“Valeur sûre dans un joli cadre” 4 5 étoiles

Classé n° 21 sur 83 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Geneva, Geneve, Switzerland
“Valeur sûre dans un joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

On y revient régulièrement et la qualité de la cuisine est toujours au rendez-vous. Le cadre est vraiment sympa avec une deco originale. Ce soir la on est tombé par contre sur un serveur complètement largué. Faire attendre 30 minutes les clients pour donner la carte c'est pas acceptable. Y'a vraiment un effort à faire coté organisation du service. C'est dommage pour le cuisinier qui se donne vraiment de la peine. C'est bon, joliment préparé et la carte change régulièrement. Bravo pour le cochon ibérique ! L'épaule d'agneau énorme sur la table d'a côté avais l'aire très bonne. Un bemol pour le dessert un peu simpliste.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé une excellente soirée. Accueil et service sympathique, nous n'avons pas attendu entre les plats.

Les plats sont délicieux et bien présentés, le menu enfant steak haché frites accompagnée d'une très bonne ratatouille maison que les enfants ont adorée.
Côté desserts la tarte au citron meringuée revisitée était un délice !

“Un moment tant attendu....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Et toujours à la hauteur de nos espérances.... Le cadre, l'accueil, la présentation des plats, et le bonheur pour nos papilles !!!! Nous y revenons chaque année, c'est un passage obligé durant notre escapade entre amies.... Un vrai bonheur à chaque fois....!!! Eliane et les 2 Nath

Liège, Belgique
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cadre agréable, très joli patio. Serviçe très souriant et efficace. Cuisine excellente et très bon rapport qualité-prix. Menu très varié. Agneau délicieux ! Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

une très belle salle avec vue sur la cave à vin ! une jolie cour , de très bon plat ! petit bémol sur le tartare qui à mon goût n'est pas assez assaisonner mais dans l'ensemble très bon

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté le dit-vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez le dit-vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le dit-vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.