“Un vrai petit cocon de verdure !” 4 5 étoiles
Avis sur Hermitage de Saint-Antoine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aigues-Mortes
Hermitage de Saint-Antoine
Hermitage de Saint-Antoine a été ajouté à vos Favoris
9 Bd Interieur Nord, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un vrai petit cocon de verdure !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Une adresse idéale pour passer une ou deux nuits, dans l'une des jolies petites chambres décorées avec soin et goût, au coeur d'une résidence de charme où la verdure s'invite partout. L'hôte, très gentil, nous a servi un petit déjeuner grand luxe, très esthétique (chapeau pour l'assiette de fruits !) et a pris le temps de faire notre connaissance, de nous délivrer ses conseils et astuces pour que nous puissions visiter la Camargue au mieux. Nous gardons un excellent souvenir de ce passage et le recommandons vivement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

C'est un petit havre de paix ! Le clapotis de la fontaine a réussi à me faire oublier mon stress Parisien dès que j'ai passé la porte.
La situation est idéale au calme .
Les chambres sont spacieuses et très confortables ( clim, sèche cheveux, et même boules quies)
Le petit déjeuner vaut le détour, corbeille de fruits frais de saison, jus d'orange pressé, différentes variétés de pains, chouquettes, confitures et miel de Lavande.. Le tout avec le sourire et des suggestions de visites dans la région.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Petite maison de village en plein centre d'Aigues-Mortes mais dans une rue tranquille. Petite chambre extrêmement propre et décorée avec goût. L'accueil est formidable : un monsieur discret mais attentionné qui vous donnera de nombreux conseils sur une région qu'il semble bien connaitre. La chambre donne sur un petit patio, petit havre de paix avec sa fontaine et ses plantes vertes. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, agrémenté du journal du jour ! Le parking est à deux pas et n'est pas payant. Et je passe la sympathie et l'humour du propriétaire des lieux ! Si vous recherchez un lieu calme, chaleureux et authentique : n'hésitez pas, vous allez être coocoonés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pons, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une nuit à Aigues Mortes, nous étions dans la chambre avec la terrasse donnant sur le patio, idéal pour se poser quelques instants après une ballade dans les rues animées d'Aigues Mortes!
Délicates attentions à notre arrivée, bouteille d'eau fraiche dans le frigo, code wi fi, adresses de nombreux restaurants pour le soir et numéros de téléphone pour réserver, un propriétaire aux petits soins pour ses hôtes!
La chambre est petite mais tellement mignonne et si bien décorée, une jolie maison de village, à l'entrée de la ville. Détail important, la carte d'accès au parking qui lui donne sa gratuité et à proximité de la maison!
Seul petit bémol, la chambre ayant une fenêtre qui donne sur la rue, et les murs étant peu épais, notre nuit a été un peu bruyante...
Heureusement qu'il y avait une autre couette aussi car celle du lit est trop petite pour deux "grands"!
Sinon, tout était parfait et le petit-déjeuner est tout simplement génial!!! Différentes sortes de pain, chouquettes, confiture maison, et une coupe de fruits frais, parfait pour démarrer la journée!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
anjou
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Que dire de plus que les commentaires qui nous précèdent ? Effectivement, l'accueil est impeccable, les chambres sont petites mais soignées et confortables, le petit déjeuner est somptueux et vitaminé, la situation est idéale et le parking super pratique... Tout est prévu pour faciliter votre séjour au calme et en amoureux !
De plus notre hôte a un accent charmant qui contribue au dépaysement...
Rapport qualité/prix excellent, et constant au fil des saisons. Adresse recommandée !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Quatre nuits dans la quiétude, juste un filet d'eau pour bercer notre sommeil. Et, bonheur, il y a internet mais pas de télé à l'horizon... Une coupe de fruits colorée par les saisons, une variété de pains délicieusement frais, des confitures insolites nous attendent pour de doux petits déjeuners ponctués par l'accent chantant d'un hôte très prévenant. Aigues-Mortes n'en est que plus vive!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mersch, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Chambre très agréable, accueillis comme des rois, parking aisé, petit déjeuner excellent. Que dire d'autre ?
Surtout laissez vous guider par votre hôte de bon conseil (merci encore pour le magnifique "détour" par le bac).
Adresse à garder précieusement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hermitage de Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hermitage de Saint-Antoine

Adresse: 9 Bd Interieur Nord, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 21 chambres d'hôtes à Aigues-Mortes
Hotel Hermitage De Saint-Antoin Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermitage de Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.