“bien placé mais trop bruyant” 3 5 étoiles

Tarif réduit
Code de Réduction
N° 15 sur 43 hôtels à Carcassonne
Arles, France
“bien placé mais trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

l'hotel est bien placé à deux pas de la cité médiévale mais il est très bryant on entend tout ce qui se passe dans les couloirs. la propreté laisse à désirer, les rideaux étaient tachés et une des serviettes aussi. les chambres sont petites.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

bon séjour dans la suite pour 3 personnes même s'il y a des point négatifs; petit déjeuner cher sans buffet (12 euros); pas de bouilloire dans la chambre; piscine non nettoyée; trop peu de personnel ce qui impose de l'attente; consommation sois disant pas livrable en chambre; musique à l'accueil et salle de dej agaçante, odeur d'humidité en chambre et isolation moyenne.
le prix d'un trois étoiles, même encore plus cher ne les vaut pas; certes la situation géographique est bien; le prix du parking par jour semble aussi excessif (10 euros)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai séjourné une nuit au début du pont de mai dans cet hôtel à deux pas de la cité médiévale (juste ce qu'il faut pour digérer un repas pris dans un restaurant de la cité avant de rentrer se coucher), très propre et moderne, original par sa conception un peu labyrinthique et sa décoration.

L'accueil y est agréable, le petit déjeuner est bon, avec des produits classiques mais régionaux. La chambre en elle-même, la "large", était agréable, confortable et très propre. Seul bémol, la circulation intense sur le boulevard se fait bien entendre fenêtre ouverte, mais l'insonorisation est très bonne lorsqu'elle est fermée.

Le prix est dans les normes des hôtels proches de la cité médiévale, mais avec une promotion à -25% le rapport qualité/prix était plutôt bon.

Je n'ai pas testé la (petite) piscine, peut-être lors de mon prochain passage ! Si je repasse par Carcassonne, j'y retournerai sans doute !

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez une chambre ne donnant pas sur le boulevard, assez bruyant fenêtre ouverte...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chavenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

En voyage en famille, nous avons beaucoup apprécié cette pause à l'hôtel de l'Octroi, très bien placé pour visiter la cité médiévale. Bon accueil, déco originale, un appartement pour 5 parfait, propre et confortable, piscine chauffée que les enfants ont largement utilisée bien qu'on soit en avril. Le petit déjeuner était très bon (produits locaux). Mais pas de resto sur place. C'était très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ceyreste, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

deco original, j'avais la suite 279 un appartement complet tres propre piscine à 28° toute l'annee et la citadelle à 5 mnutes à pieds. attention ca grimpe.
bemol : pas de restauration, et petit dej rationné pas de self.

Astuce pour la chambre : l'entree voix principale, mais toutes les sorties sont à l'opposé. choisir chabre coté cita...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bon hôtel bien situé avec de belles prestations, le cadre et la décoration sont soignés, la piscine est belle et chauffée, et le petit-déj' est excellent. Le budget reste assez élevé pour la région mais les prestations sont bien la , je recommande

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuit dans cet hotel lors un week end visite a Carcassonne et nous sommes très content du service et de la qualite de l'hôtel !! Certes les chambres ne sont pas très grandes (mais largement suffisantes !!) mais elles sont propres, la literie est confortable, et pour la part je trouve l'hôtel bien insonorisé! Les parties communes sont propres et bien décorées ! Un petit classeur pleins d'informations utiles sur les visites, les horaires, les plans de la ville, ainsi que les restaurants, Boutiques, banques, DAB etc, est mis a notre disposition dans les chambres. La piscine est petite mais bien agréable après une journée de marche!!! Le Petit dej lui, n'est pas donne, mais loin d'être petit, le gros plus tout les produits servis sont artisanaux et proviennent de la région, le service a table est fort agréable, loin des buffets bas de gamme de nombreux hôtels! Bref nous sommes ravis et on le dit!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel Octroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Octroi

Adresse: 143 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Octroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Octroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Octroi Carcassonne
Relais De l Octroi Blois
Hotel De l Octroi Carcassonne
Hotel L'octroi Carcassonne
Carcassonne Hotel Octroi
L'octroi Hotel Carcassonne
L'octroi Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Octroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.