“Un souvenir inoubliable” 5 5 étoiles

Logis Le Mas Des Sables
3.0 sur 5 Hôtel   |   CD 979 - Route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France   |
“Un souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tomber par hasard sur un site Internet très bien fait et graphique et se dire que le reste doit etre à la même hauteur... et ne pas se tromper :) accueil chaleureux, super piscine, chambres vraiment sublimes, lieu reposant et calme, resto au top et carrément abordable. Bref à conseiller !
Seul bémol j avais pensé que les chambres donnaient sur la piscine ce n est pas le cas mais franchement c est pas grave du tout !

• Séjour du août 2013

Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel atipique car il n'y a pas de batiment principal mais une suite de petits bungaloos éparpiller dans un parc de 8 hectares très bien entretenu. Le service est impécable, la cuisine un vrais plaisir, belle piscine. Les chambres sont grandes et toutes équipées mais manquent d'insonorisations.
Nous y retournerons volontier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Jn sejour qui avait bien commencé mais qui c'est mal terminé car trop de defaut, l'hôtel n'est pas comme sur les photos, trop de devisagement a la piscine, les chambres ne sont pas insonorisées, la route pour y accéder toute déformé et sinueuse. On capte pas la wifi dans les chambres alors que c'était marqué. Sur le site était indiqué qu'il y avait plein de fleurs hélas non. Et surtout le vols de l'argent dans les chambres et le personnel fait rien pour y remédier.
Donc je ne le vous recommande pas d'y aller car j'étais trop déçu.

• Séjour du août 2013
CIAVOLA, Propriétaire de Logis Le Mas Des Sables, a répondu à cet avis, 16 août 2013
L'outrance des propos de personnes dont nous avons eu, nous mêmes à subir l'agressivité, témoigne plus d'un désir de nuire que d'informer objectivement la clientèle et de se venger d'atteintes imaginaires.
Nous en sommes désolés !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

Arconsat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette etablissement: c'était très bien.
Le restaurant est sublime, nous avions une chambre d'une qualité exceptionnelle, très bon acceuil, aux portes de aiguemortes.
Sans soucis pour retourner dans cet hotel. Je le recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bel hôtel, composé de 82 chambres disséminées dans un parc de 8 Ha.Les chambres sont confortables et climatisées.Nous avions également une petite terrasse équipée très agréable.Le personnel est agréable, et toujours à l'écoute.Certes un peu éloigné à pied du centre d'Aigues-Mortes mais cette dernière étant quasi inaccessible en Août et encombrée que l'hôtel a tout son charme pour un repos bien mérité.La chambre était décorée style camarguais et était assez spacieuse, et surtout avons pu profiter pleinement du calme agrémenté du chant des cigales.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
graveson
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est une bonne étape que le Mas des Sables. La piscine est agréable, un petit bémol pour la chambre qui avait une odeur de plâtre pas tout-à-fait sec. Bon petit déjeuner en chambre et personnel sympathique et agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

En famille , en revenant de la plage , nous avons osé cet établissement à l'allure plutôt chic et nous avons été très bien accueilli et avons très-très bien mangé : des produits frais et fort bien cuisinés à un prix très correct pour la qualité : MERCI !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Le Mas Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas Des Sables

Adresse: CD 979 - Route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 8 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Mas Des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Sables
Mas Des Sables
Hotel Logis Le Mas Des Sables Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.