“Bonne étape” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
graveson
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est une bonne étape que le Mas des Sables. La piscine est agréable, un petit bémol pour la chambre qui avait une odeur de plâtre pas tout-à-fait sec. Bon petit déjeuner en chambre et personnel sympathique et agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

En famille , en revenant de la plage , nous avons osé cet établissement à l'allure plutôt chic et nous avons été très bien accueilli et avons très-très bien mangé : des produits frais et fort bien cuisinés à un prix très correct pour la qualité : MERCI !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Voici un hôtel qui accueille les commerciaux dans le luxe tout en respectant leur budget. L'hôtel est splendide, le parc magnifique, les chambres somptueuses, la cuisine recherchée. Félicitation au personnel qui se débrouille pour trouver des solutions a vos petites exigences.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
langin
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Comment évaluer cet hotel ???? Euh ok les plus : joli parc , champ de plein pieds agréables ne de ne pas avoir un bâtiment à étage , très bon petit déjeuner en terrasses et très belles terrasses
Parfaites pour l'apéro , le repas ( j en parlerai plus loin ) et le petit déjeuner . Effectivement l' hotel est placé près d'une double voie mais nous ne sommes pas génés par le bruit des voitures . L'espace piscine est agréable et la piscine est assez grande .

Les moins : nous avons réservè 4 chambres pour deux nuits et tenions à remercier l' établissement pour les crises de fou rire pris par le manque de tact du personnel de cet établissement ,on en a encore mal au ventre tellement on a rigolé alors du coup je sais pas vraiment comment évalué cet hotel , il y'aurai eu une caméra caché je n'aurai pas été étonnée !!!
Mais non on l' a cherché:) ....... Voilà le périple , on arrive on nous distribue les 4 chambres , laquelle est attribuée à qui ??? Ben ça vous vous débrouillez !! Nous nous sommes donc répartis les chambres , lendemain au petit déjeuner nous nous sommes lever tard et avons consommé au bar un nombre incalculable de café et chocolat avec vraiment la sensation de déranger , bref !
La crise de fou rire à commencer à 19 heures pour l'apéro jusqu'à 23 heures fin du repas !
Heure de l' apéro nous commandons un pastis ( plus autre choses ) table pas débarrassée depuis les clients de l'après midi on nous enlève donc les consommations des clients précédents en laissant la carafe d'eau trainant sur la table depuis 3 heures . Réflexion de la serveuse et bien pour l'eau vous prenez celle sur la table on en a plus elle est encore pas trop chaude :) ok , bons ben je me déplace pour demander de l'eau du robinet et des glaçons . Miracle l'eau coulait du robinet . Arriver au restaurant ( sympa les clients in avait décidé de tout consommer dans leur établissement ). On nous entasse à l'intérieur regardant une magnifique terrasse avec une température que nous avions attendu depuis des mois je demande alors de manger dehors . Réponse du manager : " ah non Madame ça nous arrange pas on est en manque de personnel !!! Refusant de nous placer dehors nous arrivons à 3 en disant que cela n'allait pas étre possible , il conçoit de ne pas nous mettre dans une salle très bruyante et installe la table dehors. Merci à lui de toute façon nous aurions mangé ailleurs le cas échéant. Nous demandons au serveur des conseils sur le vin : réponse ben j'y connais rien , ok merci monsieur on va donc prendre au pif , on commande 3 bouteilles , réponse : cool on a enfin vider la cave . le serveur revient nos enfants avaient quitté la table ." vous avez plus de pain ? , ah mais si les enfants on pas fini leur pain prenez les restes pas besoin d'en ramener !!! Elle est ou la caméra cachée ? Merci le mas des sables on a pris une crise de fou rire on ne s'en est toujours pas remis , du coup je sais pas comment vous noter car sincèrement Grace a vos bourdes on a passé une super soirée ! lendemain matin on arrive et entendons les filles de la réception "ah ben ça va la terrasses est pas trop dégueu :) !!!!

Les chambres : comme le précédent avis sont hyper humides .

Bref , ai je passé un bon séjour ? : oui Grace au manque de professionnalisme de cet hôtel qui nous a fait prendre une crise de fou rire mémorable . Peut être sont ils blasés car complet grace aux cars touristiques toute l'année , question y 'a t ' il une école hôtelière dans la région ????
Bref il surf sur l'aspect touristique d'Aigues mortes et ne compte pas sur la fidélisation du client c'est sur !!!! Est ce que je retournerai dans cet endroit ? Peut être pour un reportage :)

Bon le Mas des sables , désolé je ne peux mettre un bon avis , mais merci pour cette crise de fou rire familiale .

Côté la chambre effectivement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

Bussigny-près-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits nous avons apprécié la nature, le chant des oiseaux ainsi que l'espace et la piscine. Un repas du soir bien, prix correct des boissons aussi. Le petit déjeuner bien aussi avec des fruits frais, bon pain, viennoiseries yaourts etc, nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

De retour d un w.e à Aiguës Mortes nous avons séjournes dans cet établissement et nous avons beaucoup apprécié. Un accueil très agréable avec un très bon concept puisque les chambres sont dans de petits pavillons dissémines dans un immense parc arboré et fleuri. La chambre spacieuse est très propre et délicatement décoré. Avec sa petite terrasse privative et aménagé d un salon de jardin en bois. Le coin piscine est lui aussi très agréable et le bassin très spacieux.le petit déjeuner est très correct mais manque peut être de salé avec une belle terrasse pour le prendre dehors. Un très bel endroit que je recommande sans hésiter. Et avec un très bon rapport qualité prix. Le seul bémol l'accès est peu compliqué à trouver.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TOULON
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé le weekend de Pentecôte dans cet hotel (2 familles de 4 et 1 couple de 2 personnes) nous avions des chambres à l'opposé les un des autres, pas vraiment pratique mais bon. Nous sommes donc arrivés le samedi et on nous a accompagné a nos chambres, la notre, volets fermés il a donc fallut a notre arrivée ouvrir les volets, monter le chauffage, on ressentait dans cette chambre l'humidité. Sinon chambre très sympa, spacieuse avec tous le nécessaire. très belle salle de bain...
Petit déjeuner très cher surtout pour des enfants (11 €)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Le Mas Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Mas Des Sables

Adresse : CD 979 - Route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°7 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Mas Des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Sables
Mas Des Sables
Hotel Logis Le Mas Des Sables Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.