“A conseiller !” 5 5 étoiles

Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue Tourtel, Carcassonne, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°12 sur 42 hôtels à Carcassonne
Bayonne, France
“A conseiller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel recommandé : pas cher, très propre, bon accueil, pas loin du centre ville, petit déjeuner en supplément bon et copieux. Toilette et salle de bain individuelles. Garage sécurisé pour vélos gratuits. Vraiment rien à redire !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Merci les cyclistes... Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre ballade le long du canal.

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BOURG ST MAURICE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés à Carcassonne pour faire une étape sur la route des vacances à l'océan. Les propriétaires de l’hôtel sont très accueillants, disponibles et de bons conseils. La chambre familiale était conforme aux indications fournies à la réservation (un lit double et 3 lits simples). Garage fermé sur demande pour pouvoir laisser la voiture plaine à craquer de bagages en toute tranquillité. Petit déjeuné servi dans la bonne humeur. Adresse à conseiller pour une étape près de la cité de Carcassonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre départ en vacances.
A bientôt,
Batzendorf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

De passage dans la ville de Carcassonne, et sur recommandation du 3èm R P I M A ,nous avons fait escale à l'hotel Astoria .Accueil chaleureux et bonne prestation des propriétaires ,chambres propres et calmes ,super petit d j ; bons conseils pour les visites et les restaurants prix corrects , aller y en toute sympathie .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir les paras..., et pour les bons vivants, on a toujours des bonnes adresses à proposer. A l'année prochaine!
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

hotel separe en deux batiments distincts, un acceuil tres simple et sympa, des chambres propres, spacieuses et calmes (insonorisées) et une bonne ambiance, pres de la gare et franchement à recommander. Les prix sont corrects et le rapport qialite prix vraiment tres bon. Sans hesitation, allez y!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci beaucoup pour cette contribution. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différents atouts de notre Hotel ainsi que la qualité de l'accueil.
Séverine.
Carcès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

de passage à carcassonne nous avons fait une halte à l'hotel ASTORIA, nous y avons été très bien accueilli par les propriétaires, ils sont très professionnels et nous ont bien dirigé sur les visites et différentes choses à voir dans les environs, ils ne sont pas avares de bons conseils pour les sorties et restaurants De plus un garage pour voitures et vélos est à disposition. Le petit déjeuné sucré - salé est très bien préparé. Nous tenons a signaler que au cours de nos nombreux deplacements nous pouvons dire que des accueils aussi chalereux et amical sont rares de nos jours.
jmba

Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Bonjour Beatrice et Jean Michel,
Nous étions persuadé que vous apprécierez les bonnes adresses de caves et de restaurants....
Malheureusement en une journée on ne peux pas tout faire dans ce beau pays Cathare.
On vous attends donc la prochaine fois comme promis.
Checy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous retiendrons la chaleur de l'accueil et les conseils touristiques pour la visite de Carcassonne et des alentours. Quant à l'hôtellerie : simple et propre, comme on aime. Rien à redire.Petit déjeuner de qualité. Merci à l'équipe.
M-Claire et Rémy

Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Bonjour M-Claire et Remy.
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et contribué a votre séjour agréable.
La Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Oui, notre (trop) court séjour à Carcassonne nous a permis d'apprécier la sympathie des responsables de l'hôtel Astoria où les chambres sont simples mais bien équipées et très propres ! félicitations à la "maîtresse de maison" ! A renouveler...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci pour cette sympathique appréciation. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable "mais trop court" séjour. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, et avec la moto!
Séverine et Marc

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astoria

Adresse : 18, Rue Tourtel, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°12 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Astoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Carcassonne
Carcassonne Hotel Astoria
Astoria Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.