“Week end romantique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
“Week end romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous rentrons d'un petit séjour au sein de l'établissement. Hôtel très bien situé dans la cité d'Aigues Mortes, intra-muros. Magnifique bâtiment disposant d'une cour intérieure très agréable et d'un parking en sous sol. Nous avons séjourné dans une chambre supérieure,donnant sur la rue (très calme malgré la situation), spacieuse, équipée de tout le confort (wifi gratuit, bouteille d'eau) et d'une grande salle de bain. A notre disposition peignoir de bain, chaussons et serviettes pour la piscine.

En effet, l'hôtel dispose d'une piscine couverte, avec jacuzzi et même hammam et sauna, très bien entretenus. Le petit bémol, l'accès à la piscine se fait par la salle de restaurant.... en sachant que la pisicne est ouverte jusqu'à minuit, il est un peu 'inimaginable" de passer au milieu des clients du restaurant en peignoir.

Le petit déjeuner est servi dans la veranda, donnant sur la cour intèrieure. Choix varié, salé et sucré, jus d'orange fait maison excellent. De nombreux produits bio, et des tartes maison. Le tout très bon,mais il manque peut être des produits salés chauds, mais c'est un détail.

Nous avons également pu diner au restaurant de l'hôtel. De façon générale, repas agréable. Mais nous trouvons le rapport qualité prix un peu élevé. Entrée : Foie gras, très bon produit cependant il manquait un petit plus notamment dans la présentation, dommage d'avoir laissé la tranche de foie gras et sa touche de confiture de figue, toutes seules dans cette grande assiette. Le plat : Agneau de lait et quinoa, viande tendre et bien cuite mais là aussi, l'accompagnement un peu simple pour un établissement de cette catégorie. Rien à dire pour le dessert : Assiette trois desserts, qui eux sont délicieux et dans lequel nous avons retrouvé une présentation digne d'un grand restaurant.

Au final un hôtel fort agréable pour un week end en amoureux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Savigneux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

C'est un hotel très agréable, calme avec une déco sobre dans un cadre enchanteur, les prestations sont à la hauteur rien à redire. Le personnel est à l'écoute. La situation à l'intérieur d'aigues-mortes est parfaite surtout en saison creuse. Un garage est réservé à la clientèle. Le service du restaurant est peut-etre un peu long si l'on veut trouver un point négatif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Magnifique hôtel digne d'un 4 étoiles mais sans le service.tout est beau ici ! Superbe piscine couverte sur le jardin en plein centre ville . Chambres immenses et belle salle de douche . Conciergerie à l'écoute.Blabla bla bla que dire en 300 mots , dormez tranquille Bla bla bla marre des 300 caractères bla bla

• Séjour du janvier 2012
harmonie75
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011 par mobile

Hôtel plein de charme en plein cœur d aigues mortes, le maître d hôtel nous a accueillis en pleine nuit avec beaucoup de gentillesse. À notre plus grand bonheur la piscine est ouverte toute la nuit et nous avons pu siroter un coupe de champagne dans l eau avant d aller nous coucher . Les chambres sont très mignonnes et décorées avec goût. Il ne faut surtout pas rater le restaurant avec une superbe entrée " soupe fraîche de choux fleur , haricot et truffe fraîche " ainsi que la brioche façon pain perdu et sa glace miel rhubarbe. J ai hâte d y retourner.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

excellent accueil à l'arrivée et installation dans la chambre- atmosphère calme et reposante- déco raffinée- excellent petit déjeuner quant à la qualité des produits ( bio ou naturels - et confection maison des quiches , tartes , gateaux etc..) literie très propre et confortable. climatisation discrète. Une très bonne adresse à recommander sans hésiter pour ceux qui recherche la tranquilité et le raffinement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je suis un peu mitigé, il y a tout pour plaire.
Mazarin, l'esthète, serait peut être un peu gêné par l’austérité de la chambre.
Notre chambre de type supérieure, était grande, mais vide, la salle de bain idem. On cherche un peu les documents habituels sur l’hôtel. le seul c'est le magazine Canal+ mais pour l'anecdote la chaine n'est pas disponible.
Radiateur chauffant, permet de faire sécher son linge, car il peut être actionné
Sinon c'est un hôtel très calme,éventuellement troublé par les cris d'enfants, le patio est magnifique, la salle à manger superbe et la cuisine délicieuse.
Le personnel est simple, accueillant et efficace.
Nous n'avons pas eu l’occasion d'utiliser le sauna ou hammam, il faut juste prévoir à l'avance il ne sont pas systématiquement en chauffe. L’installation est belle.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011 par mobile

Grande maison bourgeoise mais pas coincée... Deco baroque, mais pas trop... Un jardin hyper calme, piscine et jacuzzi hyper agréables. Un lieu unique à découvrir absolument.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Villa Mazarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Mazarin

Adresse : 35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Hotel Villa Mazarin Aigues-Mortes
Mazarin Villa Aigues Mortes
Mazarin Aigues Mortes
Villa Mazarin Hotel Aigues-Mortes
Mazarin Hotel Aigues Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mazarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.