“A recommander” 5 5 étoiles

N° 18 sur 43 hôtels à Carcassonne
Limoux, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Parfait rapport qualité prix, un exemple idéal d'hotel pas cher mais qui procure de très bon service. Super accueil, sourire et conseils avisés. Facilité de parking directement dans la rue. Chambres à la déco un peu flash et moderne mais sans être too much. Le gros point fort c'est son emplacement, moins de 3 minutes à pieds de la cité de Carcassonne. Déjeuner pas cher et bien copieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Octroi, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cher cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel très agréable, très calme. Le personnel est très gentil. La déco est originale, nous avons beaucoup aimé. J'ai garé la voiture dans la rue, gratuitement, à 20m de l'hôtel. L'hôtel est à 5mn à pieds (même avec enfants) de la cité : idéal. Un hôtel où on se sent bien. J'y retournerai. Petit plus : une piscine, mais en avril, il faisait trop froid, dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Octroi, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher cliente,

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Testé pendant un week end avec mon amie, ce petit hôtel s'est avéré fort agréable. Il n'est pas loin de la cité, voire même très près. A peine 5 minutes de marche. La déco est moderne, les chambres colorées. On aime ou on aime pas, nous nous avons adoré. On y retournera avec grand plaisir. Merci à l'équipe de l'hôtel qui fut vraiment agréable durant tout le séjour et qui nous fut d'une aide précieuse lorsque nous avons eu un soucis avec notre voiture.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Octroi, a répondu à cet avis, 4 février 2012
Cher client,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous sommes restés du 19 au 22 aout 2011 dans cet hotel.
La localisation est excellente, vraiment juste au pied de la citée médiévale. Et correctement placé pour aller au centre ville (environ 15mn).
La chambre était un peu sombre (la fenêtre donnait sur un hall intérieure), et assez étriquée, mais en rapport avec le prix payé.
Le petit déjeuner était correct, et le personnel sympathique.
Wifi dans les chambres.
A cette époque de l'année, inutile de payer le parking de l'hotel : nous avons garer notre voiture dans la rue derrière celui-ci, et elle y est restée durant tout notre séjour.
A noter que cet hotel est couplé avec un hotel voisin plus luxueux, juste à coté : dans ce dernier, mon épouse a profité d'un spa (payant). Et pendant ce temps, j'étais à la piscine (gratuite...).

Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits mon conjoint et moi, du 30 août au 1er septembre 2011. L'hôtel est très bien situé, à 1 minute de marche de la Cité. Notre chambre était correcte, sans susciter toutefois de grandes émotions. Nous avons trouvé un cheveu dans les draps par contre. Le prix pour le stationnement privé (10€/jour) comparativement à d'autres établissements visités dans le Languedoc et en Provence, nous a paru un peu cher par contre. en général, bon hôtel de Carcassonne.

• Séjour du septembre 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Tout est dans le titre! Personnel attentionné, accueillant, souriant et à l'écoute.
Chambre agréable, propre et confortable.
Petit-déjeuner copieux avec des suppléments gratuits sur simple demande!
Bref, nous y avons déjà séjourné deux fois et nous le reprendrons à coup sûr pour une troisième visite!

brest
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hôtel bien placé à proximité de la Cité, très propre, soigné au décor moderne, accueil très agréable, nous avons été bien conseillés pour trouver un restaurant à proximité. Petit déjeuner très correct. Petit bémol : nous avions une chambre située sur la rue très bruyante. Bon séjour malgré tout.Nous avions réservé un parking (il y a peu de places) et se garer dans les rues est très difficile.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Octroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Octroi

Adresse: 143 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Octroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Octroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De l Octroi Blois
Hotel Octroi Carcassonne
Hotel De l Octroi Carcassonne
Hotel L'octroi Carcassonne
Carcassonne Hotel Octroi
L'octroi Carcassonne
L'octroi Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Octroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.