“Atypique” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Bon accueil, une vue magnifique sur une très belle péniche et nous avons très bien manger. Même le pain est fait maison. A conseiller vivement

Vauvert, Languedoc-Roussillon, France
“jean philippe R”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Restaurant très bien situé, vue très agréable. Il n'y a rien a redire sur la qualité des assiettes et des produits , le service est très chaleureux.
Je recommande ce restaurant a toutes les personnes voulant passer un excellent moment devant une bonne assiette

Bardigues, France
“belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous y avons déjeuné le 13/04/2013 entrée plat 14 euros produits frais personnel sympa terrasse sur le haut de cette superbe peniche allez y

• 4 5 étoiles Cuisine
Le grau du Roi
“Une voix discordante”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sortons de ce restaurant aujourd'hui. Il y a un mois un samedi midi, nous avions été enthousiasmés à tel point que nous devions y aller à 13 pers. en mai, mais nous avons voulu essayer une 2ème fois. Même carte avec 4 plats en entrée dont 1 avec suppl. et 6 huitres ( où est la cuisine ?) et 4 en résistance dont 1 avec suppl. J'ai pris avec suppl. des coquilles St Jacques, affreuses, caoutchouteuses, le supplément n'était pas justifié, je m'attendais à de la qualité d'autant que c'est la bonne saison. Même chise pour l'entrée, un dome de saumon fumé, il y a un mois, parfait, aujourd'hui saumon gras, pas paré des parties marron ou nerveuses. Desserts par contre parfaits. Dommage, l'accueil et le décor sont sympathiques. Pour être satisfaits à mon avis il faut prendre le menu à 17 € qui lui semble d'un bon rapport-qualité prix

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“un vrai régal!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes entré tout à fait par hasard en marchant sur les quais et séduits par les suggestions et surtout par l indication du pain "fait par nos soins" nous nous sommes laissé convaincre d'y découvrir le reste de la carte. .nous n'avons vraiment pas été déçus: une fois descendu dans la salle très très intimiste qui offre un cadre moderne et romantique, nos assiettes du menu à 29 euros ne nous ont vraiment pas déçu! de l'apéritif au dessert nous nous sommes régalés et très bon rapport qualité prix. Si un jour nous revenons par ici nous y reviendrons avec plaisir!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le bateau ivre ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le bateau ivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.