“un petit paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Hermitage de Saint-Antoine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aigues-Mortes
Hermitage de Saint-Antoine
Hermitage de Saint-Antoine a été ajouté à vos Favoris
9 Bd Interieur Nord, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Nîmes, France
“un petit paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Pour tous les amoureux qui veulent se retrouver seuls au monde, c' est ici qu' il faut venir. L'accueil est chaleureux et discret. Les chambres sont soignées, rien ne manque à notre confort
(frigo avec bouteille d' eau fraîche, clim, serviettes, etc) tout y est pour qu'on s'y sente comme dans un cocon.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux dans un cadre magnifique verdoyant et calme.
Merci pour votre accueil, nous sommes impatient d'y retourner...
A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT!!!

Voyage solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Dans un endroit discret, vous serez reçu de façon trés chaleureuse. Une carte de parking vous est donnée pour votre séjour. Les chambres sont trés bien equipées avec frigo, serviettes, sêche cheveux, climatisation et bouteille d'eau fraîche. Après une excellente nuit calme un petit déjeuner digne des grandes adresses (fruits de saison, pain de campagne, baguette, fougasse, brioche ....) vous attend. Ce petit déjeuner est pris dans un endroit somptueux avec les propriétaires qui vous devoileront toutes les bonnes adresses et les lieux incontournables a visiter. On se sent vraiment chez soi.
Nous sommes impatient d'y retourner !!!

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le cadre est magnifique et les chambres soignées dans un style très raffiné. On s'y sent bien!

Un séjour irréprochable. Toutes ces petites attentions disponibles en chambres qui ne sont que des détails amènent à la perfection!

L'accueil très chaleureux nous a ravi, à la fois discret, convivial et attentionné.

Le petit-déjeuner est bien plus que parfait : frais, complet, et varié. Il y a de tout et proposé avec une présentation de style. Au vu de la grande qualité de la prestation globale, le rapport qualité prix est excellent.
A découvrir, vraiment.

Cette nuit à Aigues-Mortes fut simplement une étape très appréciable, nous poursuivons notre semaine aux Saintes Maries De La Mer.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil parfait et situation idéale dans les remparts. possibilité de se garer à proximité et de laisser sa voiture (gratuitement grâce au pass fourni par les propriétaires).
Les chambres sont très confortables, avec frigo, sèche cheveux, clim, etc..
et le petit déjeuner est pantagruélique!
On sent que les propriétaires prennent un soin particulier à ce que les voyageurs se sentent à l'aise et profite de leur séjour sans encombres (des conseils pour les visites, les restaurants, etc.).
merci et encore bravo pour cette réussite!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Venue et revenue. Charmée par le souci du détail et par l'accueil attentionné et chaleureux. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
Le petit déjeuner en terrasse intimiste, les chambres soignées et agréables, les indications précises, la carte de parking à dispo, le petit tas de mouchoirs et l'eau fraîche au frigo, ...
Et un type sympathique à l'accent so charming !

Séjour du août 2014
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

j'ai passé une sublime week end dans cette charmante chambre d'hôte , le lieu est paisible, l'accueil est parfait, un endroit simple mais tellement charmant j'y retournerai très vite ...je vous recommande la chambre avec le petit balcon aux plantes méditerranéenne, j'oubliais: le petit déjeuner est PARFAIT

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GAREOULT
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bien placé dans la citadelle, chambre petite mais très propre, au calme. Accueil parfait et petit déjeuner plus que parfait : délicieux! Parking gratuit grâce à la carte d'accès fournie par notre hôte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 1 sur 5 à Port Camargue
Royal Hotel
Royal Hotel
N° 11 sur 14 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Hermitage de Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hermitage de Saint-Antoine

Adresse: 9 Bd Interieur Nord, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 22 chambres d'hôtes à Aigues-Mortes
Hotel Hermitage De Saint-Antoin Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermitage de Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.