“Super!” 5 5 étoiles

N° 16 sur 43 hôtels à Carcassonne
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Accueil impeccable.
Chambre propre, moderne, fonctionelle et calme.
Le Wifi fonctionne bien.
Situation à 5 minutes à pied de la cité idéale.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits. Charmant petit hôtel au pied de la forteresse de Carcassonne.(2 minutes) Je l'ai découvert par le web et fait ma réservation par le net. J'ai même expédié un courriel pr des rens. supplémentaires et l'on m'a répondu ds la même journée.
Décor contemporain (j'adore) Personnel attentif, disponible, intentionné et était en mesure de ns renseigner sur les environs, transport et cie. Déjeuner servi à notre table, copieux. Lit confortable et douillet. Chambre de bain complète (bain, douche) . J'aurais apprécié un coffret de sûreté.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

hotel moyen et beaucoup trop cher pour la prestation
petit dejeuner à 10 euro trop cher

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Hotel Octroi, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Madame, Monsieur,
Nous sommes bien désolés pour votre séjour dans notre établissement qui ne vous a pas donné entière satisfaction.
Voici notre réponse :
Nous sommes un petit hôtel familial de 2 étoiles situé à 200 m de l’entrée de la cité médiévale de Carcassonne. Nos tarifs en chambre double vont de 50 à 65 euros en basse saison et de 65 à 80 euros en haute saison. Comment faire moins ? Les énormes hôtels de chaine voisins sont plus chers. Comment pourrions-nous luter si nous avions des prix encore plus bas ? De plus nos efforts d’investissement en travaux sont énormes chaque année et toutes nos chambres sont maintenant rénovées.
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes,
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Je conseil cet hôtel pour un week end dans la cité de Carcassonne à trois minutes à pied de la cité.
Personnel agréable chambre propre. Juste un petit reproche la télévision est trop petite et vétuste

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Octroi, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Madame, Monsieur,
Merci pour votre critique qui nous a incités à agir.
Toutes nos TV sont enfin depuis mai 2011 remplacés par des écrans plats! Nous avons en plus augmenté notre offre de chaines : Nous avons désormais Canal plus, Canal plus sport, Canal plus cinéma, XXL et bien d'autres...
Au plaisir de vous revoir chez nous,
Cordialement
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous etions 3 et avions une "suite". Chambre et salon de bonne superficie et au calme, trés bon accueil, effort sur la décoration. Au global trés satisfait, seul réserve, la localisation de l'hotel sur le boulevard n'est pas trés agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

L'hôtel étant sur un axe central du trafic vers le centre ville de Carcassonne, obligation de fermer les fenêtres si la chambre donne sur la rue. Le chauffage marchait à fond au mois d'avril, la nuit ressemblait à un séjour au hammam... Obligation d'ouvrir les fenêtres au petit matin, au moment où les camions déchargaient leur marchandise, le moteur en route...
Explication le lendemain, le robinet du chauffage marche à l'envers...
Personnel sympathique, petit déjeuner bon et copieux, mais nous gardons malgré tout un mauvais souvenir de ce séjour entre le sauna et le bruit de la ville. Dommage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Octroi, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Madame, Monsieur,
Nous venions juste le jour de votre arrivée d’installer « enfin » une toute nouvelle chaudière. La vieille avait plus de 30 ans ! Le réglage pour la première nuit fut très mauvais, nous en convenons mais corrigé dès le lendemain. Dormir avec la fenêtre ouverte (certes triple vitrage mais quand elle est fermée) est c’est vrai insupportable. Veuillez accepter toutes nos excuses.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Les patrons de cet hôtel sont accueillants, prévenants. Vous y trouverez de bons conseils pour vos visites et des chambres très agréables.

Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Octroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Octroi

Adresse: 143 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Octroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Octroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Octroi Carcassonne
Relais De l Octroi Blois
Hotel De l Octroi Carcassonne
Hotel L'octroi Carcassonne
L'octroi Hotel Carcassonne
L'octroi Carcassonne
Carcassonne Hotel Octroi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Octroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.