“Endroit magique en plein coeur d'Aigues Mortes” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Mazarin

Villa Mazarin a été ajouté à vos Favoris
Villa Mazarin
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France   |
“Endroit magique en plein coeur d'Aigues Mortes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Grande maison bourgeoise mais pas coincée... Deco baroque, mais pas trop... Un jardin hyper calme, piscine et jacuzzi hyper agréables. Un lieu unique à découvrir absolument.

• Séjour du juin 2011

saint romain d'ay
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

un endrois très chic et très romantique.nous avons pu profiter du sauna,du hammam jaccouzi et piscine en soirée.le cadre reste innoubliable et surprenant par sa beautée.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Il y a: l emplacement d abord au coeur des remparts, la beaute du batiment, de la cour interieure, le confort des chambres (meme si a ce tarif, ils pourraient enfin passer aux ecrans plats, voire mieux meubler certaines chambres tres grandes et qui font un peu vides), la piscine interieure, le hammam, le sauna, le jacuzzi ...
Un tres bel etablissement meme si les tarifs ont tendance a enfler depuis que l etablissement est ouvert a tous... car quand on rajoute le parking, les petits dejeuners..et eventuellement le petit toutou a sa memere (a 20 euros je crois)... ca commence a faire cher

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

hotel merveilleux décoration exceptionnelle et un directeur d'une extreme gentillesse
cet hotel est un havre de paix totalement dépaysant. les prestations et la qualité sont dignes d'un 4 étoiles (je parle en connaisseur). nous avions une chambre standard de 35m² et une salle de bain en proportion. le restaurant est une grande table qui mérite de s'y poser et de déguster ces mets fins. et en plus quel bonheur de se détendre dans l'espace pisine jacuzzi hammam et sauna...
un endroit ou nous retournerons dès que possible!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Y ayant passé ma nuit de noce, je recommande particulièrement ce lieu pour une escapade romantique exigeante surtout hors saison (lors de tarifs promotionnels). Salle de restaurant (pas testé, mais le petit déj' buffet est plus qu'opérationnel !!!) et salon sont magnifiques, la piscine (modulable été/hiver) - plus Jacuzzi, petits sauna et hammam (type chalet) - fait office de valeur ajoutée. Le personnel est professionnel, l'accueil globalement de qualité. Mention spéciale pour les belles fresques colorées parsemant les espaces communs... Je suppose qu'en saison l'espace commun très fréquenté bien que bénéficiant d'une cour agréable pourra s'avérer exigu mais cela n'est que supposition. Vraiment très recommandable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Situé en plein coeur de la cité historique d'Aigues Mortes donc parfait pour découvrir la cité qui est magnifique. Chambre très jolie et confortable avec vue sur le jardin, personnel très accueillant. Il a été très agréable de profiter de la piscine intérieure et du jacuzzi. Nous n'avons, malheureusement, pas pu manger dans leur restaurant car il été fermé le jour où nous y avons été.Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Hôtel situé à l'intérieur des remparts au calme et de charme .Chambre supérieure spacieuse,joliment décorée avec très bonne literie et salle de bain propre et bien aménagée;TV écran plat , canal +, wifi gratuit ;Personnel très accueillant et aux petits soins ;
Restaurant MAZARIN : Belle salle cossue dans les tons de rouge avec belle tapisserie .Menu à 29 euros de qualité . Nous avons aimé prendre notre petit déjeuner bio dans la très belle véranda .Espace piscine , jacuzzi, hammam, sauna très bien aménagé ;
Une seule petite remarque concernant les boissons au restaurant: on commande un vin à 22 eur et sur la facture c'est le même domaine mais en prestige e à 35 eur, on demande une carafe d'eau , la jeune femme arrive avec une évian .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 3 sur 14 à Aigues-Mortes
Royal Hotel
Royal Hotel
N° 11 sur 14 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Villa Mazarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mazarin

Adresse: 35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport
N°2 des hôtels romantiques à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Hotel Aigues Mortes
Mazarin Villa Aigues Mortes
Hotel Villa Mazarin Aigues-Mortes
Villa Mazarin Hotel Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mazarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.