“excellent!” 5 5 étoiles

19 boulevard Marcou, 11000 Carcassonne, France   |
Grenoble, France
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

bel accueil, belle demeure, magnifique décoration de la salle de petit déjeuner par ailleurs très soigné (confitures maison). Le service est attentionné et de bon conseil pour visiter la ville.
des prix bon marché, rien à redire.
Adresse recommandée sans hésiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Aigrefeuille d'aunis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé une nuit chez Joel avec nos 2 filles et sommes revenus enchantés de cette petite parenthèse à Carcassonne.
Etant nous même propriétaire de chambres d'hôtes, notre regard est forcement plus critique, bien que plus tolérant ( en connaissance de la charge de travail que cela représente et de la disponibilité)....alors un sans faute pour ce charmant Monsieur qui se débrouille comme un chef, le charme de la maison opère dès l'entrée et le naturel du propriétaire vous met de suite à l'aise...très bien située dans Carcassonne, cette belle demeure authentique nous donne envie de profiter du temps, la serre des petits déjeuners est adorable...bonne continuation maestro et merci pour nos échanges professionnels , vos conseils précieux pour notre activité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
draché
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil très chaleureux .Notre hôte est charmant ,il nous ouvre sa maison avec cœur, fait le maximum pour être agréable , n'hésite pas à nous donner les renseignements demandés . Nous avons pu profiter du jardin .
Chambres spacieuses et propres , décorées avec goût. Bien situé pour visiter la ville . Petits déjeuners agréables et copieux dans la serre .
2 nuits en famille

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Gignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre familiale située au rez de chaussée et donnant sur le jardin. Chambre fonctionnelle et confortable. Bien située car pratique pour sortir prendre l'air. On a pris le petit déjeuner dans la jolie serre du jardin. Déjeuner copieux et varie ! Œuf, fromage, jambon, divers pains grillés ou non, beurre, bonne confiture, nutella, jus fruits, divers boissons, fruits de saison et viennoiseries ! Top ! De plus, Joel est fort sympathique ! Magnifique demeure ! À conseiller !

• Séjour du août 2013
Steenokkerzeel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Tout était parfait de l'accueil, en passant par la chambre et le petit déjeuner royal. A recommander sans hésitation. A moins de 20 min à pied de la cité de Carcassonne. Hôte accueillant et charmant. Chambre spacieuse et confortable. Facilité de parking.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Très belle petite maison d'hôte. Le gérant se fait un plaisir d accueillir ses clients et ça se voit!
Chambre très bien aménagée, petit déjeuner très bon.
Un bon emplacement quoique un peu loin de la cité.
Bref je reviendrai la si je repasse par carcassonne!

• Séjour du août 2013
Butry sur Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Super accueil dans cette belle maison de ville, demeure romantique.
Les chambres sont très sympas et originales, très bonne literie.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du jardin car la soirée avait été orageuse. Pas très grave, nous avions la vieille ville de Carcassonne à découvrir.
Notre hôte fut charmant. Excellent petit-déjeuner, nos batteries étaient rechargées à bloc pour continuer notre périple à vélo le long du canal du midi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Domisiladore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Domisiladore

Adresse: 19 boulevard Marcou, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 25 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
Au coeur du centre ville de carcassonne a 10 minutes a pied de la gare 5 minutes du centre ville , 20 minutes de la citée médièvale ; 5 chambres sur 3 niveaux , entre 2 jardins , pour votre séjour a carcassonne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Domisiladore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Domisiladore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.