“Très bon accueil” 4 5 étoiles

Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue Tourtel, Carcassonne, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°12 sur 43 hôtels à Carcassonne
Carcès, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

de passage à carcassonne nous avons fait une halte à l'hotel ASTORIA, nous y avons été très bien accueilli par les propriétaires, ils sont très professionnels et nous ont bien dirigé sur les visites et différentes choses à voir dans les environs, ils ne sont pas avares de bons conseils pour les sorties et restaurants De plus un garage pour voitures et vélos est à disposition. Le petit déjeuné sucré - salé est très bien préparé. Nous tenons a signaler que au cours de nos nombreux deplacements nous pouvons dire que des accueils aussi chalereux et amical sont rares de nos jours.
jmba

Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Bonjour Beatrice et Jean Michel,
Nous étions persuadé que vous apprécierez les bonnes adresses de caves et de restaurants....
Malheureusement en une journée on ne peux pas tout faire dans ce beau pays Cathare.
On vous attends donc la prochaine fois comme promis.

Checy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous retiendrons la chaleur de l'accueil et les conseils touristiques pour la visite de Carcassonne et des alentours. Quant à l'hôtellerie : simple et propre, comme on aime. Rien à redire.Petit déjeuner de qualité. Merci à l'équipe.
M-Claire et Rémy

Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Bonjour M-Claire et Remy.
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et contribué a votre séjour agréable.
La Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Oui, notre (trop) court séjour à Carcassonne nous a permis d'apprécier la sympathie des responsables de l'hôtel Astoria où les chambres sont simples mais bien équipées et très propres ! félicitations à la "maîtresse de maison" ! A renouveler...

Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci pour cette sympathique appréciation. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable "mais trop court" séjour. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, et avec la moto!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

hôtel très bien situé 5 minutes de la gare 25 minutes de la cité médiévale a pied.
accueil agréable, bons conseils sur la visite de la ville.
petit déjeuner aux produits régionaux très bon, notamment les différents types de miel
chambre agréable grâce a la climatisation réversible qui fait chauffage l'hiver.
a recommander vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hotel Astoria. Oui, l'emplacement central de notre établissement est un atout indéniable. Nous sommes heureux que vous ayez dégusté les différents miels de notre petit déjeuner. Ceux ci sont produit par un apiculteur de la montagne noire, et labellisé "pays cathare". A très bientôt.
Joncret, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Rue calme, située à proximité de la gare, du canal du midi et du centre-ville.
Patrons sympathiques et agréables.
Immeuble ancien simple et propre avec télévision, accès internet gratuit.
Produits du terroir servis au petit déjeuner.
Idéal de bien-être.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable à l'Astoria.
Le petit déjeuner est un moment important, et c'est pourquoi nous proposons des produits locaux et artisanaux et labellisé "pays Cathare"comme le lait et miel.
Le pain et les croissants sont également des produit frais et artisanaux.
Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hotel Astoria est dans un batiment assez age, tres bien situe (juste a cote de la gare et du centre ville, 15 minute a pied de la cite medievale). L'hotel et les chambres sont impeccables (tres propres, fonctionnelles et bien equipees). Le personnel est tres sympathique. J'ai beaucoup apprecie de recevoir un e-mail 2 jours avant mon arrivee incluant le detail de mon sejour et un plan du centre ville avec localisation de l'hotel. J'ai passe un tres agreable sejour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous sommes satisfait d'avoir contribué a rendre votre séjour agréable.
A bientot,
Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Venu en couple avec 2 enfants en bas âge.
Hôtel chaleureux, on s'y sent comme à la maison.
Accueil plus que parfait.
Très bon rapport qualité / prix.
Petit-déjeuner copieux.
Très proche canal du midi et commerces.
Je vous le recommande vivement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci à vous pour votre contribution. Au plaisir de vous recevoir. Marc Bousquet

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria

Adresse: 18, Rue Tourtel, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°12 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Astoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Carcassonne
Carcassonne Hotel Astoria
Astoria Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.