“The place to sleep à Aigues Mortes” 5 5 étoiles
Avis sur Hermitage de Saint-Antoine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aigues-Mortes
Hermitage de Saint-Antoine
9 Bd Interieur Nord, 30220 Aigues-Mortes, France   |
toulouse
“The place to sleep à Aigues Mortes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Situé idéalement à Aigues-Mortes, il n'y a rien à redire à cet endroit où l'accueil n'a d'égal que la qualité irréprochable du petit déjeuner et du cadre: les chambres sont bien agencées et avec goût, le petit déjeuner est royal (divine montagne de fruits!! brioches à tomber...), et l'accueil est excellent (et pour une chambre d'hôte, c'est plus qu'essentiel, c'est primordial!!). Un excellent souvenir et l'on reviendra à n'en pas douter si l'on doit revenir à Aigues Mortes. Le tout pour un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Petit endroit très "cocoon" à l'intérieur des remparts. Les chambres sont petites mais très bien aménagées. Il y a une petite fontaine dans le patio, avec son petit bruit d'eau très reposant. Le petit déjeuner est copieux et très varié (multiples sortes de pains et viennoiseries, tous les jours différents). Les assiettes de fruits sont tout simplement merveilleuses (délicatement agencées en pyramide, un régal pour les yeux). Notre hôte était très à l'écoute et disponible, il nous a d'ailleurs donné de judicieuses idées de visite. Une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Une adresse de charme à l'intérieur des remparts d'Aigues Mortes... un accueil discret, mais attentif et chaleureux... une chambre charmante, qui donne sur un joli patio dont la fontaine et les plantes invitent à la rêverie... un petit déjeuner élégant et délicieux avec la présence et les informations d'un hôte charmant et de bon conseil... un emplacement idéal pour visiter cette magnifique ville à pied, sans souci pour son véhicule, qui lui, bénéficie de son parking gratuit.
Merci encore de votre accueil. Dominique et Michèle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

3 eme séjour dans cette chambre d'hôte et toujours l'adresse idéale. Le petit déjeuner est le meilleur moment du week-end car copieux frais généreux. Généreux comme le propriétaire, charmant jeune homme qui a le meilleur accueil pour ses visiteurs. Parking offert en plus

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Une adresse idéale pour passer une ou deux nuits, dans l'une des jolies petites chambres décorées avec soin et goût, au coeur d'une résidence de charme où la verdure s'invite partout. L'hôte, très gentil, nous a servi un petit déjeuner grand luxe, très esthétique (chapeau pour l'assiette de fruits !) et a pris le temps de faire notre connaissance, de nous délivrer ses conseils et astuces pour que nous puissions visiter la Camargue au mieux. Nous gardons un excellent souvenir de ce passage et le recommandons vivement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

C'est un petit havre de paix ! Le clapotis de la fontaine a réussi à me faire oublier mon stress Parisien dès que j'ai passé la porte.
La situation est idéale au calme .
Les chambres sont spacieuses et très confortables ( clim, sèche cheveux, et même boules quies)
Le petit déjeuner vaut le détour, corbeille de fruits frais de saison, jus d'orange pressé, différentes variétés de pains, chouquettes, confitures et miel de Lavande.. Le tout avec le sourire et des suggestions de visites dans la région.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Petite maison de village en plein centre d'Aigues-Mortes mais dans une rue tranquille. Petite chambre extrêmement propre et décorée avec goût. L'accueil est formidable : un monsieur discret mais attentionné qui vous donnera de nombreux conseils sur une région qu'il semble bien connaitre. La chambre donne sur un petit patio, petit havre de paix avec sa fontaine et ses plantes vertes. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, agrémenté du journal du jour ! Le parking est à deux pas et n'est pas payant. Et je passe la sympathie et l'humour du propriétaire des lieux ! Si vous recherchez un lieu calme, chaleureux et authentique : n'hésitez pas, vous allez être coocoonés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hermitage de Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hermitage de Saint-Antoine

Adresse : 9 Bd Interieur Nord, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Aigues-Mortes
Hotel Hermitage De Saint-Antoin Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermitage de Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hermitage de Saint-Antoine a été ajouté à vos Favoris