“Un agréable hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   CD 979 - Route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Le Beausset, France
“Un agréable hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons amené un groupe dans cet hôtel que nous connaissions déjà, et je crois pouvoir dire que tous étaient ravis; certains ont même pris des réservations personnelles.
Le rapport qualité prix de la demi-pension est vraiment intéressant.
Les chambres sont grandes et belles; un bémol, elles n'avaient pas été chauffées avant notre arrivée, et étaient donc glaciales.
Le dîner était correct, malgré une gardiane de taureau un peu dure.
Petit déjeuner parfait.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Helene_Ramain, Propriétaire de Logis Le Mas Des Sables, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions vivement d'avoir pris un moment pour faire part de vos impressions sur notre hôtel. Bien sûr, nous avons appris avec beaucoup de plaisir que les personnes de votre groupe ont été ravies.
Soyez certains que nous avons bien noté vos deux observations d'organisateur vigilant et dont nous vous remercions également. Nous ferons en sorte de remédier à ces inconvénients afin que vous puissiez nous renouveler votre confiance, sans inquiétude.

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon week-end passer dans cet établissement!
Accueil chaleureux, grand parc agréable, diner à tomber par terre et petit déj ultra copieux!
Réservation de la visite des salins, très sympa à faire!
Seul petit bémol, des traces de peintures, silicone, dans la chambre /salle de bain.
A conseiller pour un séjour sans chichis!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Helene_Ramain, Propriétaire de Logis Le Mas Des Sables, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Un grand merci pour avoir pris un moment pour donner vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon week end chez nous.!
Nous avons bien aimé votre formule : "un séjour sans chichis".
En effet, nous proposons un hébergement dans un espace de campagne Camarguaise et nous souhaitons que nos hôtes s'y sentent bien et puissent bénéficier d'un moment de détente et de décontraction .
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, il y a de très bon points mais quelques petits points négatifs...

La réception tip-top pas de problème, une personne accueillante, souriante :)

Les chambres sont comme dans les images mais le problème même avec en avril les chambres sont humides mais c'est normal, nous sommes au sud de la France !

La propreté est bonne, le calme est là mais les chambres sont équipés, complètes. On manque de rien sa fait vraiment plaisir. Dans une de nos chambres il manquait du shampoing pour les mains mais c'est pas grave. Il n'y pas eu de soucis avec notre animal de compagnie.

Je trouve que le déjeuner à 11 euros est un peu cher pour la panoplie d'aliments qu'il y a.

Donc pour nous super nuit dans cet hôtel, je conseille :)

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Merci beaucoup ! cela nous fait tellement plaisir que vous ayez passé un bon moment chez nous !
Nous sommes désolés que vous ayez un peu ressenti de l'humidité : notre hôtel venait d'ouvrir et le soleil n'avait pas encore tout à fait joué son rôle bienfaisant...c'est un peu comme une maison de campagne qui a été fermée pour l'hiver... Cette impression passe vite, nous espérons vous revoir bientôt pour le constater par vous mêmes.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Nous avons passé nos premières vacances en famille au mas des sables.
Cadre relaxant au milieu d'un parc, petite piscine calme, pas loin du centre ville d'aigues-mortes.

Petit déjeuner assez complet et repas du soir vraiment pas mal.
Je conseille :-)

Séjour du juillet 2014
Helene_Ramain, Propriétaire de Logis Le Mas Des Sables, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois.

