“Beau sympa mais pas classe” 4 5 étoiles

Villa Mazarin
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Saint-Étienne, France
“Beau sympa mais pas classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'emplacement est parfait
Les suites sont immenses
La maison est magnifique
La piscine couverte un régal
Le petit dej bof
L'accueil TOP

Par contre beaucoup de loupé pour y être allé 3X
La SDB vieillotte bien que très grande
JAMAIS de glaçon a l'arrivé ni même plateau de courtoisie
minibar pas branché et bouteilles pas toujours de 1ere jeunesse.
Verres sales....
LE TV marche pas bien
Poussiere dans les penderie

Un Big up a l'accueil surtout an Englishman in aigues mortes qui est adorable

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons occupé la suite n°3 (chambre de 40 m² .. immense) 2 nuits qui nous a été proposée avec une remise conséquente (presque 50%).
Accueil sympathique. L'établissement présente bien.
La chambre était parfaite à quelques détails prés. La salle de bain aux matériaux et équipements nobles a un peu mal vieilli (rénovation approximative du receveur de douche) certains accessoires s'avèrent surprenants pour une suite (rideau de douche quelconque).
Compte tenu du sur classement et de l'absence de désagrément rédhibitoire, cette chambre présentait un bon rapport qualité/prix.
Bien que l'établissement soit en travaux, ceux-ci n'ont pas eu d'impact sur notre séjour.
Les équipements du spa en libre accès et dans l'ensemble en bon état sont très appréciables; un seul inconvénient : c'est à l'utilisateur de mettre en service (et arrêter) le sauna et le hammam, si vous êtes le premier utilisateur, il faut attendre le délai de préchauffage avant d'en profiter pleinement. Piscine et jacuzzi très bien. Attention, pieds mouillés (ce qui est fréquent autour d'une piscine...) le sol est particulièrement glissant, le choix du revêtement de sol est plutôt surprenant. Les zones de circulation mériteraient d'être recouvertes d'un dispositif antidérapant.
L'espace jardin est bien aménagé et agréable, il invite à s'y attarder.
Dîner au restaurant (menu à 32€) : cuisine fine et raffinée.
Parking privé souterrain (12€ / jour) s'avère très pratique dans une ville où le stationnement est réglementé et réservé aux habitants.
En conclusion : excellent établissement, un peu vieillissant sur certain aspect mais sans inconvénient majeur. Si nous devions retourner à Aigues Mortes, cet hôtel aura notre préférence.

Astuce pour la chambre : La suite n°3 donne sur une rue peu passante, mais nous avons tout de même été réveillé par la circul...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La chambre n'était pas prête a notre arrivée alors que nous sommes arrivés à 15h30 pour une heure d'arrivée annoncée à 15h sur le site internet . On nous demande 1/2 h le temps qu'on la prépare . Nous faisons donc un tour dans aigues mortes d'une heure .. Et nous retournons à l'hôtel . La chambre n'était toujours pas prête ! Pour une chambre a 220€ ça me fait un peu ..... Et je suis polie . Très déçue par cet endroit ou je suis venue quatre fois . Tout ça n'est pas très professionnel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon accueil, chambre spacieuse avec très belle salle de bain et propreté irréprochable (le plus des produits de soins Clarins), le jardin extérieur est plein de charme et très bien entretenu, Rapport qualité/prix imbattable.
On ne peut le décrire, cet hotel est vraiment à découvrir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Situé au cœur de la ville fortifiée, à proximité immédiate du centre ville, cet hôtel de charme et de caractère nous a ravi. Le personnel est accueillant et à l'écoute de nos désirs. La possibilité de garer son véhicule dans le parking de l'hôtel est un atout majeur, car il est très difficile de trouver une place pour son véhicule à l'intérieur des remparts. La piscine intérieure, le jacuzzi, le hammam et le sauna sont un véritable régal, sauf quand des enfants sont là (beaucoup de bruit) !
Notre chambre "supérieure" était spacieuse avec un coin salon et un lit de taille royale. La salle de bain avec une grande baignoire disposait de produits de toilettes de marque.
Le dîner était tout-à-fait correct, le chef nous a fait découvrir des saveurs locales. Quant au petit déjeuner, sous la verrière, il est tout simplement exquis avec des produits naturels locaux de très grandes qualités.
Bravo a toute l'équipe.
Voilà une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vico, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Niché au sein des remparts, cet hôtel est plein de charme. Les chambres sont spacieuses, l'accueil très professionnel. La piscine intérieure, le jacuzzi et le sauna sont agréables et ouverts une très grande partie de la journée. Très bonne impression !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

bâtisse magnifique : jardin intérieur, salle de restaurant, verrière ...
chambre très grande et accès au bain bulle, piscine, hamam, sauna sans limite: le rêve
(garage sous terrain payant mais somme toute raisonnable). 12 € mais tous les parking sont payants a aigues mortes !!!!!
seule déception le repas du soir annoncé gastronomique désolé nous n'avons pas du tout étaient conquis mais tout est discutable car les goûts sont fonctions des personnes.
l'emplacement de l'hotel au sein des remparts d'aigues morte est tout simplement un rêve et départ de balade à deux pas de celui ci.
un jolie cadeau et pour nous une jolie découverte

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre n°8 STANDARD côté rue mais nous n'avons souffert d'aucun bruits parti...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Mazarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Mazarin

Adresse : 35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Villa Aigues Mortes
Villa Mazarin Hotel Aigues-Mortes
Hotel Villa Mazarin Aigues-Mortes
Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Hotel Aigues Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mazarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.