“Digne d'un camping 2 étoiles” 2 5 étoiles

Logis Le Mas Des Sables
3.0 sur 5 Hôtel   |   CD 979 - Route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
centre
“Digne d'un camping 2 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

nous avons fais au mois d'aout 2008 toute la cote d'azur ,et sur tout les hotels réservés , celui la etait vraiment decevant.
au prix ou il facture les chambres , c'est un scandale , chambre trop sombre , aucun charme , la piscine est digne d'un camping , serré comme des sardines , c'est une honte , le restaurant à tres peu de choix dans ces plats et alors l'accueil laisse vraiment à désiré , ils arrosent leurs vegetation a partir de 21h du soir , quand vous passé dans leurs allées , elles sont toutes innondées et aucun éclairage pour se repéré , l'entretien des fleurs ainsi que des parterres est a revoir , je vous recommande un hotel mercure au meme prix , la difference au mercure ont est a vos petits soins et autour de la piscine c'est tres spacieux et les chambres sont moderne , climatisé et tres éclairé par le jour , non franchement , je ne recommande cet établissement à personne , et je me demande meme comment cela se fait il , qu'il n'y es pas de controle de cet etablissement , car pour ma part je ne mettrais qu'une étoile , et j'attaquerais leurs site web pour montage d'image pour faire croire a leurs clientèle que c'est le paradis , c'est une honte !!!!

• a aimé — neant
  • n'a pas aimé — l'ensemble
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Logis Le Mas Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas Des Sables

Adresse: CD 979 - Route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°8 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Mas Des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Sables
Mas Des Sables
Hotel Logis Le Mas Des Sables Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.