“délicieux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

passée la porte, on entre dans un lieu apaisant,beau ouvrant sur le canl du midi à travers un décor contemporain élégant et confortable , un environnement dans lequel on se sent bien car sans prétention et plein de gouts

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous avons été ravis de l'accueil et la disponibilité du personnel de l'hôtel (et des gens de la ville d'Aigues Mortes en général, vraiment autre chose que cette indifférence typique de la Côte d'Azur!) et du service "bouche-à-oreille" des commerçants. Nous avons adoré (surtout notre petit de 1 an et demi) la terrasse du petit-dej avec ses graviers. Et aussi la déco de l'hôtel, propre, sobre et élegante et chaude en même temps. Nous avons payé un peu plus cher que d'habitude, mais à refaire sans ésiter!!! Famille du 74.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
paca
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

140 euros pour une chambre vraiment basique!!! La petite terrasse de la chambre tapissée de feuilles mortes, les cables de connection de la télé pas cachés, le porte rouleau de papier w-c pas fixé au mur, petits détails a corriger.
Pas de quoi pavoiser pour le petit déj, on trouve aussi bien ailleurs, sinon mieux dans de vrais 3 étoiles.
Points positifs: l'accueil, le parking gratuit, la vue sur le canal pour les chambres du 1er.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
canton de Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Cordialité de l'accueil et disponibilité des diverses personnes de l'équipe de l'hôtel, ceci dès le premier contact de réservation et jusqu'au retour.Nous n'oublierons pas l'hôtel canal, sa chambre petite mais confortable, le lit spacieux et la literie de qualité, le sanitaire agréable et pratique, le calme général et donc la bonne isolation.Après un sommeil réparateur, le réveil en douceur grâce aux effluves délicieuses orchestrées par le pâtissier de la maison qui chaque jour concocte des merveilles pour le petit-déjeuner... Et puis , il y a la gentillesse et l'intérêt de chaque membre du personnel, les bons conseils aussi. Appréciable aussi la situation toute proche d'Aigues-Mortes intra-muros.Propreté de l'ensemble, charme de la terrasse et du buffet petit-déj., sobriété et bon goût du décor intérieur, c'est un hôtel accueillant et sympathique à l'intérieur avec un aspect extérieur qui ne séduit pas l'oeil et n'attire pas le regard,côté route.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Un hôtel superbement rénové dans un style résolument moderne, une situation calme -malgré la route de Nîmes- au bord du canal et à 5 minutes de la vieille ville et une équipe jamais avare de conseils et de sympathie...
Tout est fait pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles!
Tout simplement bravo!

cLERMONT-FERRAND
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Discuter avec les différents responsables de cet hôtel est un vrai bonheur !! Une aide précieuse pour le touriste en quête d'informations fiables et de qualité.
Nous avons beaucoup apprécié le design du lieu.
Vue sur le canal sympa ! Petit bémol, la proximité de la zone commerciale mais qui ne nuit pas au calme et que l'on oublie vite lorsque l'on est dans l'hôtel.

La Feuillade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Nous venons simplement vous remerciez pour ce week-end magnifique ; votre hôtel nous a accueilli avec le sourire, la bonne humeur, les conseils pour nos escapades, la gentillesse dont vous faites preuve et quelque chose de rare aujourd’hui, mais de tellement appréciable. Rien à redire, l’esthétique, la présentation, la propreté, la réception, le lieu est conviviale, reposant et un petit déjeuner parfais, avec ces produits frais, la petite musique du matin et son calme magistral. On pourrait dire bien des choses… mais je vais m’arrêter là pour simplement vous dire un grand « MERCI ».

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal

Adresse: 440 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Aigues Mortes
Chambre d Hotes Canal Du Midi
Canal Aigues Mortes
Hotel Canal Abidjan
Canal Hotel Aigues Mortes
Canal Residence Aigues Mortes
Aigues-Mortes Hotel Canal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.