“Tres agreable sejour a l'hotel Astoria” 5 5 étoiles

Hotel Astoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue Tourtel, Carcassonne, France   |
N° 13 sur 43 hôtels à Carcassonne
Édimbourg, Royaume-Uni
“Tres agreable sejour a l'hotel Astoria”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hotel Astoria est dans un batiment assez age, tres bien situe (juste a cote de la gare et du centre ville, 15 minute a pied de la cite medievale). L'hotel et les chambres sont impeccables (tres propres, fonctionnelles et bien equipees). Le personnel est tres sympathique. J'ai beaucoup apprecie de recevoir un e-mail 2 jours avant mon arrivee incluant le detail de mon sejour et un plan du centre ville avec localisation de l'hotel. J'ai passe un tres agreable sejour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous sommes satisfait d'avoir contribué a rendre votre séjour agréable.
A bientot,

Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Venu en couple avec 2 enfants en bas âge.
Hôtel chaleureux, on s'y sent comme à la maison.
Accueil plus que parfait.
Très bon rapport qualité / prix.
Petit-déjeuner copieux.
Très proche canal du midi et commerces.
Je vous le recommande vivement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci à vous pour votre contribution. Au plaisir de vous recevoir. Marc Bousquet
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Accueil parfait et chaleureux
Chambre de bon rapport qualité/prix
Proche de la gare SNCF et de nombreux commerces
A recommander à tous ceux qui veulent profiter de cette belle ville et de ses alentours

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
pegomas
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel un peu loin de la cité historique à pied. Il y tout de même pas mal de restaurant à proximité.
Le personnel est accueillant.
Possibilité de louer un garage ou une place de parking pour pas trop cher.

Gros point noir: pas de climatisation dans la chambre. Au mois d'aout il fait très chaud. Dommage qu'il y ai pas eu au moins un ventilateur pour se rafraichir un peu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Vous avez apprécié le coté sympa de notre Hotel et nous en sommes heureux. La cité médiévale se trouve à seulement 20 mn a pieds. Il y a également un arrêt de bus a proximité de l’hôtel pour accéder a la cité.
C’est vrai que les températures étaient caniculaires a cette date. Certaines chambres sont équipées de la climatisation ainsi que de ventilateurs. Les autres chambres en seront équipées prochainement.
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Attention, conditions d'annulation strictes. Lors de la réservation, il est précisé qu'elles doivent être faites 48h à l'avance. J'ai été contraint d'annuler ma nuit le jour même et j'ai contacté l'hôtel. il m'a été indiqué que si la chambre n'était pas relouée, je serais facturé. Pas de surprise, j'ai été débité de 72 €.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Bonjour Mr Cameo,
Les conditions d'annulations ne sont pas strictes comme vous le dites, ce sont les conditions normales de la majorité des Hotels dans le monde.
Lors de notre conversation téléphonique, je vous ai proposé d'assouplir celles ci en ne vous facturant pas si nous réussissions à relouer votre chambre (la twin room n°21) ce jour là.
Vous avez accepté ce "deal', en me disant que vous compreniez tout a fait que dans le cas contraire il y aurai des frais d'annulations.
Je ne comprends donc pas ce commentaire pas très fair play de votre part.
Bonne continuation Mr Cameo.
Cucuron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Une étape de grande qualité!!! L'accueil est personnalisé et chaleureux. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuné est varié et copieux. L'emplacement est idéal pour visiter la ville. C'est devenu pour nous une étape incontournable sur la route des vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Bonjour Amandine et Jérôme,
Nous avons effectivement remarqué que lors de votre séjour dans notre Hotel, vous vous sentiez "comme a la maison". Cela nous fait énormément plaisir. A bientôt sur la route des vacances...
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

réservation faite pour mi aout : il fait très chaud en extérieur, et encore plus à l'intérieur de la chambre, pas de climatisation, pas de ventilation. Dure nuit, très dure, c'était insoutenable malgré la fenêtre ouverte pour la nuit.

sur leur site : "Nos chambres, qui profitent du silence d’une petite rue", effectivement c'est une petite rue calme lorsqu'aucune voiture ne passe ce qui n'est pas le cas. Et comme précisé plus haut il faut chaud, donc fenêtre ouverte, donc encore plus difficile de dormir avec les voitures qui vous passent à 2m dans la rue. Donc fermeture de fenêtre, encore plus chaud, et finalement isolation sonore minimale car on entend presque toujours autant les voitures.

En conclusion à ce sujet : il faut faire quelque chose pour améliorer vos chambres pour l'été.

Une jolie blatte se promenait aussi dans la salle de bain... on va dire que ça arrive...

Mis à part cette très mauvaise expérience, l’accueil est super chaleureux, et vous êtes très gentils et serviable. A recommander pour un séjour hors été.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria

Adresse: 18, Rue Tourtel, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 13 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Astoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Carcassonne
Carcassonne Hotel Astoria
Astoria Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.