“Plat moyen” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Saint-Nazaire, France
“Plat moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cadre très agréable,très bien placés avec une table sur la cave.
Un peu déçu par rapport aux précédentes visites.
Menu copieux et bon, mais plats de résistance bien que réalisés avec de bons produits, gâchés par un manque d'assaisonnement. Moelleux au chocolat rapporté en salle alors que la cuisine n'avait pas eu le temps de le réchauffer et de dresser l'assiette.
Personnel sympathique et disponible.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très joli cadre! J'ai commandé un wok avec de la lotte et des pâtes. La lotte était très bonne et bien cuite, par contre les pâtes étaient réchauffées et trop cuites. J'aurais préféré attendre 10 minutes de plus pour avoir des pâtes correctes. Le tiramisu était trop simple à mon goût (crême et spéculos cassés en gros bouts). Je mets ça sur le compte de l'affluence en ce week-end du 15 août. Les autres plats semblaient plus réussis. A retenter. Et encore une fois très joli cadre.

La Grande Motte
“Bon resto cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

La cuisine est bonne avec des produits de saison et du pays (du moins dans nos choix).
La déco camarguaise est extra, les tableaux changent régulièrement (et on peut les acheter !).
Le service est soigné.
Nous y allons régulièrement depuis un peu plus de 10 ans.
Mais ... Je trouve que les portions dans les assiettes sont de plus en plus petites, c'est même parfois un peu chiche selon les plats.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Arrivés tardivement sur aigues mortes la réservation a été acceptée pour 22h30 un super accueil, des repas très bon très copieux, le patio est un endroit sympa entre amis, 149€ pour 4 avec la boisson entrée plat dessert, très satisfait ! A faire ...

montpellier
“Deuxieme visite et même avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Avons déjeuné au Dit Vin un dimanche midi, c’était notre deuxième visite. Même si les plats sont corrects et bien présentés il y a pas mal d’à côtés à revoir : les toast de la tapenade ont pris l’humidité, le pain n’est pas frais et les nappes sont sales et collantes avec plein de taches ne datant pas d’hier, couteau avec plein de traces. Fondant au chocolat très bon mais présentation désastreuse, il était tout écrasé dans l'assiette. Service assez rapide mais pas de grands sourires… Tous cela n’est pas normal quand on fait payer 34e un menu. Dommage car le lieu est très agréable

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le dit-vin ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez le dit-vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le dit-vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.