“Huguette et Roger L. + 2 amis : cyclistes sur le canal” 4 5 étoiles

Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue Tourtel, Carcassonne, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°12 sur 42 hôtels à Carcassonne
Lagord, France
“Huguette et Roger L. + 2 amis : cyclistes sur le canal”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

On apprécie le changement de propriétaire: la propreté et l'hygiène sont au rendez-vous
Un grand hangar permet de remiser la voiture pour plusieurs jours : quiétude assurée
Petit déjeuner : du choix et copieux
Ce jeune couple fait preuve d'un accueuil chaleureux et d'une grande disponibilité .
Nous vous le conseillons

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Bonjour Huguette, Roger et compagnie,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécier les évolutions et améliorations de notre établissement depuis 2 ans.
Nous nous efforçons sans cesse d'apporter un maximum de confort, et de services. Lors de votre prochaine balade à vélos sur ce magnifique canal du midi, nous seront ravis de vous accueillir a nouveau.

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

STE FOY LES LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

de passage dans le sud j'ai loué une chambre à 39€ +petit déjeuner (à ce prix les WC et la douche sont sur le palier) chambre correcte et propres ainsi que les WC et la douche. L'hotel est assez mal insonorisé mais l'accueil est très sympa, le jeune couple est disponible, la moto est remisé dans un hangar fermé à clé et le petit déj. à prix très correct très copieux. Bref, un hotel à conseiller pour les budgets serrés, sportifs ou motards.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Hotel pour motards et hôtel pour cyclistes. Relais motard et relais cyclistes oblige! Deux communautés sympas que nous avons toujours plaisir à recevoir.
Merci pour votre gentil commentaire. A bientôt.
Dhaka City, Bangladesh
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Attention cyclistes, si vous annulez, c'est 72heures avant. Donc si vous rencontrez le vent qui vous ralenti, la pluie ou que vous crevez etc... vous n'aurez pas de solutions de repli ou plutôt vous serez obliger de payer 2 chambres, celle de l’hôtel que vous avez réservé et celle que vous aurez du prendre en plus. En pleine semaine, au mois de mai, je ne veux pas croire que mon annulation la veille ai obligé les propriétaires de refuser du monde.
J'ai voulu bien faire pour mon fils (11mois) de réserver à l'avance. La prochaine fois je saurais à quoi m'en tenir. Les autres jours, je n'ai eu aucun souci pour annuler et trouver une autre chambre.
Mes excuses au propriétaire d'en arriver là, mais il me semble important d'en informer les cyclistes.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Vous avez réservé une chambre dans notre Hotel et vous n’êtes pas venus. La moindre des politesses, aurai été de nous téléphoner pour nous prévenir. Vous nous auriez appelé en nous expliquant votre cas, nous aurions certainement annulé votre réservation.
Je pense que nous mettons beaucoup l'accent sur la qualité d'accueil de notre établissement, et nous sommes tout a fait compréhensifs.
Vous devez savoir qu'une réservation de chambre, c'est un contrat que vous passez avec l’hôtelier. Nous avons respecté notre part de ce contrat en vous conservant la chambre jusqu’à' l'heure de fermeture. Vous n'avez pas respecter votre part de ce contrat.
Vous ne pouvez en vouloir qu'a vous même.
Les cyclistes sont les bienvenus dans notre Hotel, qui bénéficie d'un emplacement idéal a 50m du canal du midi. Nous disposons d'un grand garage fermé pour abriter gratuitement les vélos, et tout le matériel nécessaire pour le nettoyage et la petite réparation de ceux ci.
Cette mise au point étant faite,
cordialement
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Merci de votre accueil et de votre présence .
il est précieux de partager avec vous le sens du détail ...et le respect des lieux.
Le cadre offert souligne l'importance du tout ... le sens du geste, la présence, l'attention, la gentillesse.
Vivre "positif" dans les lieux ...Bon entrainement pour des temps de repos ...sport ou loisirs.
Et merci pour toutes ces couleurs gaies et éclatantes.
En déplacement professionnel

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Le plaisir était réciproque. Merci pour votre gentillesse et a très bientôt.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Accueil très agréable et chaleureux Bon rapport qualité prix mais surtout un excellent accueil de ce jeune couple qui a tout compris en terme de service et disponibilité. La chambre été très propre.
L’hôtel est situé tout près du canal du midi et à environs 15 minutes à pieds de la cité médiéval. Le petit déjeuner est très bien.
Nous sommes très satisfait de ce séjour avec en plus un temps magnifique.
Hotel à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Nous sommes très heureux d'avoir contribué a rendre votre séjour agréable.
Effectivement, le temps était magnifique, mais on y était pour rien.......
A très bientôt.
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Accueil chaleureux et disponibilité assurée de la part des managers. La moto bien à l'abri, le motard bien dans son lit, quoi de mieux pour être en forme pour découvrir cette magnifique cité.
Cordialement. Les motards Tourangeaux
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA....histoire d'atteindre les 300 caractères minimun. Surprenant comme obligation!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Les motards sont toujours les bienvenus!!
A bientot
BARENTIN
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Sur la route de l'Espagne nous avons fait une halte à Carcassonne pour y visiter la cité médiéval. Nous avons choisit cet hotel grace à ses avis et nous n'avons pas été déçu.
Les propriétaires sont très sympas et disponible. La chambre n'est pas de dernière jeunesse mais propre. Donc très suffisant par un séjour d'une nuit comme nous. L'hotel est situé tout très du canal du midi et à environs 15 minutes à pieds de la cité médiéval. Le petit déjeuner est très bien!!! Je recommence chaleureusement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astoria

Adresse : 18, Rue Tourtel, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°12 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Astoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Carcassonne
Carcassonne Hotel Astoria
Astoria Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.