“Un lieu de calme, et de détente par excellence” 5 5 étoiles

Villa Mazarin
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Un lieu de calme, et de détente par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel grâce à une SmartBox. Nous l'avons choisi pour son charme sur les photos.
Mais lorsque nous sommes arrivés, nous avons été éblouis par la beauté et le charme de cet hôtel au cœur des remparts d'Aigues-Mortes. Le cadre est charmant, et vous plonge dans un bonheur, et une quiétude immédiats. L'accueil est des plus agréable, le personnel toujours là pour vous.
Nous avions une chambre ( la 14) donnant sur le jardin, en face de l'espace Spa avec piscine chauffée, jacuzzi, sauna, hammam... que nous avions, par chance, pour nous seuls.
La chambre était tout simplement parfaite, literie de grande qualité, déco sobre mais raffinée , la salle de bain en pierres d'un charme fou. (env. 120€ la nuit)
Le petit déjeuner, facturé certes 14€, était tout simplement parfait, au menu viennoiseries, pains maison, jus de fruits frais, yaourts de grande qualité, plusieurs sortes de thés, du salé...
Bref, cet hotel est le lieu idéal pour tous ceux qui souhaitent passer un séjour romantique dans le cadre paisible des remparts d'Aigues-Mortes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

hotel de caractère, on a l'impression de pénètrer dans un riad à la française !!! calme et reposant, très bien situé, personnel avenant et très sympatique, chambre spacieuse, piscine sauna hamam, que du bonheur, une ambiance feutrée détendue mieux qu'un trois étoiles une certaine classe en toute simplicité, a recommander !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Bonjour à tous,

Un hotel tres sympas avec un certain cachet et l'acceuil par des jolis chats!
La chambre est grande avec beaucoup de calme. Belle piscine interieure avec acces au spa Hamam et Sauna.
Le petit déjeuner sous la verriere est trés agréable.

Bon petit hotel pour décompresser en couple ou en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Tres bon Hotel de 08h00 à 23h00 après l'aventure c est l 'aventure
aucun personnel de l'hotel
Alarme incendie se déclanche à 01h00 c est au client de gerer la crise ?????
Le cuisinier se blesse plus de retaurent le soir ??????????
à part ça tout est tres bien
Le personnel est de qualité
La cuisine est tres bonne quand le cuisinier est pas blesse

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous rentrons d'un petit séjour au sein de l'établissement. Hôtel très bien situé dans la cité d'Aigues Mortes, intra-muros. Magnifique bâtiment disposant d'une cour intérieure très agréable et d'un parking en sous sol. Nous avons séjourné dans une chambre supérieure,donnant sur la rue (très calme malgré la situation), spacieuse, équipée de tout le confort (wifi gratuit, bouteille d'eau) et d'une grande salle de bain. A notre disposition peignoir de bain, chaussons et serviettes pour la piscine.

En effet, l'hôtel dispose d'une piscine couverte, avec jacuzzi et même hammam et sauna, très bien entretenus. Le petit bémol, l'accès à la piscine se fait par la salle de restaurant.... en sachant que la pisicne est ouverte jusqu'à minuit, il est un peu 'inimaginable" de passer au milieu des clients du restaurant en peignoir.

Le petit déjeuner est servi dans la veranda, donnant sur la cour intèrieure. Choix varié, salé et sucré, jus d'orange fait maison excellent. De nombreux produits bio, et des tartes maison. Le tout très bon,mais il manque peut être des produits salés chauds, mais c'est un détail.

Nous avons également pu diner au restaurant de l'hôtel. De façon générale, repas agréable. Mais nous trouvons le rapport qualité prix un peu élevé. Entrée : Foie gras, très bon produit cependant il manquait un petit plus notamment dans la présentation, dommage d'avoir laissé la tranche de foie gras et sa touche de confiture de figue, toutes seules dans cette grande assiette. Le plat : Agneau de lait et quinoa, viande tendre et bien cuite mais là aussi, l'accompagnement un peu simple pour un établissement de cette catégorie. Rien à dire pour le dessert : Assiette trois desserts, qui eux sont délicieux et dans lequel nous avons retrouvé une présentation digne d'un grand restaurant.

Au final un hôtel fort agréable pour un week end en amoureux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Savigneux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

C'est un hotel très agréable, calme avec une déco sobre dans un cadre enchanteur, les prestations sont à la hauteur rien à redire. Le personnel est à l'écoute. La situation à l'intérieur d'aigues-mortes est parfaite surtout en saison creuse. Un garage est réservé à la clientèle. Le service du restaurant est peut-etre un peu long si l'on veut trouver un point négatif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Magnifique hôtel digne d'un 4 étoiles mais sans le service.tout est beau ici ! Superbe piscine couverte sur le jardin en plein centre ville . Chambres immenses et belle salle de douche . Conciergerie à l'écoute.Blabla bla bla que dire en 300 mots , dormez tranquille Bla bla bla marre des 300 caractères bla bla

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Villa Mazarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mazarin

Adresse: 35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 2 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Villa Aigues Mortes
Hotel Villa Mazarin Aigues-Mortes
Mazarin Hotel Aigues Mortes
Villa Mazarin Hotel Aigues-Mortes
Mazarin Aigues Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mazarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.