“Bonne adresse à Aigues-Mortes” 4 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Un membre de TripAdvisor
“Bonne adresse à Aigues-Mortes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Salle très agréable, très bien décorée et joli patio (mais pas testé car fermé en hiver évidemment). Très bon accueil. Entrée méli-mélo de saint jacques / saumon réellement sublime, très bon foie gras. Bouillabaisse à leur façon (aux saint jacques) en plat : soupe excellente, saint jacques excellentes et copieuses, seul regret un seul poisson (rouget) correct mais pas au niveau du reste. Très bon Pic Saint Loup rouge conseillé par le patron, belle carte des vins et cave en sous-sol avec plafond en verre. Dessert comme un mont blanc, dôme glacé à la crème de marrons et sauce chocolat correct et très bons nems à l'ananas. Prix un peu élevés sur l'entrée et le vin.

Lançon-Provence, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Cadre chaleureux avec feu de cheminee pour nous accompagner en cette fin d'annee. Repas tres bon, la cuisson des viandes correspond exactement a la commande. Le vin, tres bonne selection, est servi a la bonne temperature et pas de "survente".
Bien que le restaurant soit complet, la salle n'est pas bruyante. Le service est discret et convivial, et avec le sourire. On s'y sent bien. Il est conseille de reserver.

Visité en décembre 2013
Lunel, France
“Sans plus, mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

cadre interieur sympa et original; cuisine correcte mais sans plus manque de pep's dans la formule et les assièttes, sans plus ni moins le tout restant correct

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pignan, Languedoc-Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Super écrin dommage que la cuisine ne suive pas.
Retour du plat car froid !
Viande bourguignonne avec de nombreux morceaux immangeables.
Mais le pire et l'assiette gourmande avec le café à 9 € !
Assiette gourmande : un verre de riz au lait et 3 portions minuscules !
Donc un repas à 25 € qui nous est resté sur l'estomac.
Dommage car nous étions très bien installés et le décor du restaurant est superbe.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aigues-Mortes, France
“Dit gueulasse”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ce restaurant nous a été conseillé pour sa bonne table équivalente à celle de l Amarette à Port Camargue qui était malheureusement fermée . Et bien quelle ne fut pas notre déception ... Cadre sympathique au premier abord, des fumeurs au bar ??? ok je viens avec mon nourrisson ça passe moyen ... On prend 6 menus a 30 euros , sur lequel se rajoute des suppléments à tout va , tout ce que je déteste bref ... Le foie gras mi cuit arrive , 15 euros l 'assiette, il avait l'air bon ma foi , mais posé sur deux demi tranches de pain mal choisi pour accompagné le foie gras par ailleurs et d'une épaisseur de 3 mm, nous n'avons pas eu le temps d'en profiter ... Le mano a mano visiblement n' a pas emballé un de nos collègues qui l' a trouvé fade et sans intérêt. Arrive la pièce de boeuf 25 euros à la carte , bonne mais qui ne vaut pas son prix , assez grasse , accompagnée de salade et de frites sur salées ... On passe au dessert et là l'assiette gourmande vient plomber le repas , la glace de marron pas terrible , le riz au lait croquant et sur chauffé, le " fondant au chocolat " tient tout seul , tout cela présenté en petit carré de 2 sur 2 . On s'en sort avec le vin et l'apero à 60 euros par tête , même 30 euros c 'etait déjà bien trop cher payé . Nous sommes d' Aigues- Mortes, nous avons choisi le restaurant pour l'anniversaire d'un ami, j 'en étais honteuse ce matin au réveil d'avoir infligé ça au moral et aux portefeuilles de mes amis .A fuir résolument.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le dit-vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez le dit-vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le dit-vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.