“Très déçue ...” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
“Très déçue ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La chambre n'était pas prête a notre arrivée alors que nous sommes arrivés à 15h30 pour une heure d'arrivée annoncée à 15h sur le site internet . On nous demande 1/2 h le temps qu'on la prépare . Nous faisons donc un tour dans aigues mortes d'une heure .. Et nous retournons à l'hôtel . La chambre n'était toujours pas prête ! Pour une chambre a 220€ ça me fait un peu ..... Et je suis polie . Très déçue par cet endroit ou je suis venue quatre fois . Tout ça n'est pas très professionnel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon accueil, chambre spacieuse avec très belle salle de bain et propreté irréprochable (le plus des produits de soins Clarins), le jardin extérieur est plein de charme et très bien entretenu, Rapport qualité/prix imbattable.
On ne peut le décrire, cet hotel est vraiment à découvrir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Situé au cœur de la ville fortifiée, à proximité immédiate du centre ville, cet hôtel de charme et de caractère nous a ravi. Le personnel est accueillant et à l'écoute de nos désirs. La possibilité de garer son véhicule dans le parking de l'hôtel est un atout majeur, car il est très difficile de trouver une place pour son véhicule à l'intérieur des remparts. La piscine intérieure, le jacuzzi, le hammam et le sauna sont un véritable régal, sauf quand des enfants sont là (beaucoup de bruit) !
Notre chambre "supérieure" était spacieuse avec un coin salon et un lit de taille royale. La salle de bain avec une grande baignoire disposait de produits de toilettes de marque.
Le dîner était tout-à-fait correct, le chef nous a fait découvrir des saveurs locales. Quant au petit déjeuner, sous la verrière, il est tout simplement exquis avec des produits naturels locaux de très grandes qualités.
Bravo a toute l'équipe.
Voilà une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vico, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Niché au sein des remparts, cet hôtel est plein de charme. Les chambres sont spacieuses, l'accueil très professionnel. La piscine intérieure, le jacuzzi et le sauna sont agréables et ouverts une très grande partie de la journée. Très bonne impression !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

bâtisse magnifique : jardin intérieur, salle de restaurant, verrière ...
chambre très grande et accès au bain bulle, piscine, hamam, sauna sans limite: le rêve
(garage sous terrain payant mais somme toute raisonnable). 12 € mais tous les parking sont payants a aigues mortes !!!!!
seule déception le repas du soir annoncé gastronomique désolé nous n'avons pas du tout étaient conquis mais tout est discutable car les goûts sont fonctions des personnes.
l'emplacement de l'hotel au sein des remparts d'aigues morte est tout simplement un rêve et départ de balade à deux pas de celui ci.
un jolie cadeau et pour nous une jolie découverte

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre n°8 STANDARD côté rue mais nous n'avons souffert d'aucun bruits parti...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Au sien de cette bâtisse de caractère, cosy et intimiste, nous avons passé 3 nuits très agréables. Déco soignée, jardin intérieur calme et bien entretenu, piscine intérieure et jacuzzi, personnel charmant et arrangeant, tout cela au sein des remparts, au calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Agréable surprise que cette "Villa Mazarin" au coeur de la cité Médiévale! Cosy ,charmant dans une ambiance historique, l'accueil fut emprunt de solennité mais avec discrétion et nous fumes accompagnés à notre chambre par un monsieur au bel accent américain!!!
La chambre "Prestige" est spacieuse avec un décor spartiate certes mais de bon aloi!Une excellente literie ainsi qu'une immense salle de bain avec douche et baignoire!!! Et le fin du fin ..;Champagne et Fleurs, St Valentin oblige!!!
Apres avoir visités ville et remparts, quoi de plus agréable que de profiter de la piscine chauffée,du jacuzzi et du hammam ou du sauna!!!
Je vous disais que c'etait une St Valentin réussie!!!
Petit dejeuner (14 Euros) .copieux mais quelconque!
Et 12 Euros/jour le garage...pas très commercial!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Mazarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Mazarin

Adresse : 35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Villa Aigues Mortes
Villa Mazarin Hotel Aigues-Mortes
Hotel Villa Mazarin Aigues-Mortes
Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Hotel Aigues Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mazarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.