“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Villa Mazarin
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France   |
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons été très bien accueilli , le personnel de l'hôtel ,particulierement Fabien et David sont aux petits soins pour leurs clients.Que de créativité pour le petit déjeuner avec des produits frais,biologiques et des produits sans gluten , ce qui est rare.
La chambre que nous avions au rez de chaussée en face de la piscine est agréable .
Elle permet de prendre un moment de repos dans le jardin devant la chambre.
En fermant les volets , bien que des personnes prenaient le petit déjeuner dehors , nous n'avons pas été dérangés .
Par contre: ÉVITER LE RESTAURANT , cher, peu de choix: la carte est très limitée .
La personne qui a pris la commande n'etait pas à l'écoute de ses clients. Nous avons été déçus .

Astuce pour la chambre : La chambre 15 pour la belle saison est très bien, je ne connais pas les autres.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Belle structure . 6 eme séjour . Un par an . Attention a la literie chambre 6 matelas de 2 m c'est bien mais le matelas mou est bon à changer ( cuvette côté droit) ça ne passe pas dans ce type d'hôtel ...au tarif de la nuitée .
Horaires petit déjeuner manquant de souplesse pour cette catégorie d'hôtel et compte tenu de la clientèle week-end ( jusqu'à 11h serait un plus). Manque fond musical doux au petit déj c'est tristounet.. Dommage que la piscine ne soit plus éclairée le soir ( jolie charpente bleue éclairée ) cela faisait une ambiance . Gels douches des distributeurs piscine vides.
Viennoiseries petit déj peu variées et de qualité juste. En deux mots le lieu mérite meilleure prestation et on a connu mieux il y a qq années ..

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Déçus pour ce 2 ème repas à cette table en 1 an environ.
Pigeonneau en 2 cuissons...
Pas plus savoureux que ne pouvait le faire ma mère avec son vieux four à gaz. Je n'ai pas noté de difference de cuisson évoqué dans les 2 cuissons.
La cuisson des filets était bien mais les cuisses étaient sèches (surcuites) et surtout l'accompagnement: pommes de terre des sable, sous forme de bâtonnets cylindriques. Fade à la vue et sans saveur au goût. Des patates bouillies sans bouillon CUB.
Dommage.
Une bonne tarte aux pommes en dessert mais dont la quenelle de glace vanille posée dessus n'apporte rien.
1er vin au verre de servi à table à partir de la bouteille.
Le second vin est arrivé directement de cuisine.
Cadre sympa mais addition élevée.
1 personne 2 verre vin 1 plat 1 dessert
60 euros.

• Séjour du septembre 2013
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bien placé, cependant notre chambre donnée sur la route de ce fait bruyant, notamment au passage des ramassages des poubelles, dommage ! L'hôtel est magnifique. La piscine est agréable ainsi que le jardin

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité-prix, dans cette jolie bâtisse historique, très bien rénovée et entretenue.
Bon accueil dès l'arrivée au départ.
Grande et belle chambre.
Bonne literie et bonne salle de bain avec les produits Clarins a disposition.
Rien d'ostentatoire. Décoration et équipements simples, mais de qualité et de bon goût.
Un emplacement idéal, et calme... Un peu retiré des rues commerçantes plus animées.
Un voyage dans l'histoire et romantique.
Nous n'avons ni essayer le petit déjeuner malheureusement servi jusqu'à 10h00 (trop tôt en vacances!!), ni le restaurant et la piscine, mais le cadre du jardin et les installations donnent très très envie pour un prochain séjour.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Première impression excellente : emplacement, cadre, calme, raffinement... On nous a attribué une des deux chambres donnant sur le charmant patio. Mais impossible de profiter de la jolie vue, car la porte de la chambre (seule source de lumière naturelle) est vitrée et donne sur les tables où dinent et petit-dejeunent les gens. Nous avons donc été contraints de fermer systématiquement les rideaux et profiter de la chambre à la lumière artificielle même en journée. L'insonorisation toute relative fait que nous avons été réveillés par les personnes prenant leur petit-dejeuner juste devant notre chambre, et nous avons eu la joie de suivre leur conversation, puisque la télévision ne fonctionnait pas correctement. Concernant le petit-dejeuner buffet, nous sommes surpris des commentaires : de bons jus de fruit et du pain frais, mais des viennoiseries vraiment pas terribles et du jambon cru sous vide (les feuilles en plastique separatrices de tranches ne sont même pas retirées...), les boissons chaudes ne sont pas servies à table et le choix est globalement limité compte-tenu du standing de l'établissement. L'espace détente avec la piscine couverte mais donnant sur l'extérieur est très agréable. Notre séjour aurait pu être bien plus profitable si nous avions pu occuper une chambre dans le bâtiment principal.

• Séjour du juillet 2013
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons connu la villa Mazarin en 2010. Au vu des prix, nous conseillons alors de découvrir vite ce très bel hôtel. Hélas les prix ont naturellement grimpés. De 1150 € à 1400 en 2013, et encore, toute les chambres ne sont plus au même prix.
Le lieu est une oasis de charme, avec ce jardin intérieur, piscine, jacuzzi, etc. Chambres parfaites, et un buffet petit déjeuner de grande qualité. Le personnel est aimable et très serviable. L'hôtel possède un garage (15€) utile dans l'enceinte de la cité. Le restaurant semble un peu bling bling, et nous dinons habituellement juste à côté, aux Arcades. Menu parfait à 36€, mais inchangé depuis trois ans...

Yakimour (Cannes)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Mazarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mazarin

Adresse: 35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 2 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Villa Aigues Mortes
Hotel Villa Mazarin Aigues-Mortes
Mazarin Hotel Aigues Mortes
Villa Mazarin Hotel Aigues-Mortes
Mazarin Aigues Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mazarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.