“Hâvre de bonheur et de paix” 5 5 étoiles

Villa Mazarin
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Nice
“Hâvre de bonheur et de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons connu la villa Mazarin en 2010. Au vu des prix, nous conseillons alors de découvrir vite ce très bel hôtel. Hélas les prix ont naturellement grimpés. De 1150 € à 1400 en 2013, et encore, toute les chambres ne sont plus au même prix.
Le lieu est une oasis de charme, avec ce jardin intérieur, piscine, jacuzzi, etc. Chambres parfaites, et un buffet petit déjeuner de grande qualité. Le personnel est aimable et très serviable. L'hôtel possède un garage (15€) utile dans l'enceinte de la cité. Le restaurant semble un peu bling bling, et nous dinons habituellement juste à côté, aux Arcades. Menu parfait à 36€, mais inchangé depuis trois ans...

Yakimour (Cannes)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L'accueil est chaleureux, l'endroit est magnifique : piscine couverte chauffée donnant sur un jardin verdoyant et bien entretenu, très bien situé (a proximité du centre d'Aigues Mortes mais reculé donc calme) le petit déjeuner est complet mais absence de plats chauds (des œufs et du bacon auraient été parfaits).
L'établissement possède également un jacuzzi, un hammam (qui fonctionne très bien par rapport a ce que j'ai déjà pu lire) et un sauna. Il y a également un solarium très agréable avec transats en bois et matelas.
La chambre standard est spacieuse, décorée type classique (donc pas épuré, ce n'est pas le style !) salle de bain très grande et agréable (douche énorme mais pas de baignoire). La chambre possède un coffre fort, la climatisation (qui fonctionne très bien) et un écran plat.
Seul bémol : ayant eu la chambre donnant directement sur le patio, il est bon de savoir que les conversations des personnes soupant tardivement ou déjeunant tôt le matin peuvent incommoder compte tenu de la proximité de la chambre avec ceux ci. L'entretien du jardin également...
Concernant le restaurant gastronomique, le menu découverte ne nous a pas tenté, nous n'avons donc pas d'avis sur celui ci.

Nous avons passé une semaine très agréable dans un endroit paisible et raffiné, le service est impeccable (mention spéciale au serveur du petit déjeuner qui est extrêmement attentif, serviable et professionel). L'endroit est vraiment magnifique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
roussillon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai adoré cet hotel plein de charme !!Le personnel est d'une grande gentillesse, disponible ,aimable .
J'ajouterais que j'y ai fort bien mangé ,des produits régionaux travaillés avec talent!

Joelle B

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un bel hôtel ancien, avec un beau jardin au calme, une grande piscine couverte et chauffée mais qui s'ouvre sur le jardin si le temps le permet, un personnel très serviable et très aimable, une chambre de grande taille avec une grande salle de bain bien équipée, un petit déjeuner presque complet auquel il ne manquerait que des oeufs et du bacon pour être parfait, une situation en plein coeur d'Aigues mortes à 2 minutes à pieds du centre ville, un séjour parfait pour se reposer en amoureux !

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous avons passés 2 jours dans le cadre d'un coffret Smartbox. La chambre était très bien. L' accueil aussi. Juste un bemol sur le repas du soir. Le menu compris dans le coffret comprend un seul choix d'entrées et de plat. Nous avons du rajouter un supplement. La piscine et le jaccuzzi étaient nickels et en plus on était les seuls. En tout cas je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Calme et volupté dans un hôtel ancien à la décoration recherchée. Notre chambre, située dans le bâtiment principal, était très spacieuse et confortable.
Très belle piscine couverte et chauffée ouverte de 8h à minuit. Petit déjeuner délicieux & complet dans un cadre très agréable et reposant..
Nous y retournerons!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons eu la chance d'avoir, Françoise et moi, en cadeau, pour nos "130 ans", un séjour dans cette merveilleuse maison.
Paraphrasant un poème célèbre, je dirais, " Là tout n'est qu'ordre, beauté, luxe calme et volupté".
Chambres spacieuses et confortables, peut-être un léger manque d'éclairage.
Piscine, jacuzzi, hamam, sauna, tout cela autour d'un patio ravissant.
Le luxe du garage, attenant à l'hôtel.
Le restaurant raffiné, à un coût raisonnable...
Le paradis vous dis-je...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Mazarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mazarin

Adresse: 35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Hotel Villa Mazarin Aigues-Mortes
Villa Mazarin Hotel Aigues-Mortes
Mazarin Hotel Aigues Mortes
Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Villa Aigues Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mazarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.