“bien, vaste parc, mais bruyant ” 3 5 étoiles

Logis Le Mas Des Sables a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Mas Des Sables
3.0 sur 5 Hôtel   |   CD 979 - Route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
“bien, vaste parc, mais bruyant ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

c'est plutôt un village vacances qu un hôtel l accueil est très bien les chambres de la villa immenses et le petit dej dans le patio copieux et agréable mais cela fait trop village vacances à notre goût et est bruyant à cause de la route départementale à côté

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien plus qu'un hôtel un coin de tranquillité. Nous avons êtes étonner de la disposition de l'hôtel. Surprise nous sommes arriver dans un parc avec plusieurs maison chambres tels un vrai village de vacances. La chambres et d'une superficie correcte la proprette et respecter. C'est plein de charme comme nous apprécions. Le prix est correcte l'accueil et prévenant. Une bonne adresse. Je recommande!!

• Séjour du août 2014
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Les photos mises en ligne sur le site internet n'ont rien à voir avec la réalité. Accueil très désagréable, limite incorrect. En ce qui concerne le staff, ils ne sont pas tous très sympathique, loin de là!

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ce "complexe" hotelier est une surprise! Très original il offre de nombreux type d'espaces pour dormir, de la belle villa de maitre ou bungalow vous y trouverez votre compte! Le cadre est sympa bien que proche de grandes voies de circulation. Cependant vous n'entendez pas grand chose mise à part quand vous dejeunez mais c'est un fond sonore et surtout vous ne voyez rien, vous etes litteralement plongé dans un parc de verdure! Il est assez proche d'aigues mortes mais un peu complexe d'accès il vous suffira de prendre vos repères et ce ne sera plus qu'un jeu d'enfants. Nous n'avons que pris le petit dejeuner...il est standard, je mets une réserve sur les fruits que je n'ai pas trouvé en bel état et un peu " piteux" dommage que le nutella n'en soit pas...bref des petits détails qui montrent que le budget est calculé...
Ceci dit je recommande cet endroit, je m'y suis plus! Nous avons logé dans la grande villa avec nos enfants et chacun avait ses espaces! C'est propre et bien arrangé.

Astuce pour la chambre : Dans la villa
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous avons passé 4 jours au Mas des Sables, l'acceuil du personnel a été très très agreable, la chambre parfaite (meditéraneene), la piscine que dire vu les grosses chaleurs et nous avons mangé deux fois au resto le soir, nous nous sommes régalé et les petits dejeuners sont très copieux. Donc je le recommande a tout le monde
juste en ce qui concerne les moustiques prenez ce qu'il faut !!!!

Ugine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cet hotel fût une très belle surprise.
Situé a quelques kilomètres du centre ville d'aigue morte, l'hotel est dans un cadre très agréable.
L'accès est très simple (il est bien indiqué).
Il dispose d'un grand parc arboré, avec 2 parkings et une grande piscine!
L'accueil a été très sympathique. La chambre sont toutes de plein pieds et dispersé dans tout le domaine.
La literie est de bonne qualité, la chambre assez spacieuse et calme.
Le petit déjeuner est de type buffet, de bonne qualité, et possibilité de le prendre sur la terrasse ombragée.

Terrasson, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Trés bon accueil, hôtel situé dans un parc joliment arboré avec piscine, chambre bien décorée, la seule fausse note c'est l 'éxiguité des wc sinon trés bon emplacement pour découvrir la région.De trés belles balades à faire dans le parc et le long du canal.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir une chambre à proximité de la route
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Mas Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Mas Des Sables

Adresse : CD 979 - Route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°7 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Mas Des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Sables
Mas Des Sables
Hotel Logis Le Mas Des Sables Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.