“repas mediocre” 2 5 étoiles

N° 10 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Aubange, Belgique
“repas mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Venue en septembre 2013, en voyage en groupe ( généraltour) , hôtel fort isolé, calme, chambre propre , spacieuse . par contre les repas pour les groupes très médiocres , pas de buffet au petit déjeuner , tous est présenté sur la table , plus de place pour manger , pas de fruit varier ( fraise toute la semaine) ,petite ration , je sortais de table , j avais faim , le soir pas de féculent, a par un petit pain par personne . Le personnel désagréable . Hôtel a déconseiller pour les voyage en groupe , Pas la même prestation que pour les voyageurs solo. Me NAMIN ( AUBANGE BELGIQUE)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
CIAVOLA, Propriétaire de Logis Le Mas Des Sables, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Votre mécontentement personnel ne vous autorise pas à parler au nom de tous les groupes Belges. Notre établissement ne se situe qu'à 2 km du centre-ville et plus prés de la ville, il n'existe pas d'hôtel de la capacité d'un car... De plus, nombreuses sont les personnes qui apprécient le calme de la campagne et de la nature après les journées d'excursions.... Il est en outre complètement faux et risible de rapporter que le pain est rationné chez nous !!! ni quoi que ce soit d'ailleurs...Par contre, je prends notes de votre remarque sur la nourriture qui met en évidence une réalité que nous saurons prendre en compte pour satisfaire nos amis belges : votre préférence, même le soir, pour des repas plus "bourratifs". Nous adapterons.

La Turbie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Mal indiqué mais calme au milieu d'une pinède. Le fait de se trouver dans de petits mas individuels est plutôt sympathique sauf peut être lorsqu'il pleut ! Sinon literie en 140. La chambre provençale aurait besoin d'un rafraîchissement. salle de bain très petite.
Salle petit déjeuné agréable , un peu limité dans les choix mais correct.

Cournon-d'Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Il faut le trouver, cet hôtel est très mal indiqué, nous sommes arrivés par une petite route toute défoncée et enfin nous avons vu "LE PORTAIL"
A la réception les 2 jeunes filles présentes n'étaient pas très commerçantes, dommage.
La chambre agréable au milieu du parc, literie parfaite, petit salon extérieur très bien. La salle de bain et WC un peu petits.
Par contre au restaurant très bon accueil et repas délicieux.

Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Si près des axes de circulation et pourtant.... On se trouve au milieu d'une magnifique pinède, au calme, dans de petits mas individuels et frais. Le petit déjeuner est parfait, il y a tout ce qu'il faut et la piscine toute proche nous invite à la détente et au farniente.... et bien sûr à "piquer une tête".
Une jolie escapade !

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné au Mas des Sables à la fin du mois d'août 2013, nous y avons trouvé
ce que nous cherchions, le calme avec un immense parc arboré dans le quel sont disséminés
les petits mas très confortables. Nous avons réellement apprécia l'accueil et la gentillesse du personnel, la restauration et un très beau buffet de petit déjeuner ainsi que la belle piscine, extrêmement bien entretenue.
Une excellente adresse aux portes de la belle cité d'Aigues Mortes
Joël Maraninchi -

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

super séjour dans cet établissement, très bon accueil, une grande chambre avec un immense lit ,une salle de bain spacieuse,un hall de rangement, toilette à part.Une grande terrasse agréable sans vis avis.(j'ai mis une prise anti-moustique en début de séjour,nous n'avons pas été piqués)
le moment du petit déjeuner est très agréable, une très bonne table le soir, ne surtout pas oublié de réserver.
la piscine est jolie mais devra subir quelques petits travaux(les joints des dalles partent a certains endroits.le bruit de la route peut être gênante par moment
la wifi passe très mal
Toutes les équipes sont très agréable .
pour aller au centre ville il faudra marcher 2 km (il manque des lampadaires pour le soir)

Astuce pour la chambre : chambre 49 Géniale
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon séjour dans cet hôtel avec une chambre spacieuse et sa terrasse privative dans des petits complexes. Très calme, salle de bain bien décorée et très propre. La piscine est sympa et le petit-déjeuner fourni (manque tout de même quelques produits...). Aigues-mortes est tout proche et l'hôtel jouit d'une situation idéale. Accueil très chaleureux et toujours à notre disposition, ça fait plaisir. Je cherche un point négatif mais je ne le trouve pas... j'y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre n° 71 : très spacieuse, au calme, terrasse privative et parking à quelques pa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-d'Aigouze
Hotel Le Medieval
Hotel Le Medieval
N° 4 sur 14 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Logis Le Mas Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas Des Sables

Adresse: CD 979 - Route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 10 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Mas Des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Sables
Mas Des Sables
Hotel Logis Le Mas Des Sables Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.