“Déception et médiocre rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Classé n° 22 sur 85 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Tours, France
“Déception et médiocre rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Famille de deux adultes et deux ados un midi fin Juillet, nous avons choisi la formule Menu du marché 19 euros entrée+plat+dessert. Avec une boisson cela nous est revenu à 96€ à quatre. En entrée trois petites saint-jacques persillées, chacune dans sa coquille (la photo peut être trompeuse, la taille de la coquille est d'environ 7 à 8cm, cela vous donne une idée de celle de la noix !). En plat principal un parmentier de cabillaud qui lui était plus conforme à notre attente (bon sans être exceptionnel non plus). En dessert une petite soupe de melon qui dans les faits ressemblait simplement à du melon passé au mixer. Rafraîchissant mais trop fade, en faible quantité et agrémenté d'aucun artifice qui aurait pu en faire un plat plaisant et gustativement plus intéressant. Au bilan avec un budget de près de 100 euros à quatre nous attendions bien mieux de ce restaurant à la lecture des commentaires faits sur ce site. Dommage car le cadre du patio est vraiment sympathique et plaisant. Le service était courtois mais gagnerait à être un plus souriant. Au final une cuisine basique en quantité globalement insuffisante et un rapport qualité/prix médiocre. Sur cette base nous ne recommandons pas et pensons qu'il est possible de trouver mieux pour le même prix à Aigues-Mortes pour un déjeuner.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous trouvons que les bons produits utilisés ne sont pas mis en valeur. Par exemple 6 huitres au sorbet de citron vert .Dommage. De même que la pluma de porc ibérique en sauce n'avait rien d'original et des riz de veau panés style viande reconstituée et tout ça dans une gamme de prix équivalente à celle d'autres restaurants dans la même ville que nous avions testé et que nous avons adorés..
Nous regrettons qu'ils ne proposent pas des formules entrée+plat ou plat + dessert.
34€ le menu c'est chers par rapport à la prestation et le service n'est pas très professionnel.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ce restaurant nous avait été conseillé et nous n'avons été nullement déçus. Le serveur malgré sa période de formation a été très serviable et efficace. Le cadre est magnifique et nous avons eu la chance de diner sur la superbe terrasse supérieure. Les plats sont très fins. Seul bémol, les mojitos étaient un peu fades avec trop peu de feuilles de menthe. Nous reviendrons avec plaisir dès que possible.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vauvert, France
“Cuisine au top ! Problème en service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Par hasard nous sommes entrés dans ce resto. On nous a installés sur la terrasse en haut c était agréable. Menu à 34€ entrée plat dessert. Choix correct. Mon conjoint a pris un vin au verre qui était infecte. Les entrées sont arrivées parfaites ! Bémol 1h d attente pour le plat soit disant un problème informatique. Plats succulents. Desserts corrects. On a offert le digestif a mon conjoint pour s excuser de l attente nous avons bien apprécié ce geste. Je pense qu on pourra revenir avec des amis. Certains serveurs sont au top et d autres moyens c est dommage. Bravo au cuisinier.

Visité en août 2014
Avignon, France
“Une bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Le cadre est très agréable. Les plats sont fins et très bien présentés. Un restaurant de qualité. Nous reviendrons sans aucun doute.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté le dit-vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez le dit-vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le dit-vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.