Pendant la saison, je n'ai pas répondu à chacun, mais vous pouvez avoir l'assurance que j'ai été touchée autant par les critiques que par les compliments et avec moi une équipe de 40 personnes qui oeuvrent dans les coulisses pour que votre séjour se passe au mieux.
Le Mas des Sables est un hôtel familial et j'ai beaucoup aimé la personne qui a écrit qu'il lui avait semblé qu'elle rentrait dans un domaine privé. Chacun peut profiter de l'espace et de la nature dans un lieu qui lui correspond que ce soit dans une chambre classique ou dans une chambre supérieure.
Nous avons bien pris notes de toutes les remarques et vous pouvez être persuadés que le bien être des clients est notre meilleure récompense.
FRANCE 74
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Lors de mon séjour de 4 nuits dans cet hôtel situé dans un grand parc arboré, j'ai eu une chambre (n° 59) spacieuse, bien équipée (chauffage par convecteurs, literie très bonne, téléviseur, réfrigérateur, téléphone, grande salle de bains propre avec sèche-cheveux, grande baignoire, double lavabo et même miroir grossissant, WC indépendant).
Un séjour en été doit être encore plus agréable et permettre de profiter de la grande piscine, du très beau parc bien entretenu.
Le petit déjeuner est très bien, les repas copieux et délicieux.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Eysines, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel, mais franchement, les chambres ne correspondent pas vraiment aux photos sur le site, lors de ma réservation, j'avais été très emballée, mais deçue en découvrant la chambre.
chambre et pièces attenantes très humide, d'ailleurs les traces d'humidité apparaissent sur les murs extérieurs.
les volets étaient fermés lors de notre arrivée, donc froid et humide, pas vraiment ce que j'attendais.
par contre, je trouve que des traces de moustiques écrasés sur les murs, c'est limite.
nous avions à notre disposition, une petite terrasse, avec un superbe cendrier, mais qui la plupart du temps, ne devait pas servir, car les mégots étaient dans le gazon, si ma mémoire est bonne, cette terrasse était sensée être privative, or nous avons aperçu à plusieurs reprises des fumeurs devant notre porte.
l'éclairage dans les allées est insuffisant.
je confirme qu'une odeur est bien présente dans la salle pour diner, une odeur de pipi de chat !!!
je regrette aussi, que le restaurant ne propose guère de spécialités locales, car si je veux manger de la salage, du poulet et une bavette, je peux le faire chez moi.
beaucoup de poussière dans les chambres, des toiles d'araignées partout, une impression de pas fini.
insonorisation insuffisante, nous entendions le voisin ronfler !!!
la salle de bain est exigue, les toilettes idem, et les murs auraient besoin d'un grand rafraichissement.
je ne me plains pas de l'accueil, tout était bien, ces dames prenaient de nos nouvelles tous les matins et tous les soirs, elles ont gérés pour nous une réservation de journée en 4x4, donc pour moi, tout est ok.
Un grand plus, les chariots (style aéroport), pour porter les valises.
le service du soir, rien à dire, il était impéccable, à l'écoute du client.
la piscine, nickel, mais l'eau était glaciale !!!
nous avons étaient envahis par les moustiques, heureusement que nous avions amené de la citronelle !!!
cet hôtel a à mon avis, un énome potentiel, mais mal géré.

Astuce pour la chambre : les chambres (style suite)
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

J'avais réservé pour 2 soirées étapes en fin de saison et c'est important de la préciser : à mon arrivée, la chambre a les volets fermés, il y fait presque froid, le mini bar est éteint avec la porte ouverte... Bref, on sent que c'est la fin de l'été. La chambre était grande, mais trop grande, c'est bien rare d'avoir ce sentiment. Elle devait bien mesurer 50 mètres carrés (j'étais seule, c'était presque lugubre.). Déco dans l'esprit provençal mais un peu vieillotte et impersonnelle. Accueil pas délirant ; si on demande trop de choses, le personnel semble vite agacé (tant à la réception qu'au restaurant. Dîner sans aucun intérêt, du moins dans le menu de la soirée étape (et aucun choix de plats) : salade de gésiers (salade très amère), côte de porc sauce moutarde, tartelette aux fruits (la pâte à tarte n'était pas faite maison, c'est sûr). En tout cas, le menu ne propose rien de bien local et en +, était vraiment sans grand intérêt.
Le point très positif de l'hôtel est son magnifique parc arboré et sa piscine.
L'hôtel reste quand-même très isolé, au bord de la 4 voies (qu'on n'entend pas, d'ailleurs) ; vous n'allez pas à Aigues-Mortes à pied.
Bref, je n'y retournerai pas...

Astuce pour la chambre : La proximité de la 4 voies n'est pas dérangeante. Les petites maisons sont réparties dans un gra...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Nous attribuons aux représentants une chambre supérieure pour un prix soirée étape et certains en sont très satisfaits...( voir avis du 17 avril " Etape vrp au top.!".) mais en effet cette chambre- là était vraiment trop grande pour une personne seule et nous avons été désolée qu'au contraire, vous vous soyez sentie si mal à l'aise.
Nous prenons bonne note de votre ressenti.

Vous connaissez Logis Le Mas Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas Des Sables

Adresse: CD 979 - Route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 8 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Mas Des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Sables
Mas Des Sables
Hotel Logis Le Mas Des Sables Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.