“une veritable honte!!!!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Six-Fours-les-Plages, France
“une veritable honte!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Repas servis non conforme a la demande, acceuil desagreable, le personnel ne parle meme pas francais et ne comprend meme pas ce qu'on leur demande, manque terrible d'hygiene que ce soit les couverts ou dans leur cuisine, et en plus ils sont radins!!!!5 frites dans l'assiette de mon fils je vous assure!!! En gros si vous voulez manger ce que vous n'avez pas commandé et en plus surgelé et pas bon ben bienvenu chez les capucins!!!!c'est vraiment se foutre dla gueule des gens une vraie honte........

Alès, France
“A NE PAS FREQUENTER”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Personnel vraiment pas aimable, restaurant d'une qualité médiocre avec un prix excessif, entrée peu copieuse et surtout les clients sont traités comme moins que rien.... Mon conseil ne pas y aller...

• Visité en juin 2014
Lyon
“A fuir dans hésiter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Parfois nous somme trop polis pour partir ... Plus jamais ! Personnel désagréable "vous avez demandée un steak à point, il n'y a plus de sang donc c'est bon !" Sauf qu'il était carbonisé ! Sans compter la soupe de poisson diluée à l'eau ... "La soupe est en brique donc nous n'y pouvons rien. Tout comme la pâte à pizza arrive toute prête et les moules surgelées" ... Ah ! Nous avons fait remarquer l'horrible rapport qualité prix au moment du paiement et nous avons eu le droit à un "nous servons une centaine de couverts par jours et nous n'avons jamais de plainte". Ok nous faisons partis de ses victimes touristiques quotidienne. La table à côté de nous avais un enfant dont l'innocence de ces paroles fut belle " Papa la pizza est dégueulasse, je ne vais manger que la croûte !" ... Je n'en dirais plus vous avez tout compris.

Chisseaux, France
“Restaurant à touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

On n'y mange pas mal, pour pas cher, des spécialités locales, mais il ne faut pas s'attendre à du gastronomique.

Serveur envahissant et trop pressé, court partout, et il a marché sur la queue du chien sans s'excuser.

Commandé deux menus
Un des deux, moyens, l'autre très bien.

entrées : crevettes pas poêlées mais bonnes :cuites et marinées
soupe de poisson très bonne, rien à redire

plats : brandade de morue, bonne mais industrielle
gardianne de taureau très bien, frites très bien aussi

desserts : choix limité, fromage blanc et panna cota, bons aussi, encore une fois on sait que c'est pas un resto gastronomique.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Jamais plus je ne reviendrais nous étions 5 sur 4 plats de viande 4 froid magnifique et la serveuse à baffer

Les voyageurs ayant consulté Les Capucins ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Capucins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.