“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Purnode
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Bel Hotel, bien entretenu, nous avions pris une chambre type villa et c'était très propre. Climatisation, tv ,internet ....
Piscine impeccable et beau cadre.
Comme certains avis ci-dessous, les moustiques sont très présents, je m'en suis tiré avec plus de 30 piqûres sur 5 jours malgré les nombreux produits utilisés pour les faire fuir (lanterne anti-moustique, spray pour la peau, insecticide spécial moustiques), mon épouse et mes filles ont un peu moins souffert de ce fléau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Bon séjour au Mas des sables Hotel bien tenu chambre de bonne taille avec terrasse privative
Piscine de qualité dans un parc ombragé.
Les repas et le petit déjeuner sont d'un bon rapport qualité prix.

Seul bémol mais de taille les moustiques sont omniprésents je suis reparti de l'hotel avec 54 piqures de moustiques!!!!! cela gache le séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé en couple six nuits dans cet hotel dans la partie nommée "villa" : c'est très confortable, meublé avec goût, spacieux, climatisé, équipé d'une belle salle de bains ; il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas apprécier...Toutefois une petite restriction, qui peut en gêner certains (j'en fais partie), c'est la proximité d'une route à 4 voies qui selon l'orientation du vent peut s'avérer rapidement désagréable voire un peu envahissante : dans ce cas mieux vaut dormir avec les fenêtres fermées. Pour le reste nous y avons diné un soir pour des prix très raisonnables et avec une qualité qui n'appelle pas de reproches particuliers.
Enfin pour le cadre, foncez ! l'ensemble est réellement à l'image que l'on se fait du sud et notamment de la Camargue : belle végétation et contrairement a ce que j'ai pu lire sur certains commentaires le tout est très bien entretenu. Nous y retournerons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Je suis arrivée dans cet hôtel avec un peu d'appréhension au regard de certains commentaires négatifs. Mais quelle agréable suprise : parking ombragé, personnel disponible, chambre propre et spacieuse, piscine agréable, bar peu cher, bref parfait.
Pr les personnes des commentaires craignant les moustiques, vs êtes en Camargue, les moustiques font partie du paysage, un bon anti moustique et c bon, je n'ai eu aucun souci avec ça, aucun moustique ds la chambre, et il y a une technique pr ca, évitez de laisser les portes et fenetres ouvertes à partir de 18h....
bref hotel confortable, dans lequel je reviendrai probablement :))
Pour la proximité de la 4 voies, personnellement je n'ai pas du tout été incommodée par le bruit, je n'ai rien entendu...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
MENTON
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ca commence mal ... j'ai eu des difficultés à trouver l'hotel malgré l'aide du GPS !
Mais, bonne surprise dès l'arrivée au parking ; il est grand et ombragé (important à cette époque). L'accueil à la réception est excellent ( un peu long, c'est la réceptioniste qui s'occupe aussi du bar ).On nous conduit à notre chambre en nous donnant toutes les explications afin de nous faciliter le séjour. Les chambrs très confortables ; ce sont de petites maisons divisées en 4 appartements. La chmbre est sous des tamaris et pins, la climatisation est déjà allumée ; la pièce est spacieuse mais la salle de bains et les wc minuscules. Nous avons profité de la piscine et avons diner sur place. Le menu "marché est très moyen pour 21€. Par contre le petit déjeuner à 11€ est très copieux avec des fruits frais. Il y a un parc avec des portiques pour enfants, un boulodrome et une table de ping-pong. Du parc on peut, à pied, se balader jusqu'au canal et pour les courageux jusqu'à Aigues Mortes (1h30).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Si l'entrée de l'hôtel et sa situation sentent bon les pins et la Provence, on y est vite déçu en rejoignant des chambres, certes dans l'esprit d'un Mas provençal, mais d'un confort assez sommaire.
De plus, armez vous d'un bon anti-moustique, car ceux ci font des ravages dans l'enceinte de l'établissement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

j'avais repéré cet hotel gràce à leur joli site internet, à l'arrivée nous avons été très bien accueilli c'est au moment de nous conduire à notre chambre que le sentiment de déception est apparu! certes j'vais choisi une chambre de catégorie classique , la chambre etait de petite taille et extrêment "vieillotte", les toilettes étaient affreux! la salle de bain avait du vécu et etait mal entretenue.
de salles odeurs dans les toilettes et dans la salle de bain...
hotel très proche de la route, donc bruyant!
litterie de mauvaise qualité.
l'hotel mériterait des travaux de rénovation.
sur place nous n'avons pas choisi de prendre le petit dejeuner et encore moins le diner...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

Vous connaissez Logis Le Mas Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Mas Des Sables

Adresse : CD 979 - Route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°8 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Mas Des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Sables
Mas Des Sables
Hotel Logis Le Mas Des Sables Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.