“nous rêvons d'y retourner!!!” 5 5 étoiles

Villa Mazarin
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Saint-Flour, France
“nous rêvons d'y retourner!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nos témoins de mariage nous avaient offert un coffret smartbox, direction donc Aigues-mortes... un accueil parfait, la découverte guidée de l'hôtel, et direction notre chambre. Une très grande chambre avec un charme fou, une salle de bain à la hauteur très propre et équipé de gel douche, savons pour monsieur et madame. Direction la piscine et le spa avec des paignoires et claquettes fournis. Là un vrai bonheur, un moment magique l'après midi et le soir nous étions seuls dans la piscine. Nous avons eus la chance de bénéficier d'une chambre côté jardin avec une table en terrasse sur laquelle vous pouvez prendre l'apéritif. Nous avons diné au restaurant , nous avions un menu sublime, tout était parfait seul petit bémol le serveur qui est dévoué à vous tout le repas( ramassage de miettes, remplissage des verres...). En bref nous reviendrons très vite j'espère dans ce petit coin de paradis

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'est un hôtel très agréable pour un séjour en amoureux, d'une part très reposant, mais aussi très sympathique! Le personnel est très accueillant et à l'écoute du client, la piscine, le jacuzzi, le sauna et le hammam sont ouvert sur une grande amplitude horaire, ce qui permet d'y aller quand bon lui semble! La chambre quand à elle (nous avions la 14) était spacieuse, confortable et avec une literie de très bonne qualités! Petit déjeuner copieux, avec des produits de qualité. Pour ce qui est du restaurant celui-ci était fermé...dommage.
Je vous conseille cet établissement qui procure beaucoup de bonheur et de repos!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons pu découvrir ce lieu magique grâce à un coffret SMARTBOX.

Cette hôtel de charme et une excellente découverte.

Situé au cœur des remparts d'Aigues Mortes, l'hôtel est décoré avec gout.
Malgré que nous ayons "qu'une" chambre standard, elle était très spacieuse avec une très belle vue sur le jardin/cours intérieur. Très propre. Un seul bémol, notre salle de bain disposait d'une douche, mais il semblerait qu'il y ai des baignoires dans quelques chambres.

L'hôtel est très bien insonorisé et très bien entretenu.

Nous avons diné au restaurant de l'hôtel. Félicitations au chef! Excellent repas.
Mention spéciale au petit déjeuner qui est composé de fruit frais de la région et de produits artisanaux.
JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ETABLISSEMENT POUR UNE ESCAPADE ROMANTIQUE

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Tout d'abord un excellent accueil par le "maître" des lieux : David, Après une visite des lieux magnifiques, très bien rénovés et avec beaucoup de goût, nous avons profité du magnifique jardin, de la piscine couverte, du jacuzzi, du sauna et du hammam, un grand moment de bonheur. Chambre très confortable et petit déjeuner exceptionnel avec un buffet de très grande qualité en choix et qualité produits.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en rez de jardin, pensez à fermer les volets pour éviter le jour du matin et quelques b...
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très agréable établissement dans la vieille cité d'Aigues-Morte.
Un accueil stylé et chaleureux, une chambre spacieuse, et une table divine.
Nous avons occupé la chambre 10, mais préférez la 4, au premier étage.
La décoration du bar et de la salle de restaurant est cossue et le jardin : charmant calme et bien entretenu.
La cuisine est gastronomique fine et harmonieuse. Goutez les huîtres au caviar d'Aquitaine : c'est une splendeur de le homard bleu au risotto d'asperge un moment d'émotion. Une belle carte des vins. Nous avons choisi un Vionier d'un prix tout à fait correct et abordable.
Le petit déjeuner est généreux.
Une belle adresse qui donne envie de revenir à Aigues-Mortes !

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hotel est très bien situé, la literie est parfaite (lit king size, avec des draps en coton de soie), le personnel irréprochable. Ils ont également un parking privé, pour 12 euros.
Le petit plus de cette hôtel le jacuzzi et la piscine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de bonne qualité, mais j'ai une préférence pour celle du bas, accès dir...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une nuitée avec dîner la veille et petit déjeuner. Le restaurant de l'hôtel est admirable. Nous avons dégusté un fabuleux risotto de riz de Camargue aux poulpes. Le service est irréprochable. La nuit fut agréable, très bonne literie, chambre et salle de bain impeccables. Les plus de cet hôtel restaurant, les accès gratuits au jacuzzi, hammam et piscine. A notre arrivée, on nous a même proposé de porter nos bagages ce qui est de plus en rare dans un hôtel même 4****....L'accueil fut plus que aimable, nous y retournerons sans nul doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Mazarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Mazarin

Adresse : 35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Mazarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Villa Aigues Mortes
Villa Mazarin Hotel Aigues-Mortes
Hotel Villa Mazarin Aigues-Mortes
Mazarin Aigues Mortes
Mazarin Hotel Aigues Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mazarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.