“Situation parfaite a deux pas de la cité” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Code de Réduction
N° 16 sur 43 hôtels à Carcassonne
Marcorignan, France
“Situation parfaite a deux pas de la cité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L'hotel est à deux pas de la cité, il était en travaux quand nous y avons séjourné mais cela ne se ressentait pas, ni dans le service ni dans le calme qu'il y avait dans l'hôtel. Les receptionnistes sont très agréables et serviables. cet hôtel n'est pas un hôtel de luxe, il ne faut pas l'oublier et pour le prix que l'on a payé nous en avons été totalement satisfait.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

hôtel très bien situé, à deux pas de la cité. Chambre super, décoration très chouette.
l'accueil et le personnel souriant, très agréable, et disponible. des renseignements touristiques et un plan sommaire nous a été donné à notre arrivée.Petit déjeuner copieux avec choix (salé ou sucré).
ma fille et moi même gardons un très bon souvenir. très bonne adresse à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Octroi pendant 3 jours avec mon ami pour visiter la cité de Carcasonne. Le rapport qualité-prix était pour nous parfait. Situé près de la cité, un déjeuner avec de bon produits. La chambre n'était pas très grande, mais pour un 2 étoiles largement suffisante et bien équipée. De plus l'hôtel était très bien fréquenté et pas du tout bruyant. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel car il n'y avait plus de place dans les autres et que c'était l'un des plus près de la cité avec des chambres libres. On avait un peu peur de séjourner dans un deux étoiles, mais nous avons été ravis. Un accueil très agréable et professionnel, un petit déjeuner avec des produits frais. Des chambres modernes, que nos enfants ont surement plus aimé que nous. En plus de ça nous avons eu accès au spa de l'hôtel du chateau. En bref un séjour agréable le tout pour un prix contenu. Agréable surprise!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous nous sommes arrêtés sur le route de la Provence en famille .la situation de cet hôtel au pied de la citadelle nous a permis de la faire découvrir à nos enfants.Hotel 2 étoiles accueil enthousiaste la chambre pour 4 spacieuse, calme et très propre !!!
le petit déjeuner très copieux ... de plus on a offert le petit déjeuner de notre petite fille....
le service est à la hauteur d'un 3 étoiles ... les propriétaires maîtrisent parfaitement leur métier et donc fédèrent leurs employés : résultat c'est parfait.
Nous reviendrons donc avec beaucoup de plaisir .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Le petit déjeuner était exceptionnel!
Le linge à disposition très propre.

Le bémol du séjour : la chaleur dans la chambre (plus précisément du lit) malgré la climatisation. Nous avons pensé que cela devait être dû soit au matelas, soit à une alaise...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Octroi, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire élogieux.
Concernant ce problème de sensation de chaleur malgré la climatisation, pourriez vous nous communiquer votre numéro de chambre afin que nous trouvions l’origine éventuelle du problème ?
Dans l’espoir de vous revoir chez nous, bien cordialement,
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Hôtel idéalement situé, personnel serviable, chambre confortable!
Cependant le petit déjeuner est trop cher pour son contenu! Et un accès Wifi serait l'idéal!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Octroi, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutes nos chambres disposent d’un accès WIFI gratuit depuis 2 ans et si vous en aviez fait la demande, nous vous aurions communiqué le code d’accès avec grand plaisir.
Par rapport au tarif de notre petit déjeuner à 10€, nous avons fait le choix depuis la reprise de l’hôtel de ne proposer que des produits locaux, ce qui a eu une forte incidence sur son prix. Cependant nous sommes déçus que la qualité des produits proposés ne vous ai pas donné entière satisfaction et nous nous en excusons. Nous avions pourtant le sentiment de satisfaire les clients.
Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous malgré cela,
Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Octroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Octroi

Adresse: 143 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Octroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Octroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Octroi Carcassonne
Relais De l Octroi Blois
Hotel De l Octroi Carcassonne
Hotel L'octroi Carcassonne
Carcassonne Hotel Octroi
L'octroi Hotel Carcassonne
L'octroi Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Octroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.