“Une parenthèse relaxante en voyage d'affaire” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   143 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France   |
Tarif réduit
Code de Réduction
N° 15 sur 43 hôtels à Carcassonne
“Une parenthèse relaxante en voyage d'affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Un hôtel rénové dans un style contemporain.
Literie confortable, personnel accueillant et de bon conseille.
Petit déjeuner copieux, servi à table et de qualité.
Emplacement privilégié à 2 pas de la cité.
Une adresse à retenir

• Séjour du septembre 2013

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel vous appâte sur son site internet en disant qu'il a un spa et une piscine... Et bien vous ne pouvez profiter du hammam et du bain à remous SI ET SEULEMENT SI vous achetez un soins à minimum 75 euros !!! et la piscine est toute petite, enclavée dans un tout petit espace.
Pour une chambre à 110 euros: nous avons dû payer en plus 10 Euros de parking et le petit-déjeuner est en supplément à 12 euros par personne...
En ce qui concerne la chambre : elle était minuscule, bruyante, la climatisation bruyante également, la déco qui se veut moderne est fatiguée : peinture écaillée, rayures,vieille moquette, lit en 140 alors que la tête de lit est conçue pour un 160...
En ce qui concerne la salle de bain: minuscule aussi, déco "rénovée maison" : carrelage repeint en rouge et meuble de salle de bain Ikéa, joints de baignoire moisis et propreté pas étincelante pour un hôtel de ce standing.
On a l'impression de payer la déco design hors de prix de l'accueil mais pas du tout d'être reçu correctement...
Le rapport qualité-prix est scandaleux : notre chambre ne valait pas plus de 60 euros, petit-déj compris ! Et pour information, on trouve des petits déjeuners copieux et excellents en centre ville pour deux fois moins cher que dans cet hôtel qui se fiche bien de vous et vous fait clairement payer le fait d'être à 300 m de la cité de Carcassone !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est extrêmement bien situé. Le décor est moderne, et l'accueil est relativement bien.
Les chambres sont petites mais correctes.
Le petit déjeuner est agréable.
Il est bien placé en termes de tarifs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Lavandou, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

bon acceuil, au pied de la cité, petite rue calme où on peut se garer, chambre agréable et propre, déco moderne et cosy, à part la clim qui ne marchait pas, trés bonne literie ; chouette petite piscine pour se délasser aprés une journée de visite. Le prix du parking est cependant trop cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Moderne et design, agréable accueil. Très bien situé par rapport à la Cité, en contraste d'architecture et de style. Le petit déjeuner également agréable de produits du cru. Piscine chauffée, farniente possible après les chaleurs de la visite de la vieille ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Graveson
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel est bien placé et c'est sans doute ce qui justifie les tarifs. Parce que notre chambre était minuscule, sombre (limite oppressant) et les sanitaires basiques. Petite piscine, parking payant... Pour passer 1 nuit ou 2 maximum.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons réservé deux semaines avant une suite à 200 euros qui a été payée et débitée immédiatement. Arrivés sur place le jour J, la réceptionniste nous dit qu'elle a reloué la chambre et nous a replacé dans un autre hôtel d'un niveau bien inférieure: chambres grandes comme des cellules !!!
Technique du surbooking indigne d'un trois étoiles !
De plus la piscine est grande comme une pataugeoire et encastrée entre des murs, le lieu sent la cigarette !
Arnaque!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Octroi, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chers clients,
Effectivement cette situation est totalement INDIGNE de notre établissement mais il ne s’agit en aucun cas d'une arnaque! Notre réceptionniste à tout simplement oublié d'enregistrer votre réservation. Nous ne pouvons que déplorer son erreur. Veuillez recevoir toutes nos excuses. Nous ne pratiquons JAMAIS la technique du surbooking et cette erreur étant survenue le vendredi 16 août en plein gros week-end du 15 août, nous n'avons trouvé que cette solution de remplacement dans un hôtel voisin. Nous avons mis plus de 2 heures à quatre personnes pour trouver un hébergement pour 4 sur la ville de Carcassonne. Sachez que ce fût un véritable parcours du combattant. Nous avons réfléchi longuement à vous proposer cette solution de remplacement. Valait-il mieux vous dire qu'il n'existait pas de solution de relogement sur Carcassonne plutôt que de vous proposer un logement de moins bonne qualité? Quoi qu'il en soit, cette erreur est inexcusable et nous comprenons ainsi votre critique sur notre piscine que vous avez juste aperçu durant les quelques minutes de votre arrivée et sur le sentiment d'odeur de cigarette alors que notre hôtel est entièrement non fumeur. Votre colère est certainement à l'origine de ces 2 critiques infondées.
Nous vous avons invité à venir profiter de la piscine durant votre séjour, chose que vous avez refusé et nous avons voulu vous offrir les petits déjeuner, offre que vous avez également décliné. Nous vous avons rembourser immédiatement les arrhes que vous aviez versées. Nous pensons ainsi avoir fait de notre mieux pour gérer cette situation de crise et vous réitérons à nouveau toutes nos profondes excuses.
Bien cordialement, Cécile et Stéphane Rives.