“Hotel très sympa quand on est de passage” 4 5 étoiles

Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue Tourtel, Carcassonne, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°12 sur 43 hôtels à Carcassonne
BARENTIN
“Hotel très sympa quand on est de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Sur la route de l'Espagne nous avons fait une halte à Carcassonne pour y visiter la cité médiéval. Nous avons choisit cet hotel grace à ses avis et nous n'avons pas été déçu.
Les propriétaires sont très sympas et disponible. La chambre n'est pas de dernière jeunesse mais propre. Donc très suffisant par un séjour d'une nuit comme nous. L'hotel est situé tout très du canal du midi et à environs 15 minutes à pieds de la cité médiéval. Le petit déjeuner est très bien!!! Je recommence chaleureusement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Bon rapport qualité prix mais surtout un excellent accueil de ce jeune couple qui a tout compris en terme de service et disponibilité malgré un hôtel archi complet à cette période de l'année.
A noter pour parfaire le tout des petits déjeuners excellents avec produits du terroir ( le miel est délicieux et les croissants comme je n'en avais pas mangés depuis bien longtemps, bien loin des viennoiseries grasses molles et fadasses qu'on trouve partout...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel simple, conforme à sa classification, tarif conforme à sa catégorie,
Hôtel doté d'escaliers un peu raides, si le gérant prête la main pour monter les bagages, il ne se dérange pas pour les descendre le jour du départ, certes je ne l'avais pas sollicité, mais quand on se promène avec une canne ne pourrait-on pas s'interroger? Bizarre le petit déjeuner sous forme de buffet, pris..........dans la cave !!!! avec pour accés un escalier très raide, issue de secours? Bof cela fait cité médiévale. Bizarre aussi la réponse de la patronne, le matin, lui souhaitant le bonjour: réponse " silence, les gens dorment" avis à vous futurs client il est possible de dire bonjour à votre arrivée, à votre départ;.....?
La literie est bonne, le confort et l'aménagement spartiate, le quartier est très calme, nous avons passé ub séjour banal.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

L'hôtel est tout a fait correct, nous y avons passer une nuit en famille (2 enfants) : pas de mauvaise surprise. L'accueil est très sympa y compris pour les enfants (petits coloriages cadeaux). La chambre était propre et assez spacieuse pour accueillir 4 personnes sans se marcher dessus. La situation de l'hôtel est idéale proche de la cité (à pied ou en petit train : super avec les enfants) et du canal du midi. Le patron a de bonnes adresses que ce soit dans la cité ou dans la ville. Petit déjeuner très copieux et croissants frais !!!
Bref à recommander à tous ceux qui veulent passer quelques jours à Carcassonne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes extrêmement déçus de la prestation globale de cet établissement. Nous avions pourtant visionné via le net des photos de l'hôtel, las, rien de rien dans la réalité. Hôtel vétuste mais avec tentative de réhabilitation non professionnelle (en fait du bricolage du dimanche), chambre exigue, literie déplorable, sanitaires à peins correct, le tout pour à peine 80€ en triple!!! Le prix pour une chambre dans un IBIS avec un niveau de prestation bien au dessus!
Enfin, pour la proximité de la forteresse, contrairement à ce qui est noté, il vous faudra environ 40 minutes pour atteindre les remparts.

En clair, évitez cette arnaque. Fuiez!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

les chambres sont très peu décorées mais confortables. L'acceuil fût fort sympathique. Si vous êtes de passage à Carcassonne cet hôtel est un bon choix, et près de la gare.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Situation idéale, en centre ville et cité à proximité, pas besoin de la voiture qui peut rester sur le parking très pratique de l’hôtel.
Accueil chaleureux, propriétaires sympathiques, disponibles et à l'écoute.
Propreté irréprochable, bonne literie, petit déjeuner plus que correct.
Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement.
Cerise sur le gâteau: Le patron est de très bon conseil pour les restaurants qui l'entourent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria

Adresse: 18, Rue Tourtel, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°12 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Astoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Carcassonne
Carcassonne Hotel Astoria
Astoria Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.