“Bien placé” 3 5 étoiles

N° 15 sur 43 hôtels à Carcassonne
Graveson
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel est bien placé et c'est sans doute ce qui justifie les tarifs. Parce que notre chambre était minuscule, sombre (limite oppressant) et les sanitaires basiques. Petite piscine, parking payant... Pour passer 1 nuit ou 2 maximum.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rennes, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons réservé deux semaines avant une suite à 200 euros qui a été payée et débitée immédiatement. Arrivés sur place le jour J, la réceptionniste nous dit qu'elle a reloué la chambre et nous a replacé dans un autre hôtel d'un niveau bien inférieure: chambres grandes comme des cellules !!!
Technique du surbooking indigne d'un trois étoiles !
De plus la piscine est grande comme une pataugeoire et encastrée entre des murs, le lieu sent la cigarette !
Arnaque!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Octroi, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chers clients,
Effectivement cette situation est totalement INDIGNE de notre établissement mais il ne s’agit en aucun cas d'une arnaque! Notre réceptionniste à tout simplement oublié d'enregistrer votre réservation. Nous ne pouvons que déplorer son erreur. Veuillez recevoir toutes nos excuses. Nous ne pratiquons JAMAIS la technique du surbooking et cette erreur étant survenue le vendredi 16 août en plein gros week-end du 15 août, nous n'avons trouvé que cette solution de remplacement dans un hôtel voisin. Nous avons mis plus de 2 heures à quatre personnes pour trouver un hébergement pour 4 sur la ville de Carcassonne. Sachez que ce fût un véritable parcours du combattant. Nous avons réfléchi longuement à vous proposer cette solution de remplacement. Valait-il mieux vous dire qu'il n'existait pas de solution de relogement sur Carcassonne plutôt que de vous proposer un logement de moins bonne qualité? Quoi qu'il en soit, cette erreur est inexcusable et nous comprenons ainsi votre critique sur notre piscine que vous avez juste aperçu durant les quelques minutes de votre arrivée et sur le sentiment d'odeur de cigarette alors que notre hôtel est entièrement non fumeur. Votre colère est certainement à l'origine de ces 2 critiques infondées.
Nous vous avons invité à venir profiter de la piscine durant votre séjour, chose que vous avez refusé et nous avons voulu vous offrir les petits déjeuner, offre que vous avez également décliné. Nous vous avons rembourser immédiatement les arrhes que vous aviez versées. Nous pensons ainsi avoir fait de notre mieux pour gérer cette situation de crise et vous réitérons à nouveau toutes nos profondes excuses.
Bien cordialement, Cécile et Stéphane Rives.
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Après une nuit passée en chambre d'hôte de charme, nous avons aimé passer à carrément autre chose dans le style. Nous n'avons pas été déçus. Une visite de la cité de Carcassonne à deux pas, et en récompense une baignade en fin de soirée à la piscine de l'hôtel ouverte jusqu'à 20h. Parking fermé (en supplément), très pratique. Bémol déjà souligné dans un précédent avis: prix du petit déjeuner! On l'a squizzé! On l'a pris dans un bar à proximité. Je recommande cet hôtel si, comme nous, vous aimez le contemporain.

• Séjour du juillet 2013
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Visiblement refait à neuf, cet hôtel au pied des remparts est idéalement placé. Déco moderne, piscine chauffée, chambres à dimension variable selon les budgets. Si vous avez une nuitée à passer sur carcassonne ou quelques jours c'est l'endroit idéal. D'autant plus que l'hôtel possède son propre garage fermé. Je recommande donc.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Lors du week-end du 8 Mai, nous avons trouvé cet hôtel à deux pas de l'entrée de la Cité de Carcassonne. Nous étions garés devant l'entrée de l'établissement, nul besoin de dépenser une fortune dans les parkings situés juste devant l'entrée de la Cité. L'accueil a été très chaleureux et professionnel. Nous n'avions pas de réservation et l'enregistrement s'est fait très rapidement. Les parties communes et la chambre étaient irréprochables de propreté. La réceptionniste nous a fourni un plan de la Cité et nous a conseillé un excellent restaurant (Adélaïde). Concernant la piscine, elle satisfera davantage des enfants que des adultes, trop petite pour y nager. Petit déjeuner servi à table par la réceptionniste avec des produits locaux de qualité. Seul bémol : des clefs pour ouvrir les chambres. On aurait apprécié un peu de modernité avec des clefs électroniques avec gestionnaire de lumière pour les chambres. Etant moi-même responsable d'un hôtel 3 étoiles, je peux vous garantir que c'est une adresse de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
beaumais
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 3 jours à l'hotel de l'Octroi.

Ce qui est vraiment bien :
-la situation de l'hôtel, tout prêt des remparts, au calme
-la déco de la réception et le bar super

Ce qui est moyen (pas dramatique non plus)
-la piscine est petite...; bon en même temps c'est sympa qu'il y ait une piscine mais comme avant il y en avait pas, on avait lu qu'on pouvait profiter de celle beaucoup plus grande de l'hôtel le château situé à 200M...or l'hotel octroi vient d'être restauré et maintenant sa nouvelle piscine privée, donc plus de partenariat avec celle de l'hotel voisin. on s'attendait donc à profiter d'une piscine de luxe d'où une petite déception.

-On a trouvé que dans la chambre la déco était un peu "juste" pour le prix. D'accord c'est le style épuré design qui veut ça mais quand même... j'ai eu l'impression d'être dans une chambre d'étudiant toute blanche où on aurait juste peint un des murs en vert et ajouté un gros rideau en velours...

Cela ne nous a pas empêché d'apprécier les lieux et d'y passer un très bon moment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Une nuit dans un hotel sympathique par son design au pied de la cité.Seul bémol un déjeuner au tarif de 12e par personne un peu excessif !! Chambre propre au calme avec piscine exterieur chauffée à 28°.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Octroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Octroi

Adresse: 143 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Octroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Octroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Octroi Carcassonne
Relais De l Octroi Blois
Hotel De l Octroi Carcassonne
Hotel L'octroi Carcassonne
Carcassonne Hotel Octroi
L'octroi Hotel Carcassonne
L'octroi Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Octroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.