“Hotel sympa mais attention aux fortes chaleurs” 3 5 étoiles

Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue Tourtel, Carcassonne, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°12 sur 43 hôtels à Carcassonne
pegomas
“Hotel sympa mais attention aux fortes chaleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel un peu loin de la cité historique à pied. Il y tout de même pas mal de restaurant à proximité.
Le personnel est accueillant.
Possibilité de louer un garage ou une place de parking pour pas trop cher.

Gros point noir: pas de climatisation dans la chambre. Au mois d'aout il fait très chaud. Dommage qu'il y ai pas eu au moins un ventilateur pour se rafraichir un peu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Vous avez apprécié le coté sympa de notre Hotel et nous en sommes heureux. La cité médiévale se trouve à seulement 20 mn a pieds. Il y a également un arrêt de bus a proximité de l’hôtel pour accéder a la cité.
C’est vrai que les températures étaient caniculaires a cette date. Certaines chambres sont équipées de la climatisation ainsi que de ventilateurs. Les autres chambres en seront équipées prochainement.

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Attention, conditions d'annulation strictes. Lors de la réservation, il est précisé qu'elles doivent être faites 48h à l'avance. J'ai été contraint d'annuler ma nuit le jour même et j'ai contacté l'hôtel. il m'a été indiqué que si la chambre n'était pas relouée, je serais facturé. Pas de surprise, j'ai été débité de 72 €.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Bonjour Mr Cameo,
Les conditions d'annulations ne sont pas strictes comme vous le dites, ce sont les conditions normales de la majorité des Hotels dans le monde.
Lors de notre conversation téléphonique, je vous ai proposé d'assouplir celles ci en ne vous facturant pas si nous réussissions à relouer votre chambre (la twin room n°21) ce jour là.
Vous avez accepté ce "deal', en me disant que vous compreniez tout a fait que dans le cas contraire il y aurai des frais d'annulations.
Je ne comprends donc pas ce commentaire pas très fair play de votre part.
Bonne continuation Mr Cameo.
Cucuron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Une étape de grande qualité!!! L'accueil est personnalisé et chaleureux. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuné est varié et copieux. L'emplacement est idéal pour visiter la ville. C'est devenu pour nous une étape incontournable sur la route des vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Bonjour Amandine et Jérôme,
Nous avons effectivement remarqué que lors de votre séjour dans notre Hotel, vous vous sentiez "comme a la maison". Cela nous fait énormément plaisir. A bientôt sur la route des vacances...
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

réservation faite pour mi aout : il fait très chaud en extérieur, et encore plus à l'intérieur de la chambre, pas de climatisation, pas de ventilation. Dure nuit, très dure, c'était insoutenable malgré la fenêtre ouverte pour la nuit.

sur leur site : "Nos chambres, qui profitent du silence d’une petite rue", effectivement c'est une petite rue calme lorsqu'aucune voiture ne passe ce qui n'est pas le cas. Et comme précisé plus haut il faut chaud, donc fenêtre ouverte, donc encore plus difficile de dormir avec les voitures qui vous passent à 2m dans la rue. Donc fermeture de fenêtre, encore plus chaud, et finalement isolation sonore minimale car on entend presque toujours autant les voitures.

En conclusion à ce sujet : il faut faire quelque chose pour améliorer vos chambres pour l'été.

Une jolie blatte se promenait aussi dans la salle de bain... on va dire que ça arrive...

Mis à part cette très mauvaise expérience, l’accueil est super chaleureux, et vous êtes très gentils et serviable. A recommander pour un séjour hors été.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Trappes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai apprécié ce petit hôtel déjà l'an dernier et y suis revenue. Les propriétaires sont très chaleureux, ce qui est agréable quand on voyage seule. Petit déjeuner copieux, les chambres refaites à neuf, extra pour les allergiques, pas de moquette ni de de couverture en laine, mais du parquet flottant et des couettes et oreillers en synthétique. Seul hic un peu bruyant vu que ma chambre donnait sur la rue............
Mais bien sûr, à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Bonjour Madame Macé,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes nous aussi très heureux de vous avoir reçu de nouveau chez nous. En espérant vous revoir l’an prochain pour le festival. A très bientôt Marc et Séverine.
Lagord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

On apprécie le changement de propriétaire: la propreté et l'hygiène sont au rendez-vous
Un grand hangar permet de remiser la voiture pour plusieurs jours : quiétude assurée
Petit déjeuner : du choix et copieux
Ce jeune couple fait preuve d'un accueuil chaleureux et d'une grande disponibilité .
Nous vous le conseillons

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Bonjour Huguette, Roger et compagnie,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécier les évolutions et améliorations de notre établissement depuis 2 ans.
Nous nous efforçons sans cesse d'apporter un maximum de confort, et de services. Lors de votre prochaine balade à vélos sur ce magnifique canal du midi, nous seront ravis de vous accueillir a nouveau.
STE FOY LES LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

de passage dans le sud j'ai loué une chambre à 39€ +petit déjeuner (à ce prix les WC et la douche sont sur le palier) chambre correcte et propres ainsi que les WC et la douche. L'hotel est assez mal insonorisé mais l'accueil est très sympa, le jeune couple est disponible, la moto est remisé dans un hangar fermé à clé et le petit déj. à prix très correct très copieux. Bref, un hotel à conseiller pour les budgets serrés, sportifs ou motards.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Hotel pour motards et hôtel pour cyclistes. Relais motard et relais cyclistes oblige! Deux communautés sympas que nous avons toujours plaisir à recevoir.
Merci pour votre gentil commentaire. A bientôt.

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria

Adresse: 18, Rue Tourtel, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°12 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Astoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Carcassonne
Carcassonne Hotel Astoria
Astoria Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.