“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 16 sur 43 hôtels à Carcassonne
bordeaux
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous etions 3 et avions une "suite". Chambre et salon de bonne superficie et au calme, trés bon accueil, effort sur la décoration. Au global trés satisfait, seul réserve, la localisation de l'hotel sur le boulevard n'est pas trés agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

L'hôtel étant sur un axe central du trafic vers le centre ville de Carcassonne, obligation de fermer les fenêtres si la chambre donne sur la rue. Le chauffage marchait à fond au mois d'avril, la nuit ressemblait à un séjour au hammam... Obligation d'ouvrir les fenêtres au petit matin, au moment où les camions déchargaient leur marchandise, le moteur en route...
Explication le lendemain, le robinet du chauffage marche à l'envers...
Personnel sympathique, petit déjeuner bon et copieux, mais nous gardons malgré tout un mauvais souvenir de ce séjour entre le sauna et le bruit de la ville. Dommage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Octroi, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Madame, Monsieur,
Nous sommes bien désolés pour votre séjour dans notre établissement qui ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous venions juste le jour de votre arrivée d’installer « enfin » une toute nouvelle chaudière. La vieille avait plus de 30 ans ! Le réglage pour la première nuit fut très mauvais, nous en convenons mais corrigé dès le lendemain. Dormir avec la fenêtre ouverte (certes triple vitrage mais quand elle est fermée) est c’est vrai insupportable. Veuillez accepter toutes nos excuses.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Les patrons de cet hôtel sont accueillants, prévenants. Vous y trouverez de bons conseils pour vos visites et des chambres très agréables.

Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
valence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

très bien situé au pied de la cité de Carcassonne.Hôtel refait récemment, design très agréable et moderne.
Propreté impeccable, personnel très sympa.
Chambre climatisée peut être un peu petite mais pour une nuit pas de problème

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

La chambre que nous avons louée était assez petite. (Chambre double classique). La salle-de-bain avec baignoire (dont mitigeur thermostatique) était de taille correcte, mais nous n'avons pas compris le choix des couleurs de cette salle-de-bain: du vert pomme aux murs (comme dans le reste de la chambre), mais un linolleum bleu au sol, du plus mauvais goût.
Ceci dit, le lit en 140cm est très confortable, et le petit déjeuner du matin assez copieux (en viennoiseries surtout), malgré l'absence de fruits.
En résumé une toute petit chambre (2 valises prennent très très vite de la place...), un télé dont le volume sonore est limité (mieux vaut avoir une ouïe parfaite), des couleurs bof bof... Mais un bon petit déjeuner et un parking en face de l'hôtel (4 voies à traverser, attention!).
Avis aux fumeurs: pas la peine d'espérer fumer aux fenêtres, le détecteur de fumée se trouve contre la tringle à rideau de la fenêtre...
Petit bémol lors de la réservation:
La jeune fille m'a dit que la chambre était à 75€ "petit déjeuner offert à l'occasion du week-end de l'ascension", en réalité la chambre double simple est à 60€ et 7€50 le petit déjeuner. Donc avant de réserver, munissez-vous de la grille de tarif disponible sur leur site....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Hotel Montmorency
Hotel Montmorency
N° 10 sur 43 à Carcassonne
BEST WESTERN Hotel le Donjon
BEST WESTERN Hotel le Donjon
N° 8 sur 43 à Carcassonne
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 7 sur 43 à Carcassonne
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
Mercure Carcassonne Porte de la Cite
Mercure Carcassonne Porte de la ...
N° 11 sur 43 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel Octroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Octroi

Adresse: 143 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Octroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Octroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De l Octroi Blois
Hotel Octroi Carcassonne
Hotel De l Octroi Carcassonne
Hotel L'octroi Carcassonne
L'octroi Hotel Carcassonne
L'octroi Carcassonne
Carcassonne Hotel Octroi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Octroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.