“Simple sympa et super rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue Tourtel, Carcassonne, France   |
Classé n°12 sur 41 hôtels à Carcassonne
“Simple sympa et super rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon hôtel le long du Canal du Midi. Super accueil et notamment pour les cyclistes. Chambre simple, propre et très bonne literie. Bon petit déjeuner avec des produits locaux. Une belle étape avec un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci pour cette sympathique contribution. Rien ne peux nous faire plus plaisir que votre satisfaction.

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
San Francisco, California, USA
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Juste a quelques rues de la gare et donc tres pratique quand on arrive. Tres central et proche de commerces et restaurants et cafes. Il faut marcher ensuite pour aller sur la cite medievale ou prendre un bus. Les bus ne sont pas chers et sont assez frequents pour la Province. L'hotel Astoria est une bonne adresse et nous le recommandons. Nous avons eu une bonne connection internet. Nous n'avons pas pris les petits dejeuners car nous achetons nous memes nos produits et faisons des piques niques, donc je ne pourrais rien dire sur les petits dejeuners.
Il y a un tres bon accueil, c'est propre et calme, tout ce que nous recherchons apres de longues heures de vol ou de train.Nous reviendrons a cette adresse la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Que dire de plus? Nous sommes très heureux que votre deuxième séjour à l'Astoria vous ai apporté toute satisfaction. A l'année prochaine!
Planaise
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Hotel placé idéalement pour profiter du canal du midi un acceuil très chaleureu et a l'écoute du client des chambres propres et le plus de l'hôtel est le garage a vélo fermé.les gérants ont de très bon conseil pour manger et se balader .......rien a redire

• Séjour du août 2013
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce petit mot sympathique. C'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir les cyclistes.
le plessis robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

merci de nous avoir accueillis aussi gentiment dans votre hôtel.
chambre très propre avec des bons produits de la région
nombreux conseils pour visiter des sites et aussi de bons restaurants
nous reviendrons dans votre hôtel sans problème si vous revenons un jour à Carcassonne
courage et ne changez rien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 3 août 2013
C’était votre deuxième séjour dans notre Hotel, et nous sommes heureux que celui ci se soit parfaitement déroulé. Cela nous a fait très plaisir de vous revoir, à l'occasion de ce superbe week end du 14 juillet. Jamais 2 sans 3, alors à très bientôt!
Vallauris Golfe-Juan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

À part .l emplacement ,la gentillesse et la disponibilité de la patronne qui étaient très bien,nous ne retiendrons pas cette adresse,les chambres sont vraiment petites et très mal insonorisées .deco inexistantes et ambiances un peu vieillottes.les lits font un peu penser à des lits de camps.la salle pour les petits déjeuners fait penser a une cave par contre ils sont corrects.le rapport qualité prix n est pas bon.les chambres ne respectent pas les conditions d un hôtel a ce tarif la.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Nous avons pris un grand plaisir à vous recevoir en famille, et nous sommes vraiment déçus que vous soyez déçu. Vous avez apprécier l'accueil, l'emplacement, et la qualité du petit déjeuner. En partant vous nous avez remercié pour tout et aviez l'air tout a fait satisfait de votre séjour.
La couleurs des chambres ne vous ont pas plu, et nous pouvons le comprendre. Les goûts et les couleurs sont propres à chacun.
Je tenais à vous préciser, que tout nos lits sont équipés de sommiers à lattes et d'un vrai matelas. Rien a voir avec des lits de camps......
La catégorie et le classement de notre Hotel à été obtenu par un organisme officiel certifié et professionnel du secteur Hôtelier.
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ne vous laissez pas rebuter par les deux étoiles de l'hôtel Astoria. Marc et Sévérine vous accueillent comme de vieux amis, et savent vous faire sentir comme chez eux.

Les chambres sont correctes, très propres, nous avions la clim, la salle de bain et petite mais fonctionnelle, et de toute façon on ne va pas à Carcassonne pour rester dans la chambre. Petit déjeuner correct, et encore une fois Sévérine aux petits soins pour ses invités.

Nous y étions pour 2 jours (l'embrasement de la cité), et le jour où nous retournerons à Carcassonne, ce sera à l'Astoria

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Ce fut également un réel plaisir pour nous de vous rencontrer. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et appréciez les différents atouts de notre Hotel à l'occasion des festivité du 14 juillet.
Le feu d'artifice et l'embasement de la cité Médiéval est une expérience unique à vivre.
A très bientôt,
Ramonville Saint-Agne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil très chaleureux, propriétaires disponibles et donnant des bons conseils pour les bons restaurants de ville et de la cité, également pour les meilleures vues pour le feu d'artifice.
Chambre très propre; nous avons apprécié les produits régionaux du petit déjeuner.

Nous conseillons cet hôtel sans hésiter à ceux qui iront à Carcassonne.

Colette et Jean R.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribué à la réussite de ce magnifique week end du 14 juillet, et sommes persuadés que vous en garderez un excellent souvenir.
A bientôt,
Séverine et Marc

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astoria

Adresse : 18, Rue Tourtel, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°12 sur 41 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Astoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Carcassonne
Carcassonne Hotel Astoria
Astoria Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.