“un superbe week end du 14 juillet 2013” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue Tourtel, Carcassonne, France   |
N° 13 sur 43 hôtels à Carcassonne
Certificat d'Excellence 2014
le plessis robinson
“un superbe week end du 14 juillet 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

merci de nous avoir accueillis aussi gentiment dans votre hôtel.
chambre très propre avec des bons produits de la région
nombreux conseils pour visiter des sites et aussi de bons restaurants
nous reviendrons dans votre hôtel sans problème si vous revenons un jour à Carcassonne
courage et ne changez rien

Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 3 août 2013
C’était votre deuxième séjour dans notre Hotel, et nous sommes heureux que celui ci se soit parfaitement déroulé. Cela nous a fait très plaisir de vous revoir, à l'occasion de ce superbe week end du 14 juillet. Jamais 2 sans 3, alors à très bientôt!

Vallauris Golfe-Juan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

À part .l emplacement ,la gentillesse et la disponibilité de la patronne qui étaient très bien,nous ne retiendrons pas cette adresse,les chambres sont vraiment petites et très mal insonorisées .deco inexistantes et ambiances un peu vieillottes.les lits font un peu penser à des lits de camps.la salle pour les petits déjeuners fait penser a une cave par contre ils sont corrects.le rapport qualité prix n est pas bon.les chambres ne respectent pas les conditions d un hôtel a ce tarif la.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Nous avons pris un grand plaisir à vous recevoir en famille, et nous sommes vraiment déçus que vous soyez déçu. Vous avez apprécier l'accueil, l'emplacement, et la qualité du petit déjeuner. En partant vous nous avez remercié pour tout et aviez l'air tout a fait satisfait de votre séjour.
La couleurs des chambres ne vous ont pas plu, et nous pouvons le comprendre. Les goûts et les couleurs sont propres à chacun.
Je tenais à vous préciser, que tout nos lits sont équipés de sommiers à lattes et d'un vrai matelas. Rien a voir avec des lits de camps......
La catégorie et le classement de notre Hotel à été obtenu par un organisme officiel certifié et professionnel du secteur Hôtelier.
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ne vous laissez pas rebuter par les deux étoiles de l'hôtel Astoria. Marc et Sévérine vous accueillent comme de vieux amis, et savent vous faire sentir comme chez eux.

Les chambres sont correctes, très propres, nous avions la clim, la salle de bain et petite mais fonctionnelle, et de toute façon on ne va pas à Carcassonne pour rester dans la chambre. Petit déjeuner correct, et encore une fois Sévérine aux petits soins pour ses invités.

Nous y étions pour 2 jours (l'embrasement de la cité), et le jour où nous retournerons à Carcassonne, ce sera à l'Astoria

Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Ce fut également un réel plaisir pour nous de vous rencontrer. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et appréciez les différents atouts de notre Hotel à l'occasion des festivité du 14 juillet.
Le feu d'artifice et l'embasement de la cité Médiéval est une expérience unique à vivre.
A très bientôt,
Ramonville Saint-Agne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil très chaleureux, propriétaires disponibles et donnant des bons conseils pour les bons restaurants de ville et de la cité, également pour les meilleures vues pour le feu d'artifice.
Chambre très propre; nous avons apprécié les produits régionaux du petit déjeuner.

Nous conseillons cet hôtel sans hésiter à ceux qui iront à Carcassonne.

Colette et Jean R.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribué à la réussite de ce magnifique week end du 14 juillet, et sommes persuadés que vous en garderez un excellent souvenir.
A bientôt,
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil très chaleureux des propriétaires aux petits soins de leurs clients tout au long de notre séjour. Véritable mine d'or pour vous faire découvrir "les points de vue" et de petits restos sympas et même "tranquilles" au cœur de la Cité un 13 juillet! Pas de mauvaises surprises: chambres conformes seul petit hic , elles se situaient au rez de chaussée (c'étaient les 2 dernières!) et donc difficile de laisser ouvert et il faisait chaud la nuit par le temps caniculaire que nous avons eu. Garage gratuit fermé. Sa situation privilégiée le met à moins de 30mn (pas de promenade) de la Cité, 5mn du centre ville!. A recommander.
Colette, Jean, Serge et Yvette.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour à l'Astoria. Nous sommes très heureux que celui ci se soit bien déroulé, et que les différents conseils et adresses de restos vous ai comblé.
a très bientôt,
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Mon épouse et moi, avions programmé un mois avant, un concert à Carcassonne, j'avais dans le même temps, réservé une chambre en faisant un choix par Tripadvisor et Venere.
Deux jours avant notre passage à Carcassonne, mon médecin détecte une rupture du tendon d'achille, je préviens l'Hotel qui me renvoie sur Venere et Venere qui ne me répond pas. Un jour après mon passage annulé, l’hôtel prélève sur mon compte, l'intégralité du prix de la chambre.
A quelques heures près, l’hôtel a raison, mais en période de festival !!!
Je pense que l'établissement avec l'affluence, a du trouver des clients pour ma chambre.
Je suis déçu de l'attitude des propriétaires, je ne connais pas l'hôtel mais le déconseille.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Bonjour Mr Portalier,
Quel surprenant commentaire, et de flagrante mauvaise foi.
Vous avez réservé une chambre via Venere/ Expedia.
Cette réservation n’a jamais été annulée !
Nous vous avons attendu jusqu'à l’heure de fermeture de l’Hôtel et vous n’êtes pas venus.
Cette chambre n’a pas pu être relouée et est malheureusement restée vacante.
Suite a votre manquement, vous nous avez demandé, et remercié de vous avoir envoyé la facture, car votre assurance allait vous rembourser.
De plus, dans votre commentaire vous ajoutez que « l’hôtel a raison » !!!!
Pourquoi vous plaignez vous ????? C’est bien dommage.
Bonne continuation……..
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Excellent accueil des propriétaires, très disponibles, à l'écoute des clients. Jolie chambre décorée avec goût, et spacieuse, d'une très grande propreté ainsi que la salle de bains et les wc. Très bon petit déjeuner. Situation idéale : 5mn de la gare et du centre ville, dans une rue calme. Nous y retournerons sans hésiter.

Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci pour cette appréciation sympathique. Nous nous efforçons de faire le maximum tout les jours pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain passage à Carcassonne.
Séverine et Marc

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria

Adresse: 18, Rue Tourtel, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 13 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Astoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Carcassonne
Carcassonne Hotel Astoria
Astoria Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.