“A éviter absolument ... Nourriture horrible!!!” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cagnes-sur-Mer, France
“A éviter absolument ... Nourriture horrible!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous sommes malheureusement allés dans ce resto... Quelle erreur !! Nous avons pris une rouille sėtoise et une gardiane de taureau!! Cela n'avait que le nom... Je n'ai mm pas finit mon plat tellement c'ėtait mauvais (rouille sėtoise) rien que l'odeur du plat ne vous donnez pas envie de le manger!! En ce qui concerne la gardiane de. Taureau à mon avis un plat réchauffe vraiment " horrible" avec un aspect dégoûtant!! N'y aller pas passer votre chemin!!

Visité en février 2014

st Marcel d ardèche
“Au secours.même au Mc do on mange mieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour un dimanche en famille ou pour une fois qu' on a le temps entre l apéro et l addition s es passer 35 min.nous avons été expédiès plus rapidement qu' un colis à la poste.véritable piège à touriste.à mettre sur liste noire.

• Visité en février 2014
Nîmes, France
“Très déçus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Les serveuses étaient agréables mais cela n'a pas réussi à nous faire oublier l'extrême médiocrité du contenu de nos assiettes.
Nappe en tissu plastifié, sans set de table, des couverts plein de calcaire (enfin, dans le meilleur des cas...)
Quatre crevettes surgelées dans une sauce approximative en entrée, servies avec un rince doigt dans l'assiette ! Soupe à la rouille surgelée aussi et sauce rouille servie dans un ramequin en alu ! Les bulots étaient corrects, sans plus.
La rouille en plat est à éviter de toute urgence: des pommes de terre à l'eau sans saveur nageant dans une sauce non encore identifiée à ce jour et des poulpes certainement élevés par un lobby de dentistes désireux de trouver des nouveaux clients. La pièce de taureau est une honte, il avait certainement été tué à la Feria de Nîmes du mois de juin de l'année d'avant tellement il était dur et faisandé.
Les desserts sont les mêmes qu'à ma cantine.
Restaurant à éviter.

• Visité en février 2014
Avignon, France
“la pire des horreurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

accueil vulgaire par une affreuse blondasse fade et hautaine sans doute blasée par l'avalanche d'avis déplorables sur son établissement décadent...quatre malheureuse crevettes qui ne payent pas de mine en entrée, une dorade crue qui sera réchauffée au micro-onde, une pièce du boucher semelle sans saveurs accompagnée par une inqualifiable vinasse qui me collera un mal de tête...refus du café par peur du pire...on aurai jamais du payer...

• Visité en janvier 2014
Trie-sur-Baise, France
“Encore un avis négatif !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Piège à touristes dans un endroit privilégié. Accueil très moyen où les serveuses vous laissent mettre la table car elles ne prennent pas le temps vous installer. Les plats arrivent froids et trop cuits... ont-ils embauchés des cuisiniers ou des maçons pour la saison ? Le problème c'est que, vu l'emplacement géographique, ils doivent faire le plein tous les jours et ne feront donc aucun effort pour s'améliorer. A éviter à tout prix !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Capucins ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Capucins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.