“Etape Adorée” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
Butry sur Oise
“Etape Adorée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Super accueil dans cette belle maison de ville, demeure romantique.
Les chambres sont très sympas et originales, très bonne literie.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du jardin car la soirée avait été orageuse. Pas très grave, nous avions la vieille ville de Carcassonne à découvrir.
Notre hôte fut charmant. Excellent petit-déjeuner, nos batteries étaient rechargées à bloc pour continuer notre périple à vélo le long du canal du midi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Très très bon séjour dans la région de Carcassone grâce a notre hôte pour quelques jours.
En effet, l'hôte est très accueillant et sympathique.. Il nous également très bien renseigné sur les choses à voir et à faire dans la région.
Je recommande très chaleureusement et nous n'hésiterons pas a y retourner si nous sommes de nouveau de passage dans la région...

• Séjour du juin 2013
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Malgré une réservation non actée et après une journée galère sous la pluie le long du canal à vélo, un accueil très sympa par téléphone et le code d'entrée communiqué à des "étrangers",v voilà le début d'un séjour pour 2 nuits dans cet endroit génial. Un hôte d'une gentillesse remarquable et d'un professionnalisme impeccable qui nous donne toutes les ficelles pour visiter et se restaurer dans cette belle cité. Des ptits dej mieux qu'à la maison avec en prime les premières cerises de sa soeur, des chambres superbes, des lits douillets et un cabinet de toilette très propre et très fonctionnel, bref tout pour nous retaper pour le périple qui continue vers Agde. A découvrir absolument. Merci Joël et bravo. 4 cyclos belges.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Notre hôte semblait un peu décontenancé, voire pas encore préparé. Il faut savoir que dans la région il y a saison et hors saison. Aucune attitude intermédiaire ne vient adoucir la tradition.
Dans la région aussi, les chambres d’hôtes se trouvent généralement dans d’anciens hôtels particuliers, fermés par de lourdes portes, voire de lourdes grilles dont il faut avoir le code pour pouvoir actionner l’ouvre-porte et entrer. Les systèmes de sonnette sont inexistants.
Il est impératif de se munir d’un GSM et de pouvoir prévenir son hôte que l’on est devant la porte et que l’on souhaite désespérément entrer pour pouvoir obtenir le précieux sésame et parvenir éventuellement à sa chambre.
Ici, à notre arrivée, par devant la lourde grille, des touristes allemands qui sortaient justement de la propriété ont eu la gentillesse d’aller quérir notre futur hôte, lequel œuvrait tranquillement au jardin.
Surprise : le rez, qui forme les communs des visiteurs (salon TV et petit-déjeuner) étaient dans un état plus que bohème.
Chambre au 3ème étage. Mr Bodiguel m’aide à monter les bagages à travers les imposantes marches qui nous mèneront à notre confortable chambre, éclairés durant notre voyage, (mais oui !) par une longue guirlande de noël aux petites loupiotes bleues.
Notre voiture est (fatalement) remplie de bouteilles de vins et l'homme est occupé à la ranger dans la rue, mais soulagement : nous pouvons stocker dans la cave de la maison.
La chambre spacieuse avec vue sur le jardin nous a plu d’emblée. La literie est très confortable, et petit plus : le lit est refait chaque jour, sans qu’aucun vœu en ce sens ne soit formulé. La décoration était de style (et époque) colonial Asie. Plancher authentique et crépitant au moindre pas. Salle de bain fonctionnelle.
Il nous a été expliqué rapidement sur base d’une carte les endroits à visiter.
Petit-déjeuner copieux et varié dans un salon lumineux. Frigo et four à micro-onde disponible. L’hôte vous offrira à votre convenance soit un café soit l’eau chaude pour le thé et même de la brioche toastée avant de s’effacer pour vaquer à d’autres tâches.
Et bonne surprise : dans l’intervalle, les lieux ont été rangés et nettoyés.
Etant donné la météo relativement peu clémente, nous n’avons pas essayé de déjeuner à la serre. Dommage, car le jardin et la serre constituent un plus incontestable.
A noter : parking aisé dans la rue même.
Petit bémol : Cette très belle maison de maître mérite un petit rafraîchissement. Lorsque nous sommes arrivés, une odeur d’humidité ne nous a pas échappé.
En résumé : une chambre spacieuse dans une maison au calme et au charme désuet et idéalement centrée. Accueil gentil. Confort. Je recommande.
Visité du 29 au 31 mars 2013.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé une nuit au Domisiladoré lors d'une randonnée à vélo le long du canal du midi.
La maison est idéalement située : proche du canal du midi, de la gare, des restaurants, et à 20min à pied de la cité fortifiée.
Nous étions logées dans une chambre au 4eme étage sans ascenseur. Dure épreuve que de monter toutes ces marches, mais le jeu en vaut la chandelle ! La chambre est propre, joliment décorée, et la vue depuis la fenêtre est magnifique !
Au petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts, et c'est un régal !
Pour finir, l'hôte est très sympathique !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous avons été très bien reçu par notre hôte charmant. Le lit était très confortable, avec un matelas de qualité. La salle de bains était propre et spacieuse. Les petits-déjeuners étaient variés et copieux: bref, c'était un séjour très agréable!
La localisation est idéale: dans une rue calme, mais à proximité de la bastide St.-Louis (2min). Très pratique aussi pour se rendre dans la cité médiévale à pied (15min environ). De plus, il y a un parking public en face de la porte d'entrée de la maison.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Très bon accueil dans un hôtel particulier bourré de charme et décoré avec goût.
Chambre d'une propreté irréprochable avec une deco d'aujourd'hui.
Petit déjeuner copieux dans la verrière à l'ancienne, ambiance atypique.
Notre hôte nous a reçu avec le plus grand soin. À renouveler lors d'un séjour prochain à Carcassonne.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Au Domisiladore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Domisiladore

Adresse : 19 boulevard Marcou, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°26 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
Au coeur du centre ville de carcassonne a 10 minutes a pied de la gare 5 minutes du centre ville , 20 minutes de la citée médièvale ; 5 chambres sur 3 niveaux , entre 2 jardins , pour votre séjour a carcassonne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Domisiladore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Domisiladore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.