“On a envie d'y rester” 5 5 étoiles
Avis sur Hermitage de Saint-Antoine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aigues-Mortes
Hermitage de Saint-Antoine
Hermitage de Saint-Antoine a été ajouté à vos Favoris
9 Bd Interieur Nord, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Limoges, France
“On a envie d'y rester”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Super chambres d'hôtes (4 chambres) à l'intérieur des remparts d'Aigues mortes, tenu par un australien qui parle français, trés accueillant comme savent l'être les anglo-saxons. Super propre, déco contemporaine, lit de 180, petit déjeuner de rêve pris dans le petit patio fleuri. Notre hôte se préocupe toujours de notre confort et nous offre ses conseils pour trouver les meilleurs endroits à visiter ou autre.
C'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Ns sommes allés pour le weekend de pentecôte avec mon conjoint pour se ressourcer, être au calme tout en profitant des visites d'Aigues Mortes. Je conseille fortement cette adresse pour les couples à la recherche du silence, bien être. Ce qui a été notre cas. Accueil super par notre hôte, un Français d'origine Australienne, merci Russe pour le timbre au passage. Pleins d'anecdotes et de cultures de sa part, agréable. Lit très confortable pour ceux qui ont le mal de dos, Petit déjeuner excellent et copieux et de qualité. Décorations avec goût et zénitude. Le patio un vrai petit paradis de détente. Rapport qualité/Prix très bien. Emplacement nikel pour ne pas utiliser la voiture.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'hermitage saint antoine début mai et nous en sommes enchantés. L'établissement est situé dans Aigues Mortes intra muros directement en bordure des remparts. C'est idéal pour s'imprégner de l'ambiance si particulière de
cette trés jolie ville. Une carte de parking pour un stationnement gratuit à proximité vous est remise à votre arrivée et c'est extrêmement pratique. La maison a beaucoup de charme et elle est tout à fait typique d'Aigues Mortes. Les chambres ne sont pas trés grandes mais de taille suffisante. Elles sont décorées sobrement et avec goût. La nôtre donnait sur un joli patio et était trés calme. Nous disposions d'une salle de bain avec baignoire, d'un réfrigérateur et de la climatisation (certainement trés utile en été). Le petit déjeuner est un pur bonheur. Il est servi copieusement avec des produits de qualité (plusieurs sortes de pains et viennoiseries, une magnifique coupe de fruits frais), vraiment excellent! Le propriétaire est un homme charmant , plein d'humour et chaleureux qui nous a donné d'excellents conseils pour visiter la camargue. L'accueil est absolument parfait! Globalement pour un prix tout à fait raisonnable, c'est une excellente adresse à Aigues Mortes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous sommes restés 1 seule nuit à l'Hermitage Saint-Antoine, mais je reviendrais surement !
l'acceuil est chaleureux (et avec l'accent anglais, c'est charmant),
les chambres sont decorées avec gout, on s'y sent vraiment au calme
et le petit dejeuner est copieux et excellent !

la chambre d'hotes est située au coeur d'Aigues-Morte et offre le parking, très commode.
Excellent rapport Qualité/Prix et ideal pour un we en amoureux.

le seul hic: il manque la tv dans les chambres pour les jours de pluie (rares dans cette region).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes. L'endroit est charmant, bien placé et le petit-déjeuner très bien présenté.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lanton - Cassy - Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Un lieu plein de "Zenitude" ou le client est choyé et se sent comme chez lui. Un endroit extraordianaire pour se reposer et se ressourcer. Le lieu est restauré avec goût pour notre plus grand plaisir. Une adresse à ne surtout pas rater.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons séjourné une semaine à l'Hermitage St-Antoine et nous avons très apprécié notre séjour. Notre hôte a été très accueillant, aux petits soins et nous a fourni de nombreux conseils pour les visites dans les alentours. Grâce à lui, nous avons faits de nombreuses découvertes locales. L'auberge est petite et mignonne. Les chambres sont propres et aménagées avec goût. Nous ne pouvions avoir meilleur emplacement, à l'intérieur des remparts, à proximité de marche de plus de 60 restos et boutiques et un stationnement payé. Des vacances merveilleuses. Les petits-déj. sont succulents! Il ne manque qu'un coin salon pour que se soit parfait!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hermitage de Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hermitage de Saint-Antoine

Adresse: 9 Bd Interieur Nord, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 21 chambres d'hôtes à Aigues-Mortes
Hotel Hermitage De Saint-Antoin Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermitage de Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.