“Decevant” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne
Montpellier, France
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Une différence importante de taille (du simple au double au niveau des portions !) entre les plats à la carte et au menu (malgré les 2€ en sup pour la parillada...), de l'huile, beaucoup trop d'huile...
Au final cher et pas très goûteux.
Déception pour les 4 convives, nous ne reviendrons pas.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 59 %
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

nous étions venus en 2010 ou 2011 et c’était très bien.surtout pour les fumeurs.il y a un patio très agréable dans lequel il est permis de fumer.(ben oui un patio c'est ouvert !!!)
bonne cuisine.accueil sympa.
puis il y a eu un changement de gérant et nous avons vu des critiques assez négatives.
on a donc essayé d y retourner pour voir.
la on est en juin 2013 on vient d y retourner.foie gras poêlé,penne arrabiata et un fondant au chocolat.tout a fait bien.
nouveau propriétaire depuis quelques mois et ma fois c'est vraiment bien .
accueil sympathique. decor tres agreable.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Cela fait maintenant 2 fois que nous y dinons. Et nous nous sommes une nouvelle régalés. Les plats sont succulents (les St. Jacques, le magret). Les produits sont frais, et ça se sent. Intérieur chaleureux et lumière tamisée, nous attendons avec impatience notre prochaine visite a AigueMorte pour y retourner. Rapport qualité prix plus que correcte pour les plats que nous avons dégusté ! À recommandé !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent dans l ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Un très bon accueil pour cet endroit plein de charme on y mange bien surtout les pizzas!! J ai hâte que l été arrivé pour tester le patio intérieur

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Portiragnes, France
“Décevant... Je déconseille!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Depuis les changements successifs de propriétaires on va de déception en déception... Le cadre a été bien terni par la déco au rabais. La carte n'est plus très italienne, l'accueil pas très attentionné. Dès l'apéro le martini avait un goût bizarre, anisé... La cuisine n'est plus non plus au rendez-vous, j'ai pris un plat de pâtes aux Saint-Jacques et aux gambas, les gambas n'étaient pas cuites, la sauce beaucoup trop huileuse... Pour finir la musique était trop forte, on a eu droit aux années 80, les démons de minuit etc. Cerise sur le gâteau un groupe de piliers de comptoir est arrivé vers 21h30, on ne s'entendait plus...
Conclusion : n'y allez pas, ce resto qui avait tant de charme est en train de se transformer en bar PMU!

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.