“vu mieux et au meme prix” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Code de Réduction
N° 17 sur 43 hôtels à Carcassonne
Avignon, France
“vu mieux et au meme prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

hotel moyen et beaucoup trop cher pour la prestation
petit dejeuner à 10 euro trop cher

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Hotel Octroi, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Madame, Monsieur,
Nous sommes bien désolés pour votre séjour dans notre établissement qui ne vous a pas donné entière satisfaction.
Voici notre réponse :
Nous sommes un petit hôtel familial de 2 étoiles situé à 200 m de l’entrée de la cité médiévale de Carcassonne. Nos tarifs en chambre double vont de 50 à 65 euros en basse saison et de 65 à 80 euros en haute saison. Comment faire moins ? Les énormes hôtels de chaine voisins sont plus chers. Comment pourrions-nous luter si nous avions des prix encore plus bas ? De plus nos efforts d’investissement en travaux sont énormes chaque année et toutes nos chambres sont maintenant rénovées.
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes,

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Je conseil cet hôtel pour un week end dans la cité de Carcassonne à trois minutes à pied de la cité.
Personnel agréable chambre propre. Juste un petit reproche la télévision est trop petite et vétuste

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Octroi, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Madame, Monsieur,
Merci pour votre critique qui nous a incités à agir.
Toutes nos TV sont enfin depuis mai 2011 remplacés par des écrans plats! Nous avons en plus augmenté notre offre de chaines : Nous avons désormais Canal plus, Canal plus sport, Canal plus cinéma, XXL et bien d'autres...
Au plaisir de vous revoir chez nous,
Cordialement
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous etions 3 et avions une "suite". Chambre et salon de bonne superficie et au calme, trés bon accueil, effort sur la décoration. Au global trés satisfait, seul réserve, la localisation de l'hotel sur le boulevard n'est pas trés agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

L'hôtel étant sur un axe central du trafic vers le centre ville de Carcassonne, obligation de fermer les fenêtres si la chambre donne sur la rue. Le chauffage marchait à fond au mois d'avril, la nuit ressemblait à un séjour au hammam... Obligation d'ouvrir les fenêtres au petit matin, au moment où les camions déchargaient leur marchandise, le moteur en route...
Explication le lendemain, le robinet du chauffage marche à l'envers...
Personnel sympathique, petit déjeuner bon et copieux, mais nous gardons malgré tout un mauvais souvenir de ce séjour entre le sauna et le bruit de la ville. Dommage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Octroi, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Madame, Monsieur,
Nous venions juste le jour de votre arrivée d’installer « enfin » une toute nouvelle chaudière. La vieille avait plus de 30 ans ! Le réglage pour la première nuit fut très mauvais, nous en convenons mais corrigé dès le lendemain. Dormir avec la fenêtre ouverte (certes triple vitrage mais quand elle est fermée) est c’est vrai insupportable. Veuillez accepter toutes nos excuses.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Les patrons de cet hôtel sont accueillants, prévenants. Vous y trouverez de bons conseils pour vos visites et des chambres très agréables.

Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
valence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

très bien situé au pied de la cité de Carcassonne.Hôtel refait récemment, design très agréable et moderne.
Propreté impeccable, personnel très sympa.
Chambre climatisée peut être un peu petite mais pour une nuit pas de problème

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

La chambre que nous avons louée était assez petite. (Chambre double classique). La salle-de-bain avec baignoire (dont mitigeur thermostatique) était de taille correcte, mais nous n'avons pas compris le choix des couleurs de cette salle-de-bain: du vert pomme aux murs (comme dans le reste de la chambre), mais un linolleum bleu au sol, du plus mauvais goût.
Ceci dit, le lit en 140cm est très confortable, et le petit déjeuner du matin assez copieux (en viennoiseries surtout), malgré l'absence de fruits.
En résumé une toute petit chambre (2 valises prennent très très vite de la place...), un télé dont le volume sonore est limité (mieux vaut avoir une ouïe parfaite), des couleurs bof bof... Mais un bon petit déjeuner et un parking en face de l'hôtel (4 voies à traverser, attention!).
Avis aux fumeurs: pas la peine d'espérer fumer aux fenêtres, le détecteur de fumée se trouve contre la tringle à rideau de la fenêtre...
Petit bémol lors de la réservation:
La jeune fille m'a dit que la chambre était à 75€ "petit déjeuner offert à l'occasion du week-end de l'ascension", en réalité la chambre double simple est à 60€ et 7€50 le petit déjeuner. Donc avant de réserver, munissez-vous de la grille de tarif disponible sur leur site....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux