“vraiment pas terrible” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Crau, France
“vraiment pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

De retour d'une croisière de deux heures et demi, nous nous sommes arrêtés à cet endroit où nos épouses avaient réservé pour huit personnes. Si l'accueil par le serveur a été correct, nous avons été déçus, les entrées étant froides et les plats principaux tout juste tièdes. Il n'y a que le dessert qui a plu.
Je ne m'attarderai pas plus longtemps dans mes commentaires, je déconseille tout simplement ce lieu.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 3 %
Thonon-les-Bains, France
“FUYEZ !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'avais choisi des tellines qui se limitaient à quelques coquillages dont tout plein etaient vides dans un coin de l'assiette, mon mari a mangé une soupe de poisson fade et sans goût.
Ensuite, une brandade de morue tellement grasse et sans morue et une rouille du pêcheur idem.
Tout cela avec 1 litre de Perrier amené tiède et pour dessert des crèmes caramel que nous avons laissées puisque comme le reste, sans goût, sans caramel ...
Pour terminer on s'est fait bruyamment envoyer promener par le patron qui nous a expliqué que pour un menu à 13,80€ fallait pas se plaindre
Alors passez votre chemin si vous souhaitez passer un bon moment devant un bon repas !

Alès, France
“quel scandale!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

passez votre chemin!ne pas s arreter devant cette arnaque a touriste.nouriture de basse cantine,sans gout. accueil deplorable desorganisation totale.leur but est de faire du chiffre sans aucun sens professionnel

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“La désorganisation !!!! Pas fréquentable !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Venu fêter mon anniversaire dimanche 1er juin nous sommes plus que déçus ! Service déplorable, table bancale, service NUL; dans l'assiette un véritable scandale, l'entrée des bulôts à peine frais il y en a 6 ! Puis une daurade cuite au feu de bois... Aucun gout, servie avec des grosses frites surgelées !!! Ya de quoi rire, nous sommes en Camargue le pays du riz. Pas de sauce, rien, et la cerise sur le gâteau c'est le dessert une crème caramel industriel la note avec allez vite , vite partez... Nos voisins de table écœurés ils ont demandé une salade de fruits, ils ont eu une macédoine de fruit en boite avec les barquettes de l'hosto ou de la cantine. Une autre table les huitres étaient mortes ! Dur, dur NE PRENEZ PAS DE RISQUE PASSEZ DEVANT SANS VOUS ARRETER

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Évian-les-Bains, France
“Long long long et service mal organisé!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cadre agréable, nourriture au prix annoncé.. il faut pas chercher plus.
Par contre service déplorable et médiocre: un serveur mal organisé, bordélique,et qui met le retard sur le compte des cuisines. Presque risible. 1h 50 pour manger une entrée froide et un plat réchauffé (taureau)!!!
Il a fallu monter le ton pour enfin avoir les plats!!!
Si on avait payé plus, on aurait fait un scandale, mais vu le prix....
En résumé pour les touristes, pas plus.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Capucins ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Capucins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.