“Super séjour !! A conseiller” 5 5 étoiles

Logis Le Mas Des Sables a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Mas Des Sables
3.0 sur 5 Hôtel   |   CD 979 - Route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
“Super séjour !! A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon séjour dans cet hôtel avec une chambre spacieuse et sa terrasse privative dans des petits complexes. Très calme, salle de bain bien décorée et très propre. La piscine est sympa et le petit-déjeuner fourni (manque tout de même quelques produits...). Aigues-mortes est tout proche et l'hôtel jouit d'une situation idéale. Accueil très chaleureux et toujours à notre disposition, ça fait plaisir. Je cherche un point négatif mais je ne le trouve pas... j'y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre n° 71 : très spacieuse, au calme, terrasse privative et parking à quelques pa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mazan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Venus en amoureux le 18/08/2013 pour fêter un anniversaire. facile d'accès, accueil très agréable, lieu charmant, calme et convivial. chambre spacieuse avec sa salle de bains et sa baignoire d'angle super.Restauration sympa avec des plats joliments présentés mais un peu fade à notre goût et pas assez rassasiant, heureusement le fromage et le dessert ont sû combler nos estomac (pourtant nous ne sommes pas de gros mangeurs) et nous pensons que pour un menu à 28€ hors boissons, le fromage devrait être inclus, sinon rien à redire. Petits déjeuners satisfaisants, il y a de quoi manger.
Le seul gros hic est que nous n'avons pas pû profiter de la terrasse à cause des moustiques et malgrés toutes nos précautions, une vingtaine de moustiques tués dans la chambre avant de nous coucher. C'est dommage, une moustiquaire de porte ne serez pas superflu.

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous nous sommes arrêtes une nuit. Le cadre dans un parc proche d'une voie rapide que l'on n'entend pas car très bien fait) est très sympathique avec ambiance très vacances genre club.
La chambre était très bien ainsi que le coin petits déjeuners. La piscine pas très bien aménagée par contre.
Le petit déjeuner est par contre assez cher (11 euros).

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tomber par hasard sur un site Internet très bien fait et graphique et se dire que le reste doit etre à la même hauteur... et ne pas se tromper :) accueil chaleureux, super piscine, chambres vraiment sublimes, lieu reposant et calme, resto au top et carrément abordable. Bref à conseiller !
Seul bémol j avais pensé que les chambres donnaient sur la piscine ce n est pas le cas mais franchement c est pas grave du tout !

• Séjour du août 2013
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel atipique car il n'y a pas de batiment principal mais une suite de petits bungaloos éparpiller dans un parc de 8 hectares très bien entretenu. Le service est impécable, la cuisine un vrais plaisir, belle piscine. Les chambres sont grandes et toutes équipées mais manquent d'insonorisations.
Nous y retournerons volontier.

1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Jn sejour qui avait bien commencé mais qui c'est mal terminé car trop de defaut, l'hôtel n'est pas comme sur les photos, trop de devisagement a la piscine, les chambres ne sont pas insonorisées, la route pour y accéder toute déformé et sinueuse. On capte pas la wifi dans les chambres alors que c'était marqué. Sur le site était indiqué qu'il y avait plein de fleurs hélas non. Et surtout le vols de l'argent dans les chambres et le personnel fait rien pour y remédier.
Donc je ne le vous recommande pas d'y aller car j'étais trop déçu.

• Séjour du août 2013
CIAVOLA, Propriétaire de Logis Le Mas Des Sables, a répondu à cet avis, 16 août 2013
L'outrance des propos de personnes dont nous avons eu, nous mêmes à subir l'agressivité, témoigne plus d'un désir de nuire que d'informer objectivement la clientèle et de se venger d'atteintes imaginaires.
Nous en sommes désolés !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

Arconsat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette etablissement: c'était très bien.
Le restaurant est sublime, nous avions une chambre d'une qualité exceptionnelle, très bon acceuil, aux portes de aiguemortes.
Sans soucis pour retourner dans cet hotel. Je le recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Mas Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Mas Des Sables

Adresse : CD 979 - Route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°8 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Mas Des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Sables
Mas Des Sables
Hotel Logis Le Mas Des Sables Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.