“Idéale famille pour le canal du midi” 4 5 étoiles

Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue Tourtel, Carcassonne, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°12 sur 42 hôtels à Carcassonne
Foix-sur-Ariège, Midi-Pyrenees, France
“Idéale famille pour le canal du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

chambre correcte.
Idéale rapport qualité prix pour une famille de 4. car c'est plutôt rare les chambre quadruple.
le déjeuner de très bonne qualité avec des produit du terroir.
Bon accueil.
je recommande cet hôtel pour une portion du canal du midi en vélo et en famille car il est tous proche du canal et de la gare. Possibilité de mettre le vélo en sécurité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci pour ce sympathique commentaire. Vous faites partie des nombreux cyclistes heureux d'avoir fait étape à l'Astoria. Nous sommes très satisfait que vous ayez apprécier la qualité du petit déjeuner et du garage pour les vélos.

Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

hôtel à éviter : logés dans l'annexe qui donne sur la voie ferrée, vous profiterez des nombreux passages des trains, chambre et salle de bains des plus ordinaires, petit déjeuner dans une cave sans aération, pour un tarif qui ne se justifie pas.
le guide du routard devrait revoir son jugement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour Mme Farcy,
Vous avez choisi notre Hotel pour sa bonne situation en centre ville et proche de la gare, ainsi que pour ses prix modérés. Tarifs à partir de 39€.
Toutes nos chambres ainsi que les salles de bains ont été refaites. Les peintures sont neuves, et la fonctionnalité des celles ci sont tout a conformes à la catégorie. Nous ne prétendons en aucun cas être un Hotel de luxe.
Effectivement, nous sommes référencés dans l'excellent guide du routard puisque nous correspondons à l'esprit des utilisateurs de celui ci.
Nous sommes déçu que vous n'ayez pas apprécié le petit déjeuner : Buffet à volonté avec café, assortiments de thé,jambon chorizo, fromage, fruits frais, miel du pays Cathare, pain et croissants artisanaux, Yaourts, œufs durs,......
Que vous manquait il?
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Bon petit hotel pour visiter Carcassonne l hotel est simple pas cher un parking pas cher est disponible les propriétaire sont a l écoute et on toujours un petit mot sympathique et prêt a rende service !!! Hotel bien avec enfant nous nous étions avec une petite fille de 14 mois pour laquelle ils ont une attention toute particulière! A recommander

• Séjour du septembre 2013
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour à l'Astoria. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Mon premier critère dans un hôtel, c'est de pouvoir dormir, le bon accueil vient après.

Le son de la télé est bridé trop bas : on ne l'entend pas. Alors qu'il est facile de taper sur les murs pour faire baisser la télé des voisins, mais qu'on ne peut pas installer soi-même un double vitrage pour atténuer le bruit de la rue (les voitures passent à 2 mètres des fenêtres) ni celui des trains (la voie ferrée est juste 20 mètres derrière - bonne nouvelle pour l'économie française : il y a encore de nombreux trains de marchandises qui circulent la nuit).

Le ventilateur de la chambre ne marchant pas, on passe la nuit (on ne dort pas) à 30°.

Le buffet (plus petit que la table de ma cuisine), n'est pas à volonté : on vous apporte votre croissant...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mme Rousset,
Tout en respectant votre avis, je tenais a vous apporter quelques précisions.
Vous dites ne pas avoir pu dormir.... mais cela ne vous a pas empêcher de réserver à nouveau une chambre dans notre Hotel quelques jours plus tard....
Le son de la télé est réglé de façon standard en usine en "mode Hotel". Le voisin ne peux donc pas avoir un son plus fort que le votre.
Concernant les fenêtres, vous avez du confondre avec un autre établissement, puisque les 2 chambres que vous avez occupé( n°21 et 28 ) sont neuves en PVC et double vitrage.
Le ventilateur fonctionne parfaitement, mais pour cela, il aurai fallu que vous tourniez le bouton ON/OFF sur la position ON.
Le petit déjeuner que vous avez certainement apprécié puisque vous l'avez réservé lors de votre deuxième nuit :(1 croissant artisanal) pain et buffet à volonté : jambon, chorizo, fromage, fruits frais, œufs durs, yaourt, miel du pays cathare et les boissons etc.
Votre commentaire sur les trains, est tout a fait étonnant venant de votre part en tant qu'employée de le SNCF.
Bonne continuation,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon hôtel le long du Canal du Midi. Super accueil et notamment pour les cyclistes. Chambre simple, propre et très bonne literie. Bon petit déjeuner avec des produits locaux. Une belle étape avec un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci pour cette sympathique contribution. Rien ne peux nous faire plus plaisir que votre satisfaction.
San Francisco, California, USA
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Juste a quelques rues de la gare et donc tres pratique quand on arrive. Tres central et proche de commerces et restaurants et cafes. Il faut marcher ensuite pour aller sur la cite medievale ou prendre un bus. Les bus ne sont pas chers et sont assez frequents pour la Province. L'hotel Astoria est une bonne adresse et nous le recommandons. Nous avons eu une bonne connection internet. Nous n'avons pas pris les petits dejeuners car nous achetons nous memes nos produits et faisons des piques niques, donc je ne pourrais rien dire sur les petits dejeuners.
Il y a un tres bon accueil, c'est propre et calme, tout ce que nous recherchons apres de longues heures de vol ou de train.Nous reviendrons a cette adresse la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Que dire de plus? Nous sommes très heureux que votre deuxième séjour à l'Astoria vous ai apporté toute satisfaction. A l'année prochaine!
Planaise
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Hotel placé idéalement pour profiter du canal du midi un acceuil très chaleureu et a l'écoute du client des chambres propres et le plus de l'hôtel est le garage a vélo fermé.les gérants ont de très bon conseil pour manger et se balader .......rien a redire

• Séjour du août 2013
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce petit mot sympathique. C'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir les cyclistes.
Séverine et Marc

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria

Adresse : 18, Rue Tourtel, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°12 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Astoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Carcassonne
Carcassonne Hotel Astoria
Astoria Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.