“Encore ravie” 4 5 étoiles

N° 10 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Le Castellet, France
“Encore ravie”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Une deuxième visite en 2 mois et encore une fois ravie, nous sommes cette fois ci venus avec nos 2 enfants et le plus grand de 4 ans nous réclame déjà d'y retourner. Nous avons cette fois profites de la piscine et malgré le monde l'endroit est resté très calme et reposant. Quel plaisir aussi pour les personnes se faisant servir quelques rafraîchissement les pieds dans l'eau.... nous n'en avons pas assez profiter 1 nuit c'est beaucoup trop court et nous pensons déjà à revenir une 3eme fois un peu plus longtemps

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Deux nuits au mas des sables très bien passées , bon accueil , chambre classique mais pratique, cadre reposant et agréable. Très belle piscine, petit déjeuner excellent
Points négatifs : proche de la route et le ménage de la chambre pas très bien fait.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 7 Stub App Tablet

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien que du bonheur, un havre de paix. Des chambres au décor provençal au top. La restauration aux saveurs de la région, très bien. Un personnel accueillant et disponible. A noter Elodie une joie de vivre impressionnante. A très bientôt..............

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Altkirch, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour au top, une superbe équipe, une très bonne ambiance, une restauration surprenante et succulente, malgré les commentaires d'autres visiteurs les serveurs sont super ainsi qu'Elodie avec sa joie de vivre et sa
gentillesse.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

malgre toutes ces critiques j'y retournerai car tres bien acceulli , les repas étaient bons la literie trés correcte et les chambres propres le tout dans une ambiance calme pas tres loin du centre qui lui est tres animé

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent établissement avec un personnel dévoué, et un bon rapport qualité/prix.
C'est mon point de chute systematique à chaque déplacement professionnel dans le coin
Le restaurant reste le clou de la soirée avec des menus variés et pour toutes les bourse
Dommage que j'ai oublié mon maillot de bain pour tester la piscine

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Amiens, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes allés en groupe(+40) en Juin 2015 résultat très décevant.Notre chambre située au fond du parc:très très petite,mal insonorisée déco vieillotte qualité au niveau ménage très moyen,sdb et wc très exigüs.petit déjeuner:mme la responsable vante la diversité de ses produits.Pour le groupe,tout était servi à table:baguette(petits tronçons de 5 cms)rétabli qq jours pour avoir des morceaux +grands,beurre très mou,barquette confiture(bas de gamme)thé,jus d'orange,chocolat en poudre viennoiseries servies sur la serviette de table(taches grasses)pendant 5 j,nous n'avons eu de laitage(en suppl)ni de fruits,ni céréales,ni charcuterie,ni miel et pain de mie.La restauration un vrai désastre;nos diners étaient essentiellement des plats surgelés de l'entrée au dessert sauf la corbeille de fruits,fruits omis d'être sortis du frigo,très froids,très durs et blets que des petites pêches,poires oranges .immangeables.La serveuse Elodie avait des réparties vives et percutantes. le Mas des Sables ne mérite pas ses 3 etoiles A DECONSEILLER POUR LES GROUPES

Astuce pour la chambre : chambres situées au milieu du parc
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Hélène R, Propriétaire de Logis Le Mas Des Sables, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Pourquoi tant de haine ?
Propos diffamatoires d'un couple aigri et agressif qui s'est vanté de vouloir nous faire du tort alors que vu l'état de santé et l'âge du mari, ils ont été l'objet d'attentions particulières (sans suppléments.......avec une demi-pension à 55 €...).
Les avis objectifs des autres clients venus avec un groupe répondent à ma place car je reconnais que de tels propos gratuitement méchants ont au moins atteint un de leur but : ils ont accablé mon équipe et m'ont profondément révoltée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-d'Aigouze
Hotel Le Medieval
Hotel Le Medieval
N° 4 sur 14 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Logis Le Mas Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas Des Sables

Adresse: CD 979 - Route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 10 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Mas Des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Sables
Mas Des Sables
Hotel Logis Le Mas Des Sables Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